“Houaa”

Options : Dîner, Réservations
Ablon, France
“Houaa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

A ne pas manquer dès la rentrée pour prolonger les vacances.
A peine rentrer aujourd'hui, grâce au site nous y sommes aller ce soir et c est sans regret.
Cadre magnifique equipe accueillante souriante rapide efficace une carte riche et attrayante prix très correct.
Ambiance chaleureuse conviviale.
Grande évasion latine...tapas cocktail musique sourire etc.

Draveil, France
“Des tapas à Draveil : belle idée !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sortons de ce petit restaurant à l'instant !
Nous avons vraiment beaucoup aimé ce nouveau restaurant avec cette ambiance inédite de tapas sur Draveil.
Enfin une France qui sourit et qui sait accueillir ! sourires, bel accueil, sympathie, et bonne bouffe ! que demander de plus ?
Les tapas sont en vogue, pour notre plus grand bonheur !
Nous y retournons, évidemment.

“Resto sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

L ambiance et sympathique, le service rapide et les sangrias bonnes. Parfait pour une soirée entre amis.

Lisses, France
“Rapide et correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Service rapide et agréable , cadre sympa, jolie deco.
Qualité/prix : moyen!
Bon choix de tapas mais très traditionnel, un peu de fantaisie serait la bienvenue pour matcher avec la salle.

Draveil
“J'y retourne avec plaisir.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Je n'ai pas mis 5 à cause de quelques petits détails mais sans grande importance : pas de fruits dans la sangria (un léger manque de déco dans les cocktails et sangrias) et c'est dommage que la chantilly ne soit pas faite maison. Hormis cela les tapas étaient excellentes, servies très rapidement, patron très chaleureux, le top pour des gourmands comme nous qui pour 3 personnes avons pris 7 tapas et un dessert chacun. Nous y retournerons avec plaisir en diversifiant notre choix de tapas.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le latina ont aussi consulté