“Un endroit magique!”

Maison d'hotes Stella Cadente
Avis publié : 25 février 2013

J'avais "flashé" sur les photos, la réalité est encore plus fabuleuse!
Et la qualité de l'accueil contribue à rendre le séjour inoubliable, entre érudition et gentillesse!
En bref, une adresse comme on aimerait en trouver un peu partout en France...
Un grand merci!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Votre témoignage me touche beaucoup. La sympathie était partagée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 18 février 2013

Nous avions la chambre "Alice", mais nous avons eu la chance de visiter presque toutes les chambres de la maison qui ont chacune leur charme. Une mention spéciale pour la salle de bain de notre chambre.
Tout était bien, de l'accueil, au petit déjeuner en passant par les explications et les conseils
Trois suggestions :
- on aurait aimé que la chambre soit en peu plus chaude à notre arrivée. C'était juste et elle a mis du temps à se rechauffer.
- mettre une temporisation un peu plus longue pour la lumière extérieure : on n'a pas le temps d'attendre la porte que la lumière s'éteint
- un petit cocktail de bienvenue, surtout pour la Saint-Valentin.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Merci pour cet avis éclairé ;-). Suite à une erreur lors de la dernière maintenance, l'extinction de l'éclairage extérieur était effectivement court. Une nouvelle intervention y a remédier.
Dépositaire d'une licence III, nous avons à la disposition de nos hôtes, tant dans les mini-bars que dans nos salons, la possibilité de vous servir du champagne. N'hésitez surtout pas à vous offrir ce petit plaisir au coin du feu.

Avis publié : 1 février 2013

Nous avons eu la chance de visiter toutes les chambres de la maison, elles sont toutes magiques...
Tout était parfait de l'accueil, au petit dej, sans oublier les produits Dr Hausch à disposition dans la salle de bain. Un seul bémol, on aurait aimé que la chambre soit davantage chauffée.
merci.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Merci pour ce témoignage. Je suis toujours ravi lorsque votre séjour vous plait. Je fais tout pour qu'il en soit ainsi.
Pour le chauffage, nous mettons nos chambres à une température moyenne et adaptée pour satisfaire un maximum de personnes. Nous laissons la liberté à chacun de moduler en fonction de la subjectivité du ressenti.

Avis publié : 28 janvier 2013

La maison d'hôtes Stella Cadente tient ses promesses ! Inspirée des contes de fées, l'ambiance est féérique, l'accueil très chaleureux et Daniel, notre hôte, est de très bon conseil pour visiter Provins.
Nous avions la chambre Chat Botté, hyper cosy, somptueuse salle de bains ouverte sur la chambre, des bleus sublimes et une belle vue sur les remparts ! Le petit déjeuner le lendemain parfait le tout, un buffet généreux avec des tas de produits délicieux ! Un sans faute !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Effectivement, à Provins, ancien fief des... comtes de champagne..., vous y trouverez la Maison d'hôtes de Stella Cadente qui vous proposera... contes et champagne..., dans une ambiance cosy.

Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons passés une nuit dans la chambre Chat botté de la maison de Stella Cadente: accueil chaleureux, visite de toutes les chambres, aperitif au coin du feu, petit dejeuner excellent... et literie parfaite. On était seuls dans la maison (jeudi) et on reviendra avec nos enfants. Merci à Daniel pour son accueil. O & N

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

C'était une véritable privatisation pour 2! Pour un séjour en famille, je vous conseille de prendre une suite. A bientôt.

Avis publié : 13 janvier 2013

Si vous aimez l'insolite, une décoration raffinée, un accueil chaleureux, vous avez trouvé le lieu où passer un week end hors du temps. En famille ou en couple, Daniel vous proposera une des chambres qui vous conviendra le mieux et vous expliquera son histoire.
Nous y retournerons sans hésiter.

DC1

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Merci pour cet avis. Au plaisir de vous faire découvrir l'une de nos autres chambres.

Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons passés un très agréable moment avec notre fille dans la chambre Alice.
Cette chambre est très belle, la baignoire très spacieuse, la douche très ludique, le lit confortable.

Le petit apéritif au coin du feu, la cage d'escalier en feuilles d'or, le petit déjeuner très varié: on se sent très à l'aise dans cet ancienne demeure bourgeoise décorée avec goût.

L'accueil de Daniel est remarquable.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Je suis toujours ravi lorsque mes hôtes passent un agréable moment et se sentent "comme à la maison". Au plaisir de vous revoir pour une autre partie de Boogle.
Daniel

Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
À 0,6 km
À 39,6 km
Manoir de Beaumarchais
Manoir de Beaumarchais
N° 1 sur 1 à Les Chapelles-Bourbon

Vous connaissez Maison d'hotes Stella Cadente ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Stella Cadente

Adresse: 28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Provins
Catégorie de prix : 109€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison d'hotes Stella Cadente 4*
Au cœur de la cité médiévale de Provins, notre Maison s’élève au pied de la Tour César. Idéalement située près de : -la Ville haute et ses monuments du moyen âge des XIIe et XIIIe siècle, classés au patrimoine mondial de l’Unesco -la Ville basse commerçante, avec Saint Ayoul, berceau de la ville. Son atmosphère féerique, sa décoration originale et raffinée offrent un dépaysement absolu pour un weekend en amoureux, un séjour en famille, une escapade avec des amis, ou encore pour une agréable alternative à l’hôtel comme halte professionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes Stella Cadente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Cadente Provins
Maison d Hote Stella Cadente