Maison d'hotes Stella Cadente
  • Bar/lounge
Ibis Provins(Provins)
  • Parking gratuit
Hotel Le Beau Rivage(Nogent-sur-Seine)
  • Restaurant
Hotel du sauvage(La Ferte-Gaucher)
  • Piscine
Voir l'hôtel
L'Hôtel du Marais Romilly(Romilly-sur-Seine)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mars 2012

Parti pour fêter l’anniversaire de mon chéri, on n’était pas déçu de notre escapade à Provins en dehors de la saison touristique. La chambre était superbement décorée avec un lit douillet (chat botté) et le cadre était superbe. La maison est à voir pour y croire. Nous avons fait confiance à Daniel pour le choix du restaurant, et nous n’étions pas déçus non plus. Encore une fois merci à Daniel pour sa gentillesse et les bons conseils.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

Un petit coin de paradis aux portes de Paris, une déco étincellante, un accueil extrêmement chaleureux par notre hôte Daniel, l'autre étoile de la maison.
Nous avons choisi la chambre Moulin Rouge, pétillante à souhait, envoutante et raffinée ; nous avons pu visiter toutes les chambres, de véritables univers autour des contes où nous rentrons dans un imaginaire délicat et coquet.
Après avoir gouté à la maison Stella Cadente, une chose est sûre : nous y retournerons ! A bientôt Daniel !
Ariane & Benoit

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Tres agreable pour un cadre amoureux et calme
Merci encore a Daniel pour ton accueil et ont parleras de toi avec grand plaisir.
Un coin particulierement agréable avec ces remparts proche de ces lieux.
Le coté deco est tres bien pensé, enfin ce petit coté theme par chambre est plutot bien vue et nous prendrons le temps de séjournée encore pour d'autre theme

Cordialement

Mr HARDY

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

A la recherche d'un havre de paix pour une virée en amoureux proche de Paris, nous avons trouvé cette magnifique maison grâce à trip advisor. Merci pour les avis !
Excellent accueil (au téléphone et sur place) par Daniel. Visite de la maison (chambres et appartements), avec une déco qui sort vraiment de l'ordinaire et laisse des souvenirs inoubliables ! Daniel nous donne de nombreux conseils sur la ville de Provins.

Nous avons séjourné dans la chambre Reine des neiges... magnifique !
A essayer et recommander de toute urgence !

Une literie d'exception !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Maison d'un caractère exceptionnel, à la décoration très créative et recherchée! les chambre sont toutes différentes et ont chacune un cachet enchanteur!
Nous avons passé un week end en couple, dans la très belle chambre reine des neiges, toute blanche avec des matériaux choisis, des cristaux swarovski tapissant les murs et le plafond, une couverture en laine blanche et et cuir argenté, un rideau à musique en cristaux!!
Par ailleurs, Daniel nous a très chalerueusement accueillis, et nous avons eu la chance de visiter avec lui presque toutes les chambres. ceci nous a surement donné envie de revenir occuper une autre chambre! les suites sont tres adaptées à accueillir des familles ou des groupes d'amis
les salons sont aussi des endroit ou il fait bon bouquiner ou se reposer, ou prendre une petite coupe de champagne! le petit dej est tres bon et copieux
Bref, adresse à essayer sans tarder!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple