“Féérique !”

Maison d'hotes Stella Cadente
“Féérique !”
Avis écrit le 28 janvier 2013

La maison d'hôtes Stella Cadente tient ses promesses ! Inspirée des contes de fées, l'ambiance est féérique, l'accueil très chaleureux et Daniel, notre hôte, est de très bon conseil pour visiter Provins.
Nous avions la chambre Chat Botté, hyper cosy, somptueuse salle de bains ouverte sur la chambre, des bleus sublimes et une belle vue sur les remparts ! Le petit déjeuner le lendemain parfait le tout, un buffet généreux avec des tas de produits délicieux ! Un sans faute !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Effectivement, à Provins, ancien fief des... comtes de champagne..., vous y trouverez la Maison d'hôtes de Stella Cadente qui vous proposera... contes et champagne..., dans une ambiance cosy.

Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons passés une nuit dans la chambre Chat botté de la maison de Stella Cadente: accueil chaleureux, visite de toutes les chambres, aperitif au coin du feu, petit dejeuner excellent... et literie parfaite. On était seuls dans la maison (jeudi) et on reviendra avec nos enfants. Merci à Daniel pour son accueil. O & N

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
C'était une véritable privatisation pour 2! Pour un séjour en famille, je vous conseille de prendre une suite. A bientôt.
paris
Avis écrit le 13 janvier 2013

Si vous aimez l'insolite, une décoration raffinée, un accueil chaleureux, vous avez trouvé le lieu où passer un week end hors du temps. En famille ou en couple, Daniel vous proposera une des chambres qui vous conviendra le mieux et vous expliquera son histoire.
Nous y retournerons sans hésiter.

DC1

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci pour cet avis. Au plaisir de vous faire découvrir l'une de nos autres chambres.
Les Lilas, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passés un très agréable moment avec notre fille dans la chambre Alice.
Cette chambre est très belle, la baignoire très spacieuse, la douche très ludique, le lit confortable.

Le petit apéritif au coin du feu, la cage d'escalier en feuilles d'or, le petit déjeuner très varié: on se sent très à l'aise dans cet ancienne demeure bourgeoise décorée avec goût.

L'accueil de Daniel est remarquable.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Je suis toujours ravi lorsque mes hôtes passent un agréable moment et se sentent "comme à la maison". Au plaisir de vous revoir pour une autre partie de Boogle.
Avis écrit le 16 décembre 2012

La maison de Stella Cadente est un lieu magique et inattendu. Au pied du château, elle propose un univers féérique et enchanté où chaque pièce a sa propre ambiance et chaque chambre son thème.
Le service est discret, attentionné et chaleureux.
Nous aimons nous y rendre au printemps comme à l'automne, avec les enfants qui s'en font à chaque fois une joie.

Astuce pour la chambre : Coup de coeur pour Peau d'Ane, mais chaque chambre à son propre univers féérique
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Notre Maison bénéficie effectivement d'un partenariat avec le Moulin Rouge.
La chambre Moulin rouge en complément de notre thématique principale que sont les contes, en est l'une des facettes. Nos clients qui louent cette chambre sont accueillis en VIP lorsqu'ils vont voir le spectacle!
C'est aussi çà la magie de notre Maison!
Je suis heureux que vous ayez pu en profiter et que la surprise a été totale pour votre épouse !
A bientôt !
Avis écrit le 16 décembre 2012

accueillis avec les enfants dans la suite Peau d'Ane, ce séjour restera un très beau souvenir de famille. on profite du jardin mais on est heureux aussi à la nuit tombée de retrouver le cocon du salon ou la féérie des chambres.
l'accueil est simple et chaleureux, on se croirait en WE dans sa propre famille, le charme du style en plus !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 décembre 2012

La maison de Stella cadente présente en premier lieu, une magnifique façade bourgeoise , un grand parc et un jardin très bien entretenu , mais des avoir franchi le pas de la porte , on découvre un univers chaleureux et fantastique encadre par Daniel , dont la gentillesse est un réel plaisir , chaque chambre est faite de milliers de petits détails qui illustrent parfaitement le thème de la chambre. Chaque chambre est un monde extraordinaire que nous offre la créatrice Stella cadente.
Nous avons eu le plaisir de nous blottir près d'un feu de cheminée dans le petit salon , ceci en famille dans une ambiance merveilleuse. Le petit déjeuner , une composition de viennoiseries , de pain et confiture et d'un excellent the , dans une pièce éclairée et accueillante , rien de tel pour commencer la journée ! Enfin la ville de provins offre de nombreux restaurants , spectacles , et bien entendu une merveilleuse visite des remparts moyenâgeuses.
Merci a Daniel et Stella cadente pour ce week-end inoubliable
À très bientôt

Astuce pour la chambre : La Alice est sûrement ma préférée bien que le choix soit difficile :)
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 3 sur 8 à Provins
Château de Montramé
Château de Montramé
N° 1 sur 1 à Soisy-Bouy

Vous connaissez Maison d'hotes Stella Cadente ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Stella Cadente

Établissement : Maison d'hotes Stella Cadente
Adresse: 28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Provins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison d'hotes Stella Cadente 4*
Au cœur de la cité médiévale de Provins, notre Maison s’élève au pied de la Tour César. Idéalement située près de : -la Ville haute et ses monuments du moyen âge des XIIe et XIIIe siècle, classés au patrimoine mondial de l’Unesco -la Ville basse commerçante, avec Saint Ayoul, berceau de la ville. Son atmosphère féerique, sa décoration originale et raffinée offrent un dépaysement absolu pour un weekend en amoureux, un séjour en famille, une escapade avec des amis, ou encore pour une agréable alternative à l’hôtel comme halte professionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes Stella Cadente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Cadente Provins
Maison d Hote Stella Cadente