“Bon Hôtel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Itteville
Toulouse, France
“Bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Hotel bien situé, pas loin de Paris, mais perdu de tout.
Il faut être absolument être véhiculer pour profiter de toute les activités autour.

L'hotel en lui même est propre, bien que quelques petites fissures par ci par la(au niveau du plafond et du "banc" a coté du lit) mais rien de genants.
Le balcon qui donne la vue sur le lac est bien, ca mets de bonne humeur le matin au réveil.
En parlant de réveil, le petit déjeuner est chère(9€) mais très bon! Ca reste français avec des viennoiserie bien croustillante et de la confiture ainsi que quelques bon aliments en plus.
Le séjour a été reposant, sans être exceptionnel, mais ca nous a permis de prendre un bon bol d'air frais,

Je le conseillerai a des gens qui cherche plus un séjour tranquille en amoureux, amis ou famille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Une nuit seulement (ouf) dans cet hôtel...
Chambre vieillotte (fuyez la 4), humide, très mal entretenue. Le ménage est apparemment bien fait, mais la moquette et les murs sont tellement sales que j'ai gardé mes chaussette dans ma chambre.
N'espérez pas regarder la télé au lit, c'est tout simplement impossible, le lit est sur une mezzanine et la télé en bas!
Tuyautterie très bruyante.
Vue superbe, mais beaucoup d'humidité.
Le p'tit déjeuner se résume au stric minimum... Correct sans plus.
Accueil courtois toutefois.

Pour relativiser on peut toujours se dire que ce n'est qu'un 2 étoiles... Quand même... Ça a plus l'allure d'un bon 1 étoile.

À éviter...

• Séjour du novembre 2011
iledusaussay, Gérant de L'Hotel de l'Ile du Saussay, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Bonjour MR PENPRAT,

Je répond a votre commentaire qui m'interpelle , car dans la chambre ou vous étiez je ne vois pas ou il y a une moquette sale et mur sale?? sachez que nous avons repris cette hôtel depuis 1 an et que nous faisons le nécessaire pour le confort de nos clients .
Allez dire que vous mettez vos chaussettes pour pas vous salir les pieds je pense que sa passe par du ridicule aux yeux des gens qui vous lirons et sans intérêt c'est pas sa qui sert a faire avancer les choses .
Sachez que nous avons la meilleur note 8.1/10 des hôtels** sur 17 hôtels et que je me fait aucun soucis de votre commentaire un peu malhonnête .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Itteville

vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

L'hôtel est géographiquement très bien placé.
Mais que dire de la vue sur l'étang que nous avions de notre chambre : magnifique !
D'autant que, cette vue était pleine car la chambre avait des baies vitrées et l'étang s'arrêtait devant notre balcon.
Les matins nous pouvions admirer de notre lit des vols de canards, des hérons...
La chambre de 5 personnes que nous avions réservé avait des pièces très spacieuses avec une belle mezzanine.
Le petit déjeuner était varié et bon.
Le patron de l'hôtel est très sympathique et très serviable.
Bref, un bel hôtel avec un prix de chambre attractif pour la qualité des lieux.
A recommander sans hésitation !
Franck Jamgotchian

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

L' hotel est dans un très joli environnement, au bord d'un étang. L'accueil est très sympathique et l'ensemble confortable. Chambre et Salle de bain (baignoire) sont de superficie généreuse et la chambre dispose d'un petit balcon.
La chambre est très propre et calme, la literie accueillante. Le petit déjeuner risque d'être sommaire pour ceux qui apprécient les déjeuners nordiques, mais viennoiseries, café et pain sont très bons.
En bref une très bonne étape pour un prix modéré.
A noter également une auberge sympathique à proximité immédiate bienvenue pour les arrivées tardives.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
St-rémy-lès-chevreuse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hotel simple et sympathique avec des chambres en mézzanines sympathiques. Calme et agréable malgré sa situation en bord de route. Accueil sympathique, y compris de cavaliers pas très propres, bon rapport qualité-prix. Simple regret : le petit déjeuner qui fait vraiment cantine et le réveil à 1h du matin pour cause de fuite d'eau (faute à pas de chance pour le coup !)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lucon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Un site absolument remarquable au bord d'un etang . Propreté et confort pour ce deux étoiles.
Petit déjeuner très sympa dans une ambiance de calme.
Chambre accueillante et grande pour les duplex . Wifi gratuit et fonctionnant bien.
Plateau repas en dépannage pour le soir.
Accès un peu difficile (vive le gps)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons appréciés la proximité du lac, mais nous avons détestés l'odeur de parfum, qui nous l'avons compris plus tard devait couvrir l'odeur de moisi, générée par la fuite de l'entourage de la baignoire, qui mouille la moquette vétuste de la chambre, cette même moquette est maculée de taches de toutes sortes, les rideaux ne tiennent plus sur les tringles, l'éclairage ne fonctionne pas dans le couloir de la chambre, le décor est insupportable de vétusté, donc salle de bains à refaire, robinetterie bruyante, ainsi que le décor à reprendre en totalité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Itteville ou ses environs
Ibis Etampes
Ibis Etampes
N° 1 sur 3 à Etampes
B&B Hôtel Evry Lisses 2
B&B Hôtel Evry Lisses 2
N° 1 sur 2 à Lisses
Hotellerie Nouvelle de Villemartin
Hotellerie Nouvelle de Villemart...
N° 2 sur 3 à Etampes
N° 1 sur 4 à Saulx-les-Chartreux
Chateau de Marechal de Saxe
Chateau de Marechal de Saxe
N° 1 sur 1 à Yerres

Vous connaissez L'Hotel de l'Ile du Saussay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel de l'Ile du Saussay

Établissement : L'Hotel de l'Ile du Saussay
Adresse: Rte de Ballancourt, 91760 Itteville, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Itteville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Itteville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hotel de l'Ile du Saussay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel de l'Ile du Saussay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Itteville
Hotel Ile Du Saussay