“luxe calme et volupté”

Maison d'hotes Stella Cadente
Ayutthaya, Thaïlande
“luxe calme et volupté”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

nous venons de passer une nuit magique jeudi dernier chambre chat bottée dans ce decor de contes de fée ou apres avoir passé la porte on entre dans un reve ou le quotidien laisse place a la magie et on se surprend a divaguer flaner de piece en piece absorber par ses couleurs et les animaux qui avec un peu d imagination pourrait s animer
daniel et sa femme charmante mettent du coeur a nous expliquer son histoire et ils aiment cette maison cela se sent merci pour votre accueil et ce sera avec grand plaisir et delice que nous reviendrons cette hiver pour partager a nouveau un moment autour d un bon feu de cheminée
dedicace aussi a votre adorable chienne tango la mascotte de la maison

• Séjour du novembre 2013
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

Vous avez eu le privilège d'une privatisation involontaire, ce qui peut arriver en semaine, avec une sensation de châtelain le temps d'une nuitée. Et nous d'être aux petits soins que pour vous (conseils, confitures maison...)
Ce sera avec plaisir que prochainement, je vous montrerai de quel bois je me chauffe ;-), ou si vous préférez que je vous accueillerai au coin du feu.
Comme il se doit, j'ai transmis vos amitiés à Tango et Blues.

Antony, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous venons de passer un weekend absoluement magique à la maison d'hôte Stella Cadente. La maison à elle seule vaut la visite à Provins. Autant d'imagination et d'esthétisme dans la déco, les fans de design apprécierons. Nous avons eu le privilèges d'être seuls un moment donc Daniel nous a fait tout visiter, à chaque ouverture de porte on a l'impression de déballer un cadeau et de voyager à travers un livre ou un lieu de rêve.
Une mention particulière à Daniel et Hélène parfaits dans leur role d'hôtes,prévenants, souriants, disponibles, connaissant Provins sur le bout des ongles. Nous avons beaucoup apprécié nos échanges Merci beaucoup.
Nous reviendrons c'est certain pour cette fois ci profiter plus de la maison et du jardin et ne pas faire que les touristes!
Enfin pour tous ceux qui trouveraient cela un peu chers et on l'a lu, je me demande où ils peuvent trouver pour ce prix là: des chambres de cette qualité notamment sur la literie et la salle de bain, avec un petit déjeuner inclus délicieux et copieux + un Pass monument de la ville gratuit.
En résumé,à faire sans hésiter!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Nous aussi avons apprécié nos échanges. Nous sommes classés 4 épis, et très certainement 5 prochainement. Nous vous délivrons une prestation haut de gamme, et comme vous le faites remarquer si bien remarquer, il faut mettre en balance (par des rapports à des établissements moins chers), les petits déjeuners copieux, un pass visite, l'accueil personnalisé, les services...
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Insolite, magique et chaleureuse : cette demeure est la maison d'hôtes que nous recherchons tous. À 1h30 de l'ouest parisien, une décoration soignée, un calme bucolique et un accueil attentionné : merci à Daniel pour son sens de l'écoute, son empathie et sa disponibilité ; le suivre dans la découverte de la maison, l'écouter raconter chaque meuble, chaque détail est définitivement un voyage mémorable.
En famille ou en amoureux, à consommer sans modération.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Votre témoignage est le reflet de votre agréable moment passé en famille.
Nous avons en effet la chance de pouvoir accueillir dans la même suite des familles jusqu'à 5 personnes. 64m² sont à votre disposition (1 très grande chambre parentale, lit en 180, une chambre enfant, psychédélique, avec 2 lits en 90, un salon avec divan-lit, vidéoprojecteur, et une salle de bains avec baignoire et cabine douche multi-fonctions, accompagnée de produits du Dr Hauschka).
Orsay, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

La maison est vraiment surprenante! Chaque pièce raconte une histoire, très bine expliquée par le maitre de maison. On a l'impression de changer d'univers. N'aimant pas les animaux empaillé j'étais contente que mon copain ait choisi la chambre Moulin Rouge. Le lit est tout simplement fabuleux, à peine assis dessus on s'est endormi et quel sommeil :) Très bon accueil et un petit déjeuner bien copieux comme on l'aime.
La ville offre des divertissements comme le marché médiéval.
Un week end en amoureux parfait.

