“Parfait !!!”

Maison d'hotes Stella Cadente
Tremblay-en-France, France
“Parfait !!!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bon accueil de la part de Daniel et Hélène. Cadre reposant et décoré avec goût. Paisible, très plaisant, que l'on soit en amoureux ou en famille. Je pense que nous y retournerons. Je suis curieux de passer une nuit dans la chambre Alice au Pays des Merveilles... Vaste programme...
Merci pour ces 2 jours enchanteurs passés dans l'univers de la Reine des Neige...

Astuce pour la chambre : Reine des Neiges, côté jardain, très calme. Pas un bruit extérieur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
La Maison était bien remplie ce week-end encore, et comme vous avez pu le voir, elle fait le bonheur de tous (famille, amoureux...) Hélène et moi avons eu beaucoup de bonheur à vous recevoir, et serions ravis de vous revoir.
Toutes les chambres ont leur caractère. En ce qui concerne vos choix, la Reine des neiges, toute blanche avec ses cristaux de Swarovsky, plait beaucoup à la gente féminine. Alice est la plus grande de nos chambres (avant la suite Peau d'âne), elle a un équipement sanitaire complet (baignoire et douche multi fonctions)
Pensez à nos offres de fidélisation pour vous, de parrainage, et nos bons cadeaux pour votre entourrage!
A bientôt

Neuilly-Plaisance, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

ooooups
Nous avons oublié de laisser un avis....
Nous y sommes allés le mois dernier avec notre petite fille de 10ans.
Je le fais rarement mais la je dois dire que cette maison et ses chambres d'hôtes possède un charme particulier et à 2 pas du centre historique. Un très bon souvenir.
Merci bcp, nous reviendrons je pense.
Un bonjour spécial aux 2 petits compagnons qui sont adorables, le petit chat et le chien.
Regis/Magali et Margot

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Merci, je ne manquerai pas de transmettre à Tango et Blues que Margot reviendra les voir ;-)
Avis écrit le 16 juin 2014

Un moment magique, hors du temps....quelle belle maison que celle de stella cadente, un accueil comme nous en avons rarement eu, helene et daniel sont aux petits soins avec leurs hôtes, pres a rendre tous les services,même ceux qui ne rentre pas dans leurs fonctions, et tout ça avec le sourire.La notion de chambres d hote n existe plus, nous sommes chez des amis. A l occasion des fetes médiévales de provins, nous avons séjourné en famille dans la suite peau d ane, tout ne fut qu émerveillement , une decoration très recherchée, des chambres spacieuses, un petit salon avec plateau d accueil, une douche avec fonction hammam (un vrai regal).Exellent petit dejeuner , differents pains, beurre, confitures, viennoiseries, cerales, jus d oanges, plateau de fromages ect....on vous propose également des oeufs a la coque.Pour nous, ce fut un moment de pur bonheur...merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
La Maison est d'autant plus belle que nous venons de terminer son ravalement complet. Hélène et moi, avons à cœur de vous accueillir comme des amis, même mission pour Tango et blues. Cela était d'autant plus vrai que lors de ces dernières médiévales, nous avions la quasi totalité de nos hôtes pour qui ce n'était pas le premier séjour. Cela crée des liens indéniables. Vous avez été nombreux à pouvoir déguster le copieux et excellent petit déjeuner dans le parc pour le plus grand bonheur de tous.Nous vous remercions vivement du fond du cœur pour tous vos témoignages et votre fidélité.
Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai passé un magnifique séjour dans cet établissement avec mon amoureux. La décoration est fantastique avec un univers digne des plus grands Walt Disney. On se plonge vraiment dans un nouveau monde avec l'impression que tout le reste n'existe plus.

