“exellent hotel cadre superbe chambre agreable pt dejeuner exellent”

L'Hotel de l'Ile du Saussay
N° 1 sur 1 Hôtels à Itteville
Avis publié : 17 août 2014

Merci a Marie et Pascal pour leur accueil dans cet havre de paix et de tranquilité.
Je recommande cet établissement pour son cadre exceptionnel!!!!!!!!!!!!!!
Les chambres sont agréables et accueillantes. L'architecture originale.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mars 2014

Petit coin sympathique aux portes de Paris. Cadre relaxant autour d'un petit lac aux canards.
Chambre propre et assez spacieuse, comparée à d'autres hôtels, avec vue sur le lac.
Salle de bain propre et bien chauffée ; très agréable de bon matin...
Petit déjeuner copieux avec un choix varié. Le personnel était disponible et serviable.
Bref, un bon petit moment en amoureux dans ce petit coin de verdure.
A refaire !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont en mezzanine... Ne pas hésiter à demander des précisions si on a des difficu...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Personnel glacial, chambre fraîche, petit déjeuner industriel, fermeture à 21h, moquette désuète et l'entrée est glissante. Cela m'a valu une chute sans même de compassion du tenancier plus préoccupé de me facturer que de me demander si ça allait. Une fois, pas deux...

Astuce pour la chambre : Demandez un graaaannnnnd lit !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons passé deux nuit dans la chambre familiale de cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié. Tout d'abord la chambre familiale est tres spacieuse, avec des lits en mezzanine et un salon séparé qui peut faire une autre chambre! Beaucoup d'espace en région parisienne c'est bien! Ensuite nous avons noté un confort de la literie excellent, ce qui est un point tres important pour nous! Pour terminer nous sommes arrivés de nuit à l'hôtel et au petit matin, en levant les rideaux, la surprise et le ravissement sont au rendez vous avec une vue superbe sur un petit étang et là nous avons eu plein de visiteurs, oiseaux , canards!!Les enfants étaient ravies et les grands aussi!
Le petit déjeuner est très bien et tout celà pour un prix extrêmement raisonnable.
Nous reviendrons l'année prochaine!
Le seul point négatif est le manque d'isolation au niveau des fenêtres: on a bien senti le vent qui soufflait fort ce week-end là

Astuce pour la chambre : la chambre familiale
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

La situation au bord d'un joli lac rattrape un peu le reste mais:
Accueil inexistant: il faut sonner pour que quelqu'un vienne
Hôtel mal entretenu: store cassé à l'arrivée ( réparé par la suite), mobilier de la chambre inexistant, tâches etc ....
Insonorisation inexistante entre les chambres et le couloir.
Restaurant attenant: prix très élevés , service médiocre, nourriture correcte.
Bref, un hôtel de dépannage si vous êtes obligés de dormir dans le coin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Situé dans un village pittoresque, le resto vaut le détour pour le menu varié et les tarifs abordables. Le cadre est idyllique permettant de se changer les ideés. L accueil est à revoir
On n a pas à faire à des gens qui ont fait l ecole de l hotellerie mais bon. La moquette du couloir de l hotel est à changer d urgence. Mais nous avons malgre cela passe un tres bon Week end

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons séjourné ce week-end (20/21 avril) dans cet etablissement. Accueil en dessous de tout. Le Monsieur de la reception ne dit ni bonjour ni au revoir ! On a vraiment eu l'impression de le déranger dans sa siste. Sanitaires plus que douteux. Taches de sang (?) sur le couvre-lits. Moquette tachée. Vraiment vétuste et cracra d'une façon générale. Propreté à revoir de toute urgence !

Seul le cadre et le petit déjeuner méritent le déplacement.

A revoir !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Itteville ou ses environs
Ibis Etampes
Ibis Etampes
N° 1 sur 3 à Etampes
Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Mercure Paris Sud Parc du Coudra...
N° 1 sur 2 à Le Coudray Montceaux
B&B Hôtel Evry Lisses 2
B&B Hôtel Evry Lisses 2
N° 2 sur 3 à Lisses
Novotel Senart Golf Greenparc
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray
Best Western Blanche De Castille Dourdan
Best Western Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
Hotel Leonard de Vinci
Hotel Leonard de Vinci
N° 1 sur 3 à Lisses

Vous connaissez L'Hotel de l'Ile du Saussay ?

Informations supplémentaires concernant L'Hotel de l'Ile du Saussay

Adresse: Rte de Ballancourt, 91760 Itteville, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Itteville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Itteville
Catégorie de prix : 49€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hotel de l'Ile du Saussay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel de l'Ile du Saussay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile Du Saussay
Hotel Itteville