“Absolument magique”

Maison d'hotes Stella Cadente
Avis publié: 24 septembre 2013

Insolite, magique et chaleureuse : cette demeure est la maison d'hôtes que nous recherchons tous. À 1h30 de l'ouest parisien, une décoration soignée, un calme bucolique et un accueil attentionné : merci à Daniel pour son sens de l'écoute, son empathie et sa disponibilité ; le suivre dans la découverte de la maison, l'écouter raconter chaque meuble, chaque détail est définitivement un voyage mémorable.
En famille ou en amoureux, à consommer sans modération.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Votre témoignage est le reflet de votre agréable moment passé en famille.
Nous avons en effet la chance de pouvoir accueillir dans la même suite des familles jusqu'à 5 personnes. 64m² sont à votre disposition (1 très grande chambre parentale, lit en 180, une chambre enfant, psychédélique, avec 2 lits en 90, un salon avec divan-lit, vidéoprojecteur, et une salle de bains avec baignoire et cabine douche multi-fonctions, accompagnée de produits du Dr Hauschka).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison d'hotes Stella Cadente
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

La maison est vraiment surprenante! Chaque pièce raconte une histoire, très bine expliquée par le maitre de maison. On a l'impression de changer d'univers. N'aimant pas les animaux empaillé j'étais contente que mon copain ait choisi la chambre Moulin Rouge. Le lit est tout simplement fabuleux, à peine assis dessus on s'est endormi et quel sommeil :) Très bon accueil et un petit déjeuner bien copieux comme on l'aime.
La ville offre des divertissements comme le marché médiéval.
Un week end en amoureux parfait.

Par contre en bon amoureux il ne m'a pas laissé voir le prix !

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas les animaux empaillés, choisissez la chambre Moulin Rouge.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

J'aime beaucoup la Maison , et vous la faire partager. Souvent, dans les couples que je reçois, c'est une surprise pour l'un d'eux. Le prix reste dans ce cas un secret tenu.

Avis publié: 15 septembre 2013

Très belle maison aux portes de la ville haute de Provins. Sa seule visite vaut le détour ! Les chambres sont toutes différentes et méritent l'attention. La décoration est raffinée et recherchée. Le petit-déjeuner est délicieux. Tout cela ne serait pas parfait sans l'accueil sur place : gentillesse et conseils avisés. Bref, l'idéal pour une escapade en amoureux ou en famille à 1h15 de la capitale.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Et moi, je suis enchanté par votre parenthèse sur la Maison! merci beaucoup!

Avis publié: 27 août 2013

Une très belle demeure qui réserve pleins de surprises...un décor atypique et dépaysant, des chambres charismatiques, un bel espace vert. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien.
De plus, l'accueil est vraiment super.
Et pour couronner le tout...une petite porte donne accès à la cité médiévale.
On repart de cet endroit avec un grand sourire en se disant "Je reviendrai, à bientôt".
(d'ailleurs, on a réservé pour un autre séjour)
Cet endroit permet de faire une véritable coupure avec la vie parisienne. On a juste envie de prendre le temps de faire les choses.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau. J'ai beaucoup apprécié notre rencontre.

Avis publié: 26 août 2013

La maison de Stella Cadente est un superbe endroit pour passer un week-end à Provins.
Bien située par rapport à la cité médiévale, l'accueil est parfait et la décoration de la maison est un délice pour les yeux.
La chambre Reine des neiges est un vrai petit cocon féerique ; et les autres chambres que nous avons pu visiter avec les explications de Daniel sont toutes plus magiques les unes que les autres. Les autres espaces de la maison ont tous été aménagés avec le même soin, rien n'est laissé au hasard, on se sent vraiment ailleurs, comme dans un conte...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Il est vrai que la Maison est très sympa pour s'évader de Paris et y passer un week-end de détente. La proximité immédiate de la ville haute (nous sommes au pied de la tour César, en font un lieu privilégié).
Stella Cadente a eu à cœur de retranscrire dans la décoration de sa maison l'univers onirique des contes qui l'ont bercée dans son enfance.
En ce qui me concerne, je fais en sorte que rapidement nos hôtes se sentent bien dans la maison et se l'approprient, le temps de leur court séjour. L'idéal est de pouvoir y séjourner au moins 2 jours.

Avis publié: 6 août 2013

Accueil chaleureux avec une très bonne explication de l'histoire des lieux et de qui est Stella Cadente.
Grand standing en toute simplicité et tranquillité.
Proximité de la tour César et du centre médiéval (ville haute).
Petit déjeuner excellent.
Bons conseils de visites pour Provins et la région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Je ne peux que me réjouir, et voir que vous avez pleinement profité du lieu et de mes conseils. Pour un séjour à partir de 2 jours, Provins permet en effet différentes possibilités de sorties (culturelles, sportives, nature...), au gré de vos envies...

Avis publié: 24 juillet 2013

Une maison bourgeoise du 19 ème siècle revêtue par la magicienne Stella Cadente ! Cette maison d'hôtes est à la fois féerique, élégante, luxueuse et chaleureuse, on s'y sent bien très rapidement, Daniel et le petit chien nous ont fait le meilleur accueil. La chambre Reine des neiges est un pur délice avec ses cristaux de Swarovski scintillants qui, frôlés par le courant d'air matinal se sont mis à tinter ! La cage d'escalier toute revêtue d'or est superbe ! Nous avons apprécié le copieux petit déjeuner en compagnie de la méduse scintillante et d'une rose cueilli par Daniel. J'ai également apprécié de retrouver les produits Hauschka et plus particulièrement le gel douche à la rose qui est un pur délice ! Nous avons trouvé dans cette maison une véritable harmonie et sérénité... nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons cette adresse !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Je suis ravi que vous ayez apprécié la maison. D'autant plus, que c'était plus ou moins la magie du hasard de votre périple à travers la France qui nous a fait nous rencontré, et échangé longuement. Ces moments imprévus ont une valeur supplémentaire. Vous avez eu aussi le privilège de tester la maison en semaine, et d'avoir droit à une quasi privatisation. Ceux qui peuvent, je vous conseille de tester.
Tango, notre petit(e) teckel, soigne l'accueil autant qu'Hélène et moi, et maintenant Blues, une mignonne jeune petite chatte. Au plaisir de vous revoir.
Daniel

Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 4 sur 7 à Sens
La Demeure des Vieux Bains
La Demeure des Vieux Bains
N° 3 sur 8 à Provins

Vous connaissez Maison d'hotes Stella Cadente ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Stella Cadente

Adresse: 28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Provins
Catégorie de prix : 101€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison d'hotes Stella Cadente 4*
Au cœur de la cité médiévale de Provins, notre Maison s’élève au pied de la Tour César. Idéalement située près de : -la Ville haute et ses monuments du moyen âge des XIIe et XIIIe siècle, classés au patrimoine mondial de l’Unesco -la Ville basse commerçante, avec Saint Ayoul, berceau de la ville. Son atmosphère féerique, sa décoration originale et raffinée offrent un dépaysement absolu pour un weekend en amoureux, un séjour en famille, une escapade avec des amis, ou encore pour une agréable alternative à l’hôtel comme halte professionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes Stella Cadente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Cadente Provins
Maison d Hote Stella Cadente