Par contre en bon amoureux il ne m'a pas laissé voir le prix !

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas les animaux empaillés, choisissez la chambre Moulin Rouge.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
J'aime beaucoup la Maison , et vous la faire partager. Souvent, dans les couples que je reçois, c'est une surprise pour l'un d'eux. Le prix reste dans ce cas un secret tenu.
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Très belle maison aux portes de la ville haute de Provins. Sa seule visite vaut le détour ! Les chambres sont toutes différentes et méritent l'attention. La décoration est raffinée et recherchée. Le petit-déjeuner est délicieux. Tout cela ne serait pas parfait sans l'accueil sur place : gentillesse et conseils avisés. Bref, l'idéal pour une escapade en amoureux ou en famille à 1h15 de la capitale.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Et moi, je suis enchanté par votre parenthèse sur la Maison! merci beaucoup!
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 27 août 2013

Une très belle demeure qui réserve pleins de surprises...un décor atypique et dépaysant, des chambres charismatiques, un bel espace vert. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien.
De plus, l'accueil est vraiment super.
Et pour couronner le tout...une petite porte donne accès à la cité médiévale.
On repart de cet endroit avec un grand sourire en se disant "Je reviendrai, à bientôt".
(d'ailleurs, on a réservé pour un autre séjour)
Cet endroit permet de faire une véritable coupure avec la vie parisienne. On a juste envie de prendre le temps de faire les choses.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau. J'ai beaucoup apprécié notre rencontre.

Daniel
Avis écrit le 26 août 2013

La maison de Stella Cadente est un superbe endroit pour passer un week-end à Provins.
Bien située par rapport à la cité médiévale, l'accueil est parfait et la décoration de la maison est un délice pour les yeux.
La chambre Reine des neiges est un vrai petit cocon féerique ; et les autres chambres que nous avons pu visiter avec les explications de Daniel sont toutes plus magiques les unes que les autres. Les autres espaces de la maison ont tous été aménagés avec le même soin, rien n'est laissé au hasard, on se sent vraiment ailleurs, comme dans un conte...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Il est vrai que la Maison est très sympa pour s'évader de Paris et y passer un week-end de détente. La proximité immédiate de la ville haute (nous sommes au pied de la tour César, en font un lieu privilégié).
Stella Cadente a eu à cœur de retranscrire dans la décoration de sa maison l'univers onirique des contes qui l'ont bercée dans son enfance.
En ce qui me concerne, je fais en sorte que rapidement nos hôtes se sentent bien dans la maison et se l'approprient, le temps de leur court séjour. L'idéal est de pouvoir y séjourner au moins 2 jours.
Daniel
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-sur-Morin
La Demeure des Vieux Bains
La Demeure des Vieux Bains
N° 3 sur 8 à Provins

Vous connaissez Maison d'hotes Stella Cadente ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Stella Cadente

Établissement : Maison d'hotes Stella Cadente
Adresse: 28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Provins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison d'hotes Stella Cadente 4*
Au cœur de la cité médiévale de Provins, notre Maison s’élève au pied de la Tour César. Idéalement située près de : -la Ville haute et ses monuments du moyen âge des XIIe et XIIIe siècle, classés au patrimoine mondial de l’Unesco -la Ville basse commerçante, avec Saint Ayoul, berceau de la ville. Son atmosphère féerique, sa décoration originale et raffinée offrent un dépaysement absolu pour un weekend en amoureux, un séjour en famille, une escapade avec des amis, ou encore pour une agréable alternative à l’hôtel comme halte professionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes Stella Cadente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Cadente Provins
Maison d Hote Stella Cadente