“"L'Invitation au voyage"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison d'hotes Stella Cadente

Maison d'hotes Stella Cadente
“"L'Invitation au voyage"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

"Là tout n'est qu'ordre et beauté. Luxe, calme et volupté..."
Une belle féerie dans un décor de rêve, à recommander vivement aux amateurs d'inédits!
Pour les couples, la chambre Moulin Rouge me semble tout à fait adapté. Mais CHUT...!!! A vous de la découvrir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chaque chambre a en effet sa propre identité. Celle du Moulin Rouge avec qui nous avons un partenariat, évoque par des détails ce haut lieu de la vie parisienne. Il est vrai qu'elle séduit beaucoup pour un voyage en amoureux à 2 pas de Paris.

Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

La maison est très bien placée dans Provins. La réservation et l'accueil sont très agréables, La maison présente un style très personnel; à la fois "chic" et "artiste".
La chambre ("chat botté") est élégante, avec une belle baignoire aux pieds uniques (voir photo).
La salle à manger est très lumineuse et permet un petit déjeuner bien sympathique. Bref, à recommander sans modération.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
C'est sûr que la Maison n'a pas son pareil.
La chambre du chat botté, outre les pieds de la baignoire en forme de patte de félin, offre une allégorie avec la rivière dans laquelle se baigne le maître du fameux chat, ainsi qu'un rappel à son chapeau avec les abat-jours à plume.
Avec les beaux jours revenus, il est également possible de prendre le petit déjeuner en terrasse.
Je suis d'accord que la maison que l'on s’approprie vite est à consommer sans modération.

Provins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Univers rempli de poésie, des chambres et des suites d'une grande beauté, un accueil très chaleureux qui rend le séjour encore plus agréable. On ne peut qu'être transporté dans cet univers magique quelque soit notre âge mais tout particulièrement les enfants qui repartent de la Maison Stella Cadente avec des images merveilleuses. La ville de Provins est très agréable à visiter, se replonger dans son histoire médiévale a été pour toute la famille (y compris pour nos ados) un moment partagé très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Il est vrai que la décoration de la Maison est incomparable. Stella Cadente sait nous replonger dans le domaine des contes grâce à de nombreux détails.
Notre suite fait le bonheur de beaucoup de famille puisqu'elle permet d'accueillir 5 personnes (1 salon, 2 chambres, une salle de bains avec baignoire et douche multifonction).
En ce qui me concerne, j'attache le plus grand soin pour rendre votre séjour des plus agréables.
Au vu des nombreux avis, je pense que l'alchimie est réussie.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Superbe maison, decoree avec bcp de gout et de personnalite - Un accueil chaleureux, personnalisé et aux petits soins, "comme a la maison" mais dans un cadre exceptionnel - au coeur d'un joli village medieval a 80km de paris : week end de charme assure, je recommande !

• Séjour du mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Vous avez raison, moi aussi je recommande!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

La maison Stella Cadente est un lieu féerique où l'on plonge dans la magie des contes. La décoration de chaque chambre est une invitation au rêve. Nous avions loué la chambre du chat botté où l'on se sent comme dans un cocon. Les parties communes sont également superbes et invitent à la détente. L'accueil de Daniel est très chaleureux, il est véritablement aux petits soins pour les hôtes. Merci à lui, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cela me fait réellement toujours plaisir lorsque mes hôtes passent un agréable moment dans notre Maison. Je profite aussi pour mettre à l'honneur, Hélène, ma compagne, qui partage cette même volonté. A bientôt, et si je ne me trompe pas, en famille.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

L'originalité même qui concorde parfaitement avec la ville traditionnelle de Provins. La chambre du chat botté est comme un nid. Les pièces commune plongent dans une atmosphère de bien être et le petit déjeuner est excellent. Un séjour chez Stella Cadente est l'occasion rêvée de se déconnecter du monde en faisant d'agréables découvertes. On se prend facilement au jeu en appréciant chaque détail de décor et de confort qu'offre la maison ! L'accueil est formidable et encre le séjour dans nos cœurs !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Le bonheur était partagé! C'est ça les vraies rencontres!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Un très bel endroit à la fois au calme et à proximité du centre de Provins et de la cité médiévale. Cela en fait un excellent compromis entre calme et visite.
L'accueil est parfait et chaleureux. Nous avons même eu la chance de rencontrer Stella Cadente qui passait le week end dans sa maison.
La maison est décorée avec soin et gout sans être ostentatoire. Nous avons passé un agréable moment avec l'impression d'être loin de tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
La surprise d'une rencontre avec la créatrice est toujours mémorable!
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 3 sur 8 à Provins
Le Moulin de Gouaix
Le Moulin de Gouaix
N° 1 sur 1 à Jutigny

Vous connaissez Maison d'hotes Stella Cadente ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Stella Cadente

Établissement : Maison d'hotes Stella Cadente
Adresse: 28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Provins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison d'hotes Stella Cadente 4*
Au cœur de la cité médiévale de Provins, notre Maison s’élève au pied de la Tour César. Idéalement située près de : -la Ville haute et ses monuments du moyen âge des XIIe et XIIIe siècle, classés au patrimoine mondial de l’Unesco -la Ville basse commerçante, avec Saint Ayoul, berceau de la ville. Son atmosphère féerique, sa décoration originale et raffinée offrent un dépaysement absolu pour un weekend en amoureux, un séjour en famille, une escapade avec des amis, ou encore pour une agréable alternative à l’hôtel comme halte professionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes Stella Cadente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Cadente Provins
Maison d Hote Stella Cadente