“Magique!!!” 5 sur 5 bulles

Maison d'hotes Stella Cadente
Corrèze
“Magique!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Un moment inoubliable, un vrai conte de fée!!! Merci à Daniel et au chat botté de nous avoir si bien accueilli. La maison est magique, magnifique, comme dans un rêve. Nous avons été coupé du monde le temps d'un week-end! L'emplacement de la maison est idéal pour profiter de Provins, cité médiévale qui a su conserver toute sa saveur d'antan.
Nous quittons Provins des étoiles plein les yeux!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Très belle décoration signée Stella Cadente, à deux pas de la ville haute doté d'un superbe jardin qui a fait le bonheur des enfants. On recommande l'adresse aux amoureux de belles étoffes et d'originalité. Daniel accueille sa clientèle avec beaucoup de sympathie et de disponibilité, la suite Peau d'Ane de 64 m2 fut idéale pour une famille de 5.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Peyrolles-en-Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Parti pour fêter l’anniversaire de mon chéri, on n’était pas déçu de notre escapade à Provins en dehors de la saison touristique. La chambre était superbement décorée avec un lit douillet (chat botté) et le cadre était superbe. La maison est à voir pour y croire. Nous avons fait confiance à Daniel pour le choix du restaurant, et nous n’étions pas déçus non plus. Encore une fois merci à Daniel pour sa gentillesse et les bons conseils.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Un petit coin de paradis aux portes de Paris, une déco étincellante, un accueil extrêmement chaleureux par notre hôte Daniel, l'autre étoile de la maison.
Nous avons choisi la chambre Moulin Rouge, pétillante à souhait, envoutante et raffinée ; nous avons pu visiter toutes les chambres, de véritables univers autour des contes où nous rentrons dans un imaginaire délicat et coquet.
Après avoir gouté à la maison Stella Cadente, une chose est sûre : nous y retournerons ! A bientôt Daniel !
Ariane & Benoit

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
NANGIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Tres agreable pour un cadre amoureux et calme
Merci encore a Daniel pour ton accueil et ont parleras de toi avec grand plaisir.
Un coin particulierement agréable avec ces remparts proche de ces lieux.
Le coté deco est tres bien pensé, enfin ce petit coté theme par chambre est plutot bien vue et nous prendrons le temps de séjournée encore pour d'autre theme

Cordialement

Mr HARDY

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

A la recherche d'un havre de paix pour une virée en amoureux proche de Paris, nous avons trouvé cette magnifique maison grâce à trip advisor. Merci pour les avis !
Excellent accueil (au téléphone et sur place) par Daniel. Visite de la maison (chambres et appartements), avec une déco qui sort vraiment de l'ordinaire et laisse des souvenirs inoubliables ! Daniel nous donne de nombreux conseils sur la ville de Provins.

Nous avons séjourné dans la chambre Reine des neiges... magnifique !
A essayer et recommander de toute urgence !

Une literie d'exception !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Maison d'un caractère exceptionnel, à la décoration très créative et recherchée! les chambre sont toutes différentes et ont chacune un cachet enchanteur!
Nous avons passé un week end en couple, dans la très belle chambre reine des neiges, toute blanche avec des matériaux choisis, des cristaux swarovski tapissant les murs et le plafond, une couverture en laine blanche et et cuir argenté, un rideau à musique en cristaux!!
Par ailleurs, Daniel nous a très chalerueusement accueillis, et nous avons eu la chance de visiter avec lui presque toutes les chambres. ceci nous a surement donné envie de revenir occuper une autre chambre! les suites sont tres adaptées à accueillir des familles ou des groupes d'amis
les salons sont aussi des endroit ou il fait bon bouquiner ou se reposer, ou prendre une petite coupe de champagne! le petit dej est tres bon et copieux
Bref, adresse à essayer sans tarder!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 3 sur 8 à Provins
Le Moulin de Gouaix
Le Moulin de Gouaix
N° 1 sur 1 à Jutigny

Vous connaissez Maison d'hotes Stella Cadente ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Stella Cadente

Établissement : Maison d'hotes Stella Cadente
Adresse: 28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Provins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison d'hotes Stella Cadente 4*
Au cœur de la cité médiévale de Provins, notre Maison s’élève au pied de la Tour César. Idéalement située près de : -la Ville haute et ses monuments du moyen âge des XIIe et XIIIe siècle, classés au patrimoine mondial de l’Unesco -la Ville basse commerçante, avec Saint Ayoul, berceau de la ville. Son atmosphère féerique, sa décoration originale et raffinée offrent un dépaysement absolu pour un weekend en amoureux, un séjour en famille, une escapade avec des amis, ou encore pour une agréable alternative à l’hôtel comme halte professionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes Stella Cadente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Cadente Provins
Maison d Hote Stella Cadente