“Resto sympa”

Le latina
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

L ambiance et sympathique, le service rapide et les sangrias bonnes. Parfait pour une soirée entre amis.

Avis publié : 19 juillet 2014

Service rapide et agréable , cadre sympa, jolie deco.
Qualité/prix : moyen!
Bon choix de tapas mais très traditionnel, un peu de fantaisie serait la bienvenue pour matcher avec la salle.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Je n'ai pas mis 5 à cause de quelques petits détails mais sans grande importance : pas de fruits dans la sangria (un léger manque de déco dans les cocktails et sangrias) et c'est dommage que la chantilly ne soit pas faite maison. Hormis cela les tapas étaient excellentes, servies très rapidement, patron très chaleureux, le top pour des gourmands comme nous qui pour 3 personnes avons pris 7 tapas et un dessert chacun. Nous y retournerons avec plaisir en diversifiant notre choix de tapas.

Avis publié : 6 juillet 2014

Que demander lorsque l on va au Restau ? Que ce soit bon bien sur mais aussi être bien reçu et écouté.quand le décors est de qualité c est encore mieux.Et bien moi au latina j ai trouvé tout cela pour un prix des plus raisonnable.
Objectivement c est recommandable et j y retournerais avec plaisir.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

C est un restaurent a tapas super sympa le décor est génial . Personnel très sympa. La nourriture est délicieuse ❤️.
Je vous le recommande !

Les voyageurs ayant consulté Le latina ont aussi consulté

Draveil, Essonne