“Lucas aux pays des merveilles”

Maison d'hotes Stella Cadente
Avis publié : 9 mars 2011

Il y a quelques jours, avec ma femme nous sommes parti aux pays des merveilles, tout une maison de rêve ! Service au top ! personnel au top ! Très bien accueilli. La décoration est magnifique !!! Malgré l'hiver le jardin était super bien entretenu, j'adore

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 novembre 2010

En septembre dernier, avec ma femme et mes deux enfants, on a louer la suite PEAU D'ANE !

Magnifique, une suite chaleureux, un mélange de lumiere fabuleux...
L'accueil était très plaisant, le régisseur était la quand il fallait. pour le prix que nous avons payer je n'ai pas été déçu du tout. Janvier prochain j'y retourne mais en "AMOUREUX" dans la Moulin Rouge !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2010

Je suis parti avec des amis en mode "visite culturel à Provins", et nous sommes tombés sur cette maison d'hôtes..dont la façade nous a attiré. En entrant.....pouafff! La décoration est magique !! Chaque pièce à son univers, ses couleurs, ses touches perso de la créatrice. Ca change des vieilles maison d'hôtes habituels... Nous étions dans une suite (la chambre Peau d'ane si je me souviens bien). Confort au top: vidéprojecteur + DVD, super système son, Dock Ipod....digne d'un hôtel de luxe!
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est très agréable, on le prend dans la salle à manger, si particulière avec son luminaire central en fibre d'optique..
Merci beaucoup à Thomas pour son accueil, et ses petits conseils de "concierge perso" qui nous ont permis de profiter pleinement de notre séjuor!!

A découvrir absolument! On y retournera c'est sûr, et encore plus nombreux cette fois ci!!

Antoine de S.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2010

Provins est à découvrir, et la maison Stella Cadente est un lieu exceptionnel avec une déco inoubliable.
L'accueil et le calme y sont parfaits.
Merci à Cyril pour sa gentillesse et sa prévenance.
Mercédes et Jean-Luc Fournier

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

Dans un très bel hôtel particulier joustant la cité médiévale, la "maison Stella Cadente" propose 5 chambres d'hôte. La nôtre était sur le thème d'Alice au pays des merveilles. Belle literie en très grande taille, salle de bain à carreaux noirs et blancs, immense baignoire, douche multi-fonctions, et plein de petits détails qui montrent le soin apporté à la décoration. Accueil très prévenant de Thomas. Quelques bémols : l'absence de rangements dans la chambre (les valises restent donc pleines et à terre), le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur (basiques pains et viennoiseries, excellents thés mais jus d'orange de supermarché, rien de chaud ni de salé) et un prix à la nuitée de 190€ un peu exagéré. En résumé, une adresse sans équivalent par sa décoration et la beauté du site mais dont le niveau de prestation n'est pas en rapport avec le prix.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2010

tout était parfait. excellent accueil, petit déjeuner de très bonne qualité (jus d'orange avec oranges fraiches, pain aux céréales, viennoiseries fraiches, café excellent). qualité de la literie excellente avec des lits de grande largeur. emplacement idéal pour visiter Provins (on peut laisser la voiture garée). décoration des chambres surprenantes et originales, ça fait du bien de ne pas se sentir dans une chambre standardisée d'hôtel. Le prix vaut la prestation. je recommande vivement!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2010

Nous avons choisi cette maison d'hôtes grâce aux conseils des gens de tripadvisor ; très bon choix ! Accueil top, maison super originale, situation idéale sur provinsconfort impeccable (chambre chat boté) ; à conseiller vraiment. Merci

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 3 sur 8 à Provins
Château de Montramé
Château de Montramé
N° 1 sur 1 à Soisy-Bouy

Vous connaissez Maison d'hotes Stella Cadente ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Stella Cadente

Adresse: 28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Provins
Catégorie de prix : 103€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison d'hotes Stella Cadente 4*
Au cœur de la cité médiévale de Provins, notre Maison s’élève au pied de la Tour César. Idéalement située près de : -la Ville haute et ses monuments du moyen âge des XIIe et XIIIe siècle, classés au patrimoine mondial de l’Unesco -la Ville basse commerçante, avec Saint Ayoul, berceau de la ville. Son atmosphère féerique, sa décoration originale et raffinée offrent un dépaysement absolu pour un weekend en amoureux, un séjour en famille, une escapade avec des amis, ou encore pour une agréable alternative à l’hôtel comme halte professionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes Stella Cadente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Cadente Provins
Maison d Hote Stella Cadente