“parenthèse magique”

Maison d'hotes Stella Cadente
Villejuif, France
“parenthèse magique”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans la suite "peau d'âne", ce qui fut une parenthèse magique pour tout le monde ! Le dépaysement était assuré ; les enfants (comme les parents) étaient émerveillés, jusqu'au moindre détail. Habitant la région parisienne, nous avons eu l'impression d'être bien loin de Paris,de l'école et du travail ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
En fait ... vous étiez au pays des merveilles peut être? Ce qui d'autant plus sympa à partager en famille.
D'autres heureux comme vous se laisseront séduire par notre Maison avec les longs week-ends qui s'annoncent. D'autant plus que nous renouvelons notre offre une nuit achetée - une nuit offerte durant le joli mois de mai. Alors comme dit le dicton, en mai, faîtes ce qu'il vous plaît!

Dosches, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous cherchions quelque chose d'original pour un weekend en amoureux, nous avons était comblé.
Déjà un accueil très chaleureux, avec une visite passionnée de toute la maison. Merci pour votre gentillesse et les services proposés, le petit déjeuner était parfait.
La maison, et quelle maison!!! on nous entraîne dans un univers incroyable, des mélanges de modernité et d'ancien, d'acier et de plumes, de lumière et d'obscurité.
Nous avons était conquis par la décoration imaginative de Stella Cadente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
La sympathie de nos échanges était partagée. Nous avons eu plaisir à vous recevoir, et sommes enchantés que l'univers de Stella Cadente vous ait conquis. Durant les congés scolaires nous faisons une offre spéciale, c'est vraiment le moment de venir tester notre Maison!

A bientôt
La Madeleine, France
Avis écrit le 25 février 2014

Un weekend hors du temps avec mes amies, nous sommes reparties ressourcées et ravies de ce séjour! Accueil très chaleureux, endroit magique, literie de rêve et petit déjeuner parfait. A refaire avec mon amoureux pour en profiter encore un peu!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
La magie du lieu,hormis la déco et les équipements est que notre Maison est faite autant pour un séjour professionnel, qu'en amoureux, en famille, entre amis, et ce, la semaine comme le week-end, pour une ou plusieurs nuitées...à 2 pas de Paris ou comme étape sur la route de vos vacances.
Vous aussi, laissez-vous tenter et venez la découvrir. Nous vous y accueillerons avec grand plaisir!
Avis écrit le 21 février 2014

Merci à Daniel pour son coupe- fil ( juste le nom du responsable) du Moulin Rouge de la part de Stella Cadente. Ceci nous a permis à la fois d'éviter la file d'attente, mais aussi un excellent placement pour la Saint Valentin, cadeau à ma femme.
Un service de plus offert par cette excellente maison d'hôte où nous avions séjourné il y a quelques temps

• Séjour du avril 2013
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Notre Maison bénéficie effectivement d'un partenariat avec le Moulin Rouge.
La chambre Moulin rouge en complément de notre thématique principale que sont les contes, en est l'une des facettes. Nos clients qui louent cette chambre sont accueillis en VIP lorsqu'ils vont voir le spectacle!
C'est aussi çà la magie de notre Maison!
Je suis heureux que vous ayez pu en profiter et que la surprise a été totale pour votre épouse !
A bientôt !
Limeil-Brévannes, France
Avis écrit le 17 février 2014

WE romantique pour la St Valentin :Une nuit au milieu des étoiles !! "La reines des neiges" nous a conquit.
Très jolie maison d'hôtes avec un thème différent pour chaque pièce et chaque chambre que Daniel nous fait décourvir avec passion ...
Un accueil très agréable et convivial, merci Daniel & Hélène.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Je vois que la Reine des neiges ne vous a pas laissé de glace ;-)
Au plaisir de vous faire découvrir une autre chambre lors de votre prochaine escapade en amoureux.
Daniel et Hélène
Chaumont, France
Avis écrit le 16 février 2014

Un séjour court mais particulièrement agréable et chaleureux. Un accueil absolument parfait et convivial, une chambre magnifique, une maison magique et un petit déjeuner parfait.
De nombreux conseils de visites et de restaurants, que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très calmes et avec du caractère. Chacune à son univers et il faut choisir...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Je vois que la magie a opéré, et que, comme beaucoup, sur l'espace d'une nuitée, vous vous êtes appropriés notre Maison. Je veux toujours que nos hôtes s'y sentent bien, comme chez eux. Apparemment, l'objectif a été atteint.
A une prochaine fois.
Bagnolet, France
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un magnifique week end grace à cette nuit passée à la maison Stella Cadente.
L'accueil est incroyablement chaleureux. Ce séjour était une surprise pour mon amoureux et il a été plus qu’émerveillé ! nous étions dans la chambre chat botté, petit nid douillet parfait pour un weekend end romantique. La ville de Provins est aussi très agréable, parfaite pour se balader et se ressourcer. Le petit déjeuner est exquis.
Nous avons déjà hâte de revenir...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bravo pour ce jeu de mot tombé du ciel ;-)
Ravi que vous ayez apprécié ce nid douillet qu'est le chat botté. Lors de votre prochain séjour, laissez-vous tenter par nos autres chambres qui ont toutes leur charme. La Maison, comme Provins, se savourent en toutes saisons.
A bientôt !
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 3 sur 8 à Provins
Château de Montramé
Château de Montramé
N° 1 sur 1 à Soisy-Bouy

Vous connaissez Maison d'hotes Stella Cadente ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Stella Cadente

Établissement : Maison d'hotes Stella Cadente
Adresse: 28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Provins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison d'hotes Stella Cadente 4*
Au cœur de la cité médiévale de Provins, notre Maison s’élève au pied de la Tour César. Idéalement située près de : -la Ville haute et ses monuments du moyen âge des XIIe et XIIIe siècle, classés au patrimoine mondial de l’Unesco -la Ville basse commerçante, avec Saint Ayoul, berceau de la ville. Son atmosphère féerique, sa décoration originale et raffinée offrent un dépaysement absolu pour un weekend en amoureux, un séjour en famille, une escapade avec des amis, ou encore pour une agréable alternative à l’hôtel comme halte professionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes Stella Cadente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Cadente Provins
Maison d Hote Stella Cadente