“beurk”

Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Epiais-les-Louvres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 octobre 2012

Nous sommes arrivés içi par hasard (Le resto prévu initialement étant fermé). On a de suite envie de fuir cet endroit nauséabond... La reste est à l'image de la première impression: Immangeable, service inexistant. N'y aller sous aucun prétexte!

Avis publié : 2 juillet 2012

On a tendance à dire que plus l'attente est longue et plus la soirée sera bonne mais là pour le coup quel désenchantement!!! J'avais il y a quelques années de cela fait un superbe BBQ dans ce restaurant mais là, la soirée était tout simplement désastreuse. Après plus de 2 mois de préparation nous avons eu:un mauvais, une piscine ou plutot un bassin à canard, une terrasse remplie de fiandre de canard, une bouffe à vomir et un service inexistant. En conclusion NE PAS Y METTRE LES PIEDS!!!!! ALLEZ PLUTOT CHEZ MC DO EN DERNIER RECOURS.

Avis publié : 30 juin 2012

Alors que tout était organisé et planifié, on s’aperçoit finalement le soir même que rien n'était prévu pour nous et que nous n'étions visiblement plus les bienvenus. (une trentaine de personnes) .

A bannir et oublier définitivement.

Etablissement géré par un incompétent, non concerné et irrespectueux.
Dommage car le cadre pourrait être agréable s'il était bien exploité et non laissé à l'abandon et à la crasse. Peut-être que ces lieux seront un jour repris et retrouveront tous leurs intérêts...

Pour l'instant, quitte à manger chez McDonalds, tenez vous-en eloignés au maximum.

Avis publié : 30 juin 2012

Vous souhaitez vivre un cauchemar ? RDV dans ce lieu pour le moins inhabituel par son cadre désenchanteur : pas d'accueil, vous arrivez dans une salle glauque, voire morbide et très sombre.
Le RDV avec mes amis étaient au bord de la piscine. Pour accéder à cette fameuse piscine, vous devez d'abord traverser un couloir où une odeur nauséabonde vous imprégne les sinus ; et pour cause : passage obligé à côté des WC (HS au passage)!
Et là, le cadre idyllique dont vous rêviez : pelouse autour de la piscine pleine de fiente d'oie, l'eau de la piscine ou devrais-je dire la pataugeoire, d'une couleur verdâtre pleine de feuilles, une chaise dans cette eau saumâtre : que fait-elle là ?? des chaises et une table de jardin à l'origine blanches mais "pâtinées" par la saleté...
Bref, nous avions RDV pour un BBQ, enfin je croyais, mais le proprio n'avait rien préparé du tout ! (nous avions tout de même réservé pour une trentaine de personnes) : conclusion : nous sommes repartis en courant sans BBQ ni musique comme prévu.
Un conseil : FUYEZ CE LIEU POURRI QUI PUE dans tous les sens du terme !

Avis publié : 18 juin 2012

ne mettez pas les pieds dans la ferme du manoir vous le regretterez la nourriture n'est pas bonne les plats arrivent froid le personnels est désagréable nous étions 40 personnes pour le mariage de ma fille il a fallu que je serve les cafés moi même vraiment je suis déçu je me suis bien fais avoir en plus j'ai eu honte devant mes invités alors un conseil si vous voyez la ferme du manoir fuyez !!!

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Manoir ont aussi consulté

Epiais-les-Louvres, Val-d'Oise

Vous connaissez La Ferme du Manoir ?