hotelF1 Mantes Magnanville
76 $US
57 $US
55 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Val de Seine(Mantes-la-Jolie)
256 $US
  • Restaurant
98 $US
  • Restaurant
Avis publié : 25 juin 2013

nous étions 2 adultes et un enfants de 4ans, nous avons passé 1 nuits chambre double numéro 101 juste à coté des douches et WC.En voyant les critiques nous avions un peu peur de se retrouver dans un taudis. Honnêtement nous avons payé 24eur la chambre double. La chambre était propre , les draps des lits étaient eux aussi propres et bien blanc pas de trous de cigarettes ou de taches. Bon les WC et la douche n'étaient pas super propre mais vu qu'il s'agit de lieu collectif il est difficile de faire le ménage à chaque passage. Le parking est fermé le soir par une grille. L'hotel se trouve dans un quartier résidentiel donc s'est assez calme. En + pour le petit déj un MCCafé est juste à 500Metres.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

Je suis parti de chez moi pour suivre une formation sur Magnanville, vu mes modestes revenues, j'ai décidé de passer les nuits dans un hôtel F1 dont je considérais et pensais bien connaitre l’enseigne: pas chère, moderne, propre, lit deux places et télé donc cool, j'ai toujours connu ces hôtels et ne m'en suis jamais plains... mais là c'était la catastrophe! moquette dégueulasse,très grosses taches douteuses, des miettes un peu partout, poussière et poiles, odeurs dégoûtantes et peu supportable de tabac froid, de poussière et d’humidité, sur les couvres lits, il y avait d'incrusté des croûtes de nourriture, j'ai retrouvé des poiles sous les draps soit disant propres...

Astuce pour la chambre : cherchez ailleurs
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
mantes la vie
Avis publié : 1 mai 2011

j'était très mal accueilli voilà pourquoi je ne reviendrai pas !!!!!
je suis insatisfait de l'hotel F1 a magnaville!!! le service d'accueil à été incorrecte et incompétant c'est pour cela que j'ai été très insatistaite!!! vous devriez faire attention au personne que vous employé !!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor
Cernon
Avis publié : 25 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
jargeau
Avis publié : 23 mars 2011

pas d'avis particulier mais c vraiment moyen moyen surtout le ménage dans les sanitaires vu le passage.......
qu'on vous secoue a 10h pour libérer la chambre alors ke nous l'avons jusqu'a midi
par contre une personne la nuit c bien

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille