“Mariage” 3 sur 5 bulles

Options : Réservations
Ile-de-France, France
“Mariage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Je me suis mariée fin d'année 2011 à la Ferme du Manoir.
Le résultat a été assez mitigé : le personnel a été très agréable et avenant.
Mais il y a eu des problème : le repas le jour du mariage ne correspondait pas à ce que j'ai commandé en partie.
Le gazon n'avait pas du tout était tondu et même si c'était l'hivers cela donnait avec la piscine non nettoyer un aspect pas classe du tout.
Faites attention à bien faire tout écrire sur le contrat car à la base on m'avait assuré le petit déjeuner compris dans le prix et juste avant on m'a demandé un suplément.
Donc ma conclusion ets dans l'ensemble vous pouvez prendre ce lieu mais faites attention à toujours être strict avec eux sur ce que vous souhaitez sinon ils ne le feront pas.

• Visité en octobre 2011

BEAUVOIR
“Même pas moyen d'avoir une réservation...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Souhaitant organiser une petite réception pour un anniversaire de mariage j'ai abandonné au bout de 2 mois et demi d'attente pour avoir un menu type avec un budget estimatif, inacceptable et très dommage car c'était le lieu où il y a plusieurs années nous avons fêté notre mariage et à l'époque c'était très bien...

• Visité en février 2012
Villeparisis, France
“Attention, la cuisine du manoir est hantée !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

- Pas de chauffage (seulement des petits chauffages à fuel d'apoint et une cheminée où l'on économise le bois soit 16° Max)
- Premier prix menu du soir à 30€ aucun travail de cuisine (entrée : escargots ou foie gras ((plutôt paté de foie)) ou saumon fumée ((des chutes, pas une tranche))...)
- Nous commandons des rognons de veau...surprise il n'y en a plus (il y avait 2 tables prises dans le "restau") il ne restait plus beaucoup de choix !
- pas de vin lanc à la carte, curieusement en demandant au seveur il nous ramène 4 bouteilles de blanc (ridicule), et annonce les prix à la demande......Bizarre

Mais nous n'avons pas encore parlé de la qualité des plats....

Personnellement je ne présenterais pas une assiette comme ça à qui que ce soit, même à ma belle mère.
Tous les plats sont servis avec une cuillère de riz sec, 2 asperges qui se décomposaient et son morceau de viande dur comme de la semelle !!!!
Les profiterolles étaient rechauffés sans doute car les choux devaient être vieux et nécessitaient un coup de four !!!

Bref, honteux, du vol et prévoyez du Spasfon !!!!

• Visité en mars 2012
Coye-la-Forêt, France
“CATASTROPHIQUE !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons été invité à un mariage et à notre arrivée l'endroit nous a paru merveilleux ( mais juste "l'endroit" ...). L'apéritif servit en éxterieur, autour de la piscine, manquait de fraicheur et d'amuses bouche ... malgré un décor parfait. Le pire était à venir ... entrées pas cuites, sans gout, viande du plat pleine de gras et de nerfs, légumes surgelés de mauvaise qualité, vins issu de hard discount ( je l'ai vu en rayon chez lidl ) et le dessert massacré à coup de hache, tartes surgelés DEGOUTANTES !!!
Seul point fort de cette soirée ... DJ Niko qui nous à, heureusement, fait passé une superbe soirée avec ses animations et sa programmation dansante.
Merci Niko et au diable la restauration de la Ferme du RAT NOIR !!!

• Visité en septembre 2010
louvres
“MEDIOCRE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Il était prévu un apéritif autour de la piscine à notre arrivée il y avait déjà 2 familles nous
nous sommes résignés à prendre un verre dans la salle qui nous était réservée
L'eau minérale à volonté l'eau du robinet les jus de fruits et cocas ont été servis pour les enfants soit 1 verre chacun, l'entrée servie était des produits congelés, le filet de boeuf
trop cuit avec un feuilletage qui ne l'était pas, 1 moitié de tomate moisie, mais le pire
se fut le service de la pièce montée qui a été découpée avec un couteau à découper la viande un couperet un massacre aucun respect de ce dessert
les doléances auprès du patron et du serveur n'ont servi à rien et il a été employé des vulgarités à notre encontre

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Manoir ont aussi consulté

Epiais-les-Louvres, Val-d'Oise

Roissy-en-France, Val-d'Oise
Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez La Ferme du Manoir ? Partagez vos expériences !