“Parenthèse enchantée”

Maison d'hotes Stella Cadente
“Parenthèse enchantée”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Très belle maison aux portes de la ville haute de Provins. Sa seule visite vaut le détour ! Les chambres sont toutes différentes et méritent l'attention. La décoration est raffinée et recherchée. Le petit-déjeuner est délicieux. Tout cela ne serait pas parfait sans l'accueil sur place : gentillesse et conseils avisés. Bref, l'idéal pour une escapade en amoureux ou en famille à 1h15 de la capitale.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Et moi, je suis enchanté par votre parenthèse sur la Maison! merci beaucoup!

Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 27 août 2013

Une très belle demeure qui réserve pleins de surprises...un décor atypique et dépaysant, des chambres charismatiques, un bel espace vert. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien.
De plus, l'accueil est vraiment super.
Et pour couronner le tout...une petite porte donne accès à la cité médiévale.
On repart de cet endroit avec un grand sourire en se disant "Je reviendrai, à bientôt".
(d'ailleurs, on a réservé pour un autre séjour)
Cet endroit permet de faire une véritable coupure avec la vie parisienne. On a juste envie de prendre le temps de faire les choses.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau. J'ai beaucoup apprécié notre rencontre.

Avis écrit le 26 août 2013

La maison de Stella Cadente est un superbe endroit pour passer un week-end à Provins.
Bien située par rapport à la cité médiévale, l'accueil est parfait et la décoration de la maison est un délice pour les yeux.
La chambre Reine des neiges est un vrai petit cocon féerique ; et les autres chambres que nous avons pu visiter avec les explications de Daniel sont toutes plus magiques les unes que les autres. Les autres espaces de la maison ont tous été aménagés avec le même soin, rien n'est laissé au hasard, on se sent vraiment ailleurs, comme dans un conte...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Il est vrai que la Maison est très sympa pour s'évader de Paris et y passer un week-end de détente. La proximité immédiate de la ville haute (nous sommes au pied de la tour César, en font un lieu privilégié).
Stella Cadente a eu à cœur de retranscrire dans la décoration de sa maison l'univers onirique des contes qui l'ont bercée dans son enfance.
En ce qui me concerne, je fais en sorte que rapidement nos hôtes se sentent bien dans la maison et se l'approprient, le temps de leur court séjour. L'idéal est de pouvoir y séjourner au moins 2 jours.
Avis écrit le 6 août 2013

Accueil chaleureux avec une très bonne explication de l'histoire des lieux et de qui est Stella Cadente.
Grand standing en toute simplicité et tranquillité.
Proximité de la tour César et du centre médiéval (ville haute).
Petit déjeuner excellent.
Bons conseils de visites pour Provins et la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Je ne peux que me réjouir, et voir que vous avez pleinement profité du lieu et de mes conseils. Pour un séjour à partir de 2 jours, Provins permet en effet différentes possibilités de sorties (culturelles, sportives, nature...), au gré de vos envies...
Aire-sur-l'Adour, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Une maison bourgeoise du 19 ème siècle revêtue par la magicienne Stella Cadente ! Cette maison d'hôtes est à la fois féerique, élégante, luxueuse et chaleureuse, on s'y sent bien très rapidement, Daniel et le petit chien nous ont fait le meilleur accueil. La chambre Reine des neiges est un pur délice avec ses cristaux de Swarovski scintillants qui, frôlés par le courant d'air matinal se sont mis à tinter ! La cage d'escalier toute revêtue d'or est superbe ! Nous avons apprécié le copieux petit déjeuner en compagnie de la méduse scintillante et d'une rose cueilli par Daniel. J'ai également apprécié de retrouver les produits Hauschka et plus particulièrement le gel douche à la rose qui est un pur délice ! Nous avons trouvé dans cette maison une véritable harmonie et sérénité... nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons cette adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Je suis ravi que vous ayez apprécié la maison. D'autant plus, que c'était plus ou moins la magie du hasard de votre périple à travers la France qui nous a fait nous rencontré, et échangé longuement. Ces moments imprévus ont une valeur supplémentaire. Vous avez eu aussi le privilège de tester la maison en semaine, et d'avoir droit à une quasi privatisation. Ceux qui peuvent, je vous conseille de tester.
Tango, notre petit(e) teckel, soigne l'accueil autant qu'Hélène et moi, et maintenant Blues, une mignonne jeune petite chatte. Au plaisir de vous revoir.
Avis écrit le 15 juillet 2013

"Là tout n'est qu'ordre et beauté. Luxe, calme et volupté..."
Une belle féerie dans un décor de rêve, à recommander vivement aux amateurs d'inédits!
Pour les couples, la chambre Moulin Rouge me semble tout à fait adapté. Mais CHUT...!!! A vous de la découvrir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chaque chambre a en effet sa propre identité. Celle du Moulin Rouge avec qui nous avons un partenariat, évoque par des détails ce haut lieu de la vie parisienne. Il est vrai qu'elle séduit beaucoup pour un voyage en amoureux à 2 pas de Paris.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

La maison est très bien placée dans Provins. La réservation et l'accueil sont très agréables, La maison présente un style très personnel; à la fois "chic" et "artiste".
La chambre ("chat botté") est élégante, avec une belle baignoire aux pieds uniques (voir photo).
La salle à manger est très lumineuse et permet un petit déjeuner bien sympathique. Bref, à recommander sans modération.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
C'est sûr que la Maison n'a pas son pareil.
La chambre du chat botté, outre les pieds de la baignoire en forme de patte de félin, offre une allégorie avec la rivière dans laquelle se baigne le maître du fameux chat, ainsi qu'un rappel à son chapeau avec les abat-jours à plume.
Avec les beaux jours revenus, il est également possible de prendre le petit déjeuner en terrasse.
Je suis d'accord que la maison que l'on s’approprie vite est à consommer sans modération.

Daniel
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 1 à Nogent-sur-Seine
La Demeure des Vieux Bains
La Demeure des Vieux Bains
N° 2 sur 8 à Provins

Vous connaissez Maison d'hotes Stella Cadente ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Stella Cadente

Établissement : Maison d'hotes Stella Cadente
Adresse: 28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Provins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison d'hotes Stella Cadente 4*
Au cœur de la cité médiévale de Provins, notre Maison s’élève au pied de la Tour César. Idéalement située près de : -la Ville haute et ses monuments du moyen âge des XIIe et XIIIe siècle, classés au patrimoine mondial de l’Unesco -la Ville basse commerçante, avec Saint Ayoul, berceau de la ville. Son atmosphère féerique, sa décoration originale et raffinée offrent un dépaysement absolu pour un weekend en amoureux, un séjour en famille, une escapade avec des amis, ou encore pour une agréable alternative à l’hôtel comme halte professionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes Stella Cadente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Cadente Provins
Maison Stella Cadente Provins