“non satisfait”

hotelF1 Mantes Magnanville
hotelF1 Mantes Magnanville
“non satisfait”
Avis écrit le 1 mai 2011

j'était très mal accueilli voilà pourquoi je ne reviendrai pas !!!!!
je suis insatisfait de l'hotel F1 a magnaville!!! le service d'accueil à été incorrecte et incompétant c'est pour cela que j'ai été très insatistaite!!! vous devriez faire attention au personne que vous employé !!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 23 mars 2011

pas d'avis particulier mais c vraiment moyen moyen surtout le ménage dans les sanitaires vu le passage.......
qu'on vous secoue a 10h pour libérer la chambre alors ke nous l'avons jusqu'a midi
par contre une personne la nuit c bien

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 mars 2011

hotel vraiment epouvantable w.c sale et boucher douche sale et environement de l ensainte autour de l hotel poubelle jeter par les fenetre des chambre de l hotel je ne remetrai plus les pieds dans un de vos hotel f1 ou que se soit..

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magnanville

ferney
Avis écrit le 12 juillet 2009

Quand on regarde le prix, on se dit oki, mais là, c'est de l'arnaque pur et dur, pour ceux qui n'ont nulle part ou dormir, choississez votre voiture, vous y serez mieux, que dire de la chambre; moquette vieille et sale, les draps sont changés chaque jour, mais ne restent pas propre vu les insectes qui se faufilent dans votre lit la nuit ( prévoyez une bombe contre cafard et autres). sanitaire et douche à hauteur de la chambre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 mai 2009

il etait prévu d'y dormir avec nos 2 enfants de 3 et 4 ans,a l'arrivée,j'ai bloqué direct,la moquette répugnante,les poignée de porte,barreaux de lit,mur,bureau,etc collants de crasse,le dessus de lit n'avait pas du etre lavé depuis des années,des types qui buvaient de la bière a l'entrée,style toxico,ms le pire;ce sont de loin les sanitaires,si on peut les appeler ainsi,degoutants.. trace d'urines,la douche crasseuse,tout ça dans une odeur générale fort peu agréable,franchement vu l'état de saleté de l'ensemble,je n'ai pas pu ydormir,seul mon mari et mon ainé y ont dormi,et mon mari m'a dit:" tu as eu raison!"du bruit toute la nuit,des gens ivres ds les couloirs,je pense comme l'avis precedent,q cet hotel ne devrait pas s'appeler un hotel,ms plutot un centre d'accueil pour personnes en difficultées..la nuit coute qd meme 35 euros.
je pense qu'un minimun d'hygiène est indispensable pour oser louer une chambre,c'est une honte pour le groupe accord;alors a bon entendeur,fuyer cet hotel!!il y en a d'autres juste a coté qui repondent au nom d"hotel" pour une meme game de prix!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
poitiers
Avis écrit le 14 juillet 2008

Descriptif :
Moquette si sale que l'on peut y planter du gazon
Saleté de la chambre (barreau d'echelle noir de crasse, radiateur avec des taches des sang, tache de vomi et de chocolat sur la moquette)
La douche ne vous inquietez pas mesdames, une serviette hygienique roulé bloque la ventilation.
Pour les toilettes venez avec des bottes, le sol n'est jamais lavé. de plus le rouleau de papier mouillé n'est pas idéal pour s essuyer.

A 2 heures du matin une personne a loué la chambre 125 et a passé sa nuit a faire la fete avec ses copains. Je vais donc voir le vigile en travesant un groupe de personnes qui squattait l'hotel pour l'informer du bruit. A ce moment une personne du lot me provoque pour chercher l'incident.Le vigile se déplace mais semble incapable de maitriser la situation.

En un mot, une nuit pourri.

Cet hotel est un hotel de passe squatté par des petites frappes.
A éviter absolument sauf pour les amoureux de ce type d'ambiance.

Séjour du juillet 2008
Voir également ces hébergements à Magnanville ou ses environs
Ibis Budget Mantes la Jolie
N° 1 sur 1 à Bouafle
Campanile Epone
Campanile Epone
N° 2 sur 4 à Epone

Vous connaissez hotelF1 Mantes Magnanville ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Mantes Magnanville

Établissement : hotelF1 Mantes Magnanville
Adresse: Rue des Pincevins | Lieu-dit "Les Hauts merisiers", 78200 Magnanville, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Magnanville
N° 2 sur 2 Hôtels à Magnanville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Mantes Magnanville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Mantes Magnanville