L'Hotel de l'Ile du Saussay
173 $US
70 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Mercure Paris Sud Parc du Coudray(Le Coudray Montceaux)
130 $US
  • Restaurant
110 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
B&B Hotel Bretigny sur Orge(Brétigny-sur-Orge)
66 $US
  • Parking gratuit
HotelF1 Brétigny sur Orge(Brétigny-sur-Orge)
110 $US
37 $US
hotelF1
Hotel Arpege(Arpajon)
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Hotel Grill du Coudray-Montceaux(Le Coudray Montceaux)
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2011

L'hôtel est géographiquement très bien placé.
Mais que dire de la vue sur l'étang que nous avions de notre chambre : magnifique !
D'autant que, cette vue était pleine car la chambre avait des baies vitrées et l'étang s'arrêtait devant notre balcon.
Les matins nous pouvions admirer de notre lit des vols de canards, des hérons...
La chambre de 5 personnes que nous avions réservé avait des pièces très spacieuses avec une belle mezzanine.
Le petit déjeuner était varié et bon.
Le patron de l'hôtel est très sympathique et très serviable.
Bref, un bel hôtel avec un prix de chambre attractif pour la qualité des lieux.
A recommander sans hésitation !
Franck Jamgotchian

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2011

L' hotel est dans un très joli environnement, au bord d'un étang. L'accueil est très sympathique et l'ensemble confortable. Chambre et Salle de bain (baignoire) sont de superficie généreuse et la chambre dispose d'un petit balcon.
La chambre est très propre et calme, la literie accueillante. Le petit déjeuner risque d'être sommaire pour ceux qui apprécient les déjeuners nordiques, mais viennoiseries, café et pain sont très bons.
En bref une très bonne étape pour un prix modéré.
A noter également une auberge sympathique à proximité immédiate bienvenue pour les arrivées tardives.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2011

Hotel simple et sympathique avec des chambres en mézzanines sympathiques. Calme et agréable malgré sa situation en bord de route. Accueil sympathique, y compris de cavaliers pas très propres, bon rapport qualité-prix. Simple regret : le petit déjeuner qui fait vraiment cantine et le réveil à 1h du matin pour cause de fuite d'eau (faute à pas de chance pour le coup !)

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2011

Un site absolument remarquable au bord d'un etang . Propreté et confort pour ce deux étoiles.
Petit déjeuner très sympa dans une ambiance de calme.
Chambre accueillante et grande pour les duplex . Wifi gratuit et fonctionnant bien.
Plateau repas en dépannage pour le soir.
Accès un peu difficile (vive le gps)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2011

Nous avons appréciés la proximité du lac, mais nous avons détestés l'odeur de parfum, qui nous l'avons compris plus tard devait couvrir l'odeur de moisi, générée par la fuite de l'entourage de la baignoire, qui mouille la moquette vétuste de la chambre, cette même moquette est maculée de taches de toutes sortes, les rideaux ne tiennent plus sur les tringles, l'éclairage ne fonctionne pas dans le couloir de la chambre, le décor est insupportable de vétusté, donc salle de bains à refaire, robinetterie bruyante, ainsi que le décor à reprendre en totalité.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple