Maison d'hotes Stella Cadente
76 $US
150 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 25 août 2014

Un univers unique et enchanteur, un accueil très chaleureux de la part de Daniel et Hélène, on se croyait dans un rêve... Notre chambre était féérique à tel point que nous y sommes retournés deux jours plus tard. Nouvelle chambre, nouvel univers. Un endroit magique et magnifique tenu par un couple à l'image du lieu, on se croyait dans un conte de fées.
Encore merci pour tout.
Au plaisir de vous revoir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Nous étions ravis de vous revoir aussi vite pour échanger des complicités. Ce fut un plaisir. A bientôt,avec vos enfants peut être.
Daniel et Hélène

Avis publié : 15 juillet 2014

Très bon accueil de la part de Daniel et Hélène. Cadre reposant et décoré avec goût. Paisible, très plaisant, que l'on soit en amoureux ou en famille. Je pense que nous y retournerons. Je suis curieux de passer une nuit dans la chambre Alice au Pays des Merveilles... Vaste programme...
Merci pour ces 2 jours enchanteurs passés dans l'univers de la Reine des Neige...

Astuce pour la chambre : Reine des Neiges, côté jardain, très calme. Pas un bruit extérieur.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

La Maison était bien remplie ce week-end encore, et comme vous avez pu le voir, elle fait le bonheur de tous (famille, amoureux...) Hélène et moi avons eu beaucoup de bonheur à vous recevoir, et serions ravis de vous revoir.
Toutes les chambres ont leur caractère. En ce qui concerne vos choix, la Reine des neiges, toute blanche avec ses cristaux de Swarovsky, plait beaucoup à la gente féminine. Alice est la plus grande de nos chambres (avant la suite Peau d'âne), elle a un équipement sanitaire complet (baignoire et douche multi fonctions)
Pensez à nos offres de fidélisation pour vous, de parrainage, et nos bons cadeaux pour votre entourrage!
A bientôt

Avis publié : 6 juillet 2014

ooooups
Nous avons oublié de laisser un avis....
Nous y sommes allés le mois dernier avec notre petite fille de 10ans.
Je le fais rarement mais la je dois dire que cette maison et ses chambres d'hôtes possède un charme particulier et à 2 pas du centre historique. Un très bon souvenir.
Merci bcp, nous reviendrons je pense.
Un bonjour spécial aux 2 petits compagnons qui sont adorables, le petit chat et le chien.
Regis/Magali et Margot

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Merci, je ne manquerai pas de transmettre à Tango et Blues que Margot reviendra les voir ;-)

Avis publié : 16 juin 2014

Un moment magique, hors du temps....quelle belle maison que celle de stella cadente, un accueil comme nous en avons rarement eu, helene et daniel sont aux petits soins avec leurs hôtes, pres a rendre tous les services,même ceux qui ne rentre pas dans leurs fonctions, et tout ça avec le sourire.La notion de chambres d hote n existe plus, nous sommes chez des amis. A l occasion des fetes médiévales de provins, nous avons séjourné en famille dans la suite peau d ane, tout ne fut qu émerveillement , une decoration très recherchée, des chambres spacieuses, un petit salon avec plateau d accueil, une douche avec fonction hammam (un vrai regal).Exellent petit dejeuner , differents pains, beurre, confitures, viennoiseries, cerales, jus d oanges, plateau de fromages ect....on vous propose également des oeufs a la coque.Pour nous, ce fut un moment de pur bonheur...merci

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

La Maison est d'autant plus belle que nous venons de terminer son ravalement complet. Hélène et moi, avons à cœur de vous accueillir comme des amis, même mission pour Tango et blues. Cela était d'autant plus vrai que lors de ces dernières médiévales, nous avions la quasi totalité de nos hôtes pour qui ce n'était pas le premier séjour. Cela crée des liens indéniables. Vous avez été nombreux à pouvoir déguster le copieux et excellent petit déjeuner dans le parc pour le plus grand bonheur de tous.Nous vous remercions vivement du fond du cœur pour tous vos témoignages et votre fidélité.

Avis publié : 12 juin 2014

J'ai passé un magnifique séjour dans cet établissement avec mon amoureux. La décoration est fantastique avec un univers digne des plus grands Walt Disney. On se plonge vraiment dans un nouveau monde avec l'impression que tout le reste n'existe plus.

Astuce pour la chambre : La chambre ne se choisi pas par rapport au prix mais en fonction de l'univers dans lequel vous voulez vous plonger. Entre Alice au pays des merveilles, Moulin Rouge, Peau d'Ane et le chat Botté.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
DANIEL D, Gérant de Maison d'hotes Stella Cadente, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Merci pour votre témoignage!
Même si le prix reste un critère de choix, je suis d'accord avec vous que nos chambres se choisissent pour leurs différentes ambiances, et que plusieurs d'entre vous les ont toutes testées au fur et à mesure de leurs différents séjours.