Maison d'hotes Stella Cadente
174 $US
Ibis Provins(Provins)
91 $US
  • Parking gratuit
L'Hôtel du Marais Romilly(Romilly-sur-Seine)
50 $US
49 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Akena City de Romilly(Maizieres La Grande Paroisse)
55 $US
Kyriad(Fontenay-Trésigny)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 6 février 2014

Nous avons passé notre nuit de noces le 20 juillet 2013 dans la chambre d'Alice au Pays des Merveilles.
L'accueil était irréprochable. Nous avons pu visiter toute la maison quelques mois auparavant et choisir notre chambre. Chaque chambre est unique. La décoration est soignée dans le moindre détail. Nous avons été époustouflés lors de cette visite. Le plus marrant, c'est que nous étions originaires de Provins et nous ignorions totalement l'existence d'un tel endroit. Le jour du mariage nous avons pu y faire notre séance photo et le résultat était bien au-dessus de nos espérances. Notre album photo est tout simplement magnifique et ce grâce au décor exceptionnel. Après la réception, la nuit s'est bien passée même si elle s'est avérée courte. Le petit déjeuner était copieux et nous a permis de nous remettre de nos émotions. Bref nous reviendrons sans hésiter pour un anniversaire de mariage mais nous essaierons une autre chambre!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Merci beaucoup pour ce témoignage!
Tous les mariés que nous accueillons (souvent avec un bon cadeau) sont toujours enchantés de leur séjour. Effectivement, la maison est un cadre idéal pour des photos.
C'est avec grand plaisir que nous vous verrons à votre anniversaire! Plein de bonheur à vous!
Daniel D

Avis publié : 3 février 2014

Petit week-end sans enfant pour notre anniversaire de mariage. Nous voulions quelque chose de différent, confortable. Nous avons trouvé encore mieux dans cet endroit inqualifiable. Cette maison est juste incroyable, la décoration est hors du commun, l'accueil est chaleureux, convivial. Nous n'étions pas seul, puisqu'il y avait une famille complète des petits enfants aux grands parents. Mais cela ne nous a pas dérangé du tout. Le petit déjeuner est frais du matin (croissants, pain aux chocolats, jus d'orange, confitures…) un vrai délice, avec la presse du jour. Bref honnêtement rien à dire d'autre que nous allons retourner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Eh oui ! comme dit l'adage : "l'essayer, c'est l'adopter"
que ce soit en couple, en famille, pour une privatisation, un mini séminaire, un shooting...
C'est peut être le moment rêvé de tenter l'expérience avec la Saint Valentin, les vacances scolaires! C'est aussi pour Hélène et moi, un grand bonheur que de partager le vôtre et de vous revoir, avec des fois la famille qui s'est agrandi.

Avis publié : 30 janvier 2014

Idéale pour un We evasion non loin de Paris, la maison Stella Cadende réserve toutes sortes de surprise à ses hôtes. Une décoration décalée qui apporte la touche de folie manquante au calme de Provins; chaque chambre a son thème propre et son charme particulier. Les salons sont décorés avec un goût -toujours décalé- certain. Daniel, n’hésitera pas à vous promulguer de bons conseils pour découvrir la ville et ses bonnes tables; le tout avec beaucoup de gentillesse.

A tester évidemment.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Merci pour ce témoignage. Que dire de plus?
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 21 janvier 2014

Un cadre unique! Une chambre particulièrement incroyable dans une villa historique revisitée. Un accueil des plus chaleureux pour des conseils très avisés! Voilà un point de chute à grandement recommander que ce soit pour visiter la cité médiévale (à quelques rues seulement) ou pour se retrouver en amoureux!

Astuce pour la chambre : La chambre moulin rouge est parfaite avec son lit gigantesque et sa douche ultra design!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Oui, c'est effectivement une bonne idée pour une parenthèse en amoureux, que ce soit pour la Saint Valentin toute proche, avec des offres spéciales, ou à une autre occasion.

Avis publié : 6 janvier 2014

Site de rêve et unique. Chaque chambre raconte une histoire à partir d'objets uniques et chinés. Accueil excellent, y compris des enfants qui ont pu profiter du jardin en toute liberté. Feu de cheminée en soirée dans la pièce commune. Lectures à disposition. Cosy extrême. Nous recommandons sans réserves, même en plein hiver et que la méteo ne permet pas la visite de Provins... Inoubliable!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Et oui, c'est tout l'intérêt de la période hivernale de pouvoir goûter aux joies du cocooning au coin du feu. Cerise sur le gâteau c'est possible en famille dans notre suite familiale spacieuse (64m²) qui offre 2 chambres, un salon, une salle de bains.

Au plaisir de vous revoir cet été.