Astuce pour la chambre : La chambre ne se choisi pas par rapport au prix mais en fonction de l'univers dans lequel vous v...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci pour votre témoignage!
Même si le prix reste un critère de choix, je suis d'accord avec vous que nos chambres se choisissent pour leurs différentes ambiances, et que plusieurs d'entre vous les ont toutes testées au fur et à mesure de leurs différents séjours.
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison magnifique à la décoration incroyable qui change vraiment de ce qu'on peut voir d'habitude. Le cadre est féerique, le confort est parfait. Nous y retournerons à coup sur car de plus la ville de Provins est pleine de charme.
Chris

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
La déco réalisée par Stella Cadente est vraiment incroyable et sympa. Elle a revisité le monde des contes (la Reine des neiges, Peau d'âne, Alice au Pays des merveilles, le chat botté).
Nos objectifs sont votre dépaysement, votre bien-être, votre confort. C'est avec un grand plaisir que nous lisons par vos commentaires qu'ils sont atteints.
Située au pied de la Tour César, notre Maison est idéalement placée pour bénéficier des charmes et spectacles de la ville de Provins.
Gien, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous y avons séjourné pour nos 20 ans de mariage et tout ne fut qu'enchantement du début à la fin. L'accueil : Daniel et Hélène sont aux petits soins pour leurs hôtes, leur passion pour cette maison et les petites attentions de tous les instants font que vous vous sentez comme privilégiés. Les lieux où derrière chaque porte se cache un la magie qui vous tranporte loin de votre quotidien. De plus, comme d'autres chambres étaient libres, Daniel nous a fait choisir celle qui nous plaisait le plus... comme cadeau de mariage, encore une belle attention. Une véritable parenthèse enchantée qui vous déconnecte du monde réel et permet de se ressourcer. Un grand merci pour ce week end que vous avez rendu unique pour une occasion unique !!! Oups j'ai été emportée dans mon euphorie mais il n'y a pas de centre de fitness, je laisse quand même les 5 points car je ne sais pas comment les retirer :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous aimons vous faire passer une parenthèse enchantée, hors du temps!
Et c'est pourquoi, en partant de la Maison, vous n'avez plus cette notion du temps.
Information pour les sportifs, nous avons un partenariat avec une salle de fitness, et un très récent complexe aquatique équipe Provins.
Avis écrit le 10 mai 2014

Tout est merveilleux dans cette maison, jusque dans les moindre détails. On est transporté dans un univers féérique plein de grâce et de beauté. Et pour rajouter au charme de ce lieu magique, il y a l'accueil chaleureux et la gentillesse de Daniel et Hélène. Un véritable enchantement, un rêve éveillé !!!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a une thématique et un charme particulier. En famille, la suite Peau d'âne est i...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Quel impressionnant témoignage de ravissement!
Hélène et moi, sommes enchantés d'avoir pu concourir à la magie de la réussite de ce week-end familial. L'harmonie de votre famille nous a touchée.
Notre suite est effectivement parfaite pour vous accueillir en famille ou entre amis à proximité de Paris dans un cadre exceptionnel.
A bientôt, avec les amitiés de Blues et Tango!
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-sur-Morin
La Demeure des Vieux Bains
La Demeure des Vieux Bains
N° 3 sur 8 à Provins

Vous connaissez Maison d'hotes Stella Cadente ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Stella Cadente

Établissement : Maison d'hotes Stella Cadente
Adresse: 28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Provins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison d'hotes Stella Cadente 4*
Au cœur de la cité médiévale de Provins, notre Maison s’élève au pied de la Tour César. Idéalement située près de : -la Ville haute et ses monuments du moyen âge des XIIe et XIIIe siècle, classés au patrimoine mondial de l’Unesco -la Ville basse commerçante, avec Saint Ayoul, berceau de la ville. Son atmosphère féerique, sa décoration originale et raffinée offrent un dépaysement absolu pour un weekend en amoureux, un séjour en famille, une escapade avec des amis, ou encore pour une agréable alternative à l’hôtel comme halte professionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes Stella Cadente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Cadente Provins
Maison d Hote Stella Cadente