“Séjour de grande qualité”
Avis sur Le Lys Charmant

Le Lys Charmant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Provins.
Le Lys Charmant
Avis publié: 10 septembre 2013

Super week end en famille aux lys charmants. Nous avons été très bien reçus par Serge et Mireille, très sympathiques. En plus de l'accueil chaleureux, le cadre est très personnel et soigné, avec une maison décorée dans une ambiance XVIIIe siècle : charmant ! Les chambres sont propres et très confortables, nous y avons tous très bien dormi. Le petit déjeuner est complet et copieux. Une très bonne adresse en tous points !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Lys Charmant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2013

Cela fait 2 ans que ma compagne et moi faisons halte au Lys charmant, et à chaque fois l'accueil est à la hauteur (le verre de cidre à l'arrivée est toujours appréciable ^^).
La disponibilité de Mme et M.Leboeuf ainsi que leur gentillesse fait de cet endroit une halte que nous recommandons, aussi bien que pour la chambre parfaitement tenue et le petit dej copieux.
Merci encore, et à l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2013

Un séjour très agréable dans un cadre peu commun où nous avons été accueillis avec chaleur par Mireille et Serge.
La chambre est spacieuse, le lit confortable, une grande salle de bains attenante, et un petit déjeuner parfait.
Nous reviendrons avec plaisir !!!
Isabelle et Mickaël

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2013

Encore un grand merci pour votre accueil, votre gentillesse, et votre prévenance.
Nous avons été accueillis avec le sourire avec la chance de pouvoir choisir notre chambre: une avec salle de bain avec douche ou une autre plus petite mais avec vue sur le jardin et le clocher de la collégiale et avec accès à la très grande salle de bain. Nous avons opté pour la verdure et la grande salle de bain! La propreté des chambres et de la salle de bain était irréprochable tout comme la présentation des chambres, des lits et du linge de toilette..
après avoir déposé nos affaires nous sommes invités à boire un petite verre avec monsieur et madame et leurs deux chiennes.N'ayant pas au préalable regarder les restaurants, les chemins à emprunter pour rejoindre la ville et les attractions nous suivons leurs conseils qui se révélèrent correspondre à nos goûts et nous ont bien facilités la tâche pour acheter par exemple les délicieux bonbons à la rose de Provins!

Contrairement à d'autres commentaires, nous n'avons pas du tout été gêné par le bruit des chiens et des propriétaires. et concernant leur intrusion, quel intérêt de venir en chambre d'hôtes si ce n'est pour avoir un minimum d'échanges avec les propriétaires. J'ai au contraire trouvé qu'ils savaient intervenir et participer à la discussion au bon moment tout en laissant une part d'intimité.

Le petit déjeuner est soigné avec de délicieuses confitures maisons et confiture à la rose locale.

En bref , Monsieur et Madame savent accueillir et de bien meilleur qualité que dans certains hôtels!

Au plaisir!

Faustine et Sebastian

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

Les propriétaires sont très accueillants ( venus nous chercher à la gare sans que nous le demandions) mais un petit bémol un peu envahissants ( les chiens montent à l étage, plein de questions au petit déjeuner et peu d intimité)
Sinon les chambres étaient très propres. Il faisait juste un peu frais.
Salles de bain très propres.
Un peu déçue par le petit déjeuner car il n y avait que des choses sucrées, bonnes mais la touche salée a manque.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 septembre 2012

Nous avons eu un accueil chaleureux et très agréable autour d'un verre de rosé, dégusté en toute simplicité et convivialité.
Mireille et Serge se mettent en quatre pour vous être agréable : conseils sur les restaurants, les sites à visiter, les choses à chiner...
Le petit déjeuner est grandiose : viennoiserie, tartine, confitures maison, miel, jus d'orange, café, lait, madeleine...
La maison comme les chambres sont décorées avec goût, les pièces sont spacieuses.
Bref, un week end inoubliable!!! Nous reviendrons pour sûr.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2012

Maison et accueils très agréables, mais malheureusement, nous avons très mal dormis à cause du bruit tard en soirée et tôt le dimanche matin.
Les propriétaires passent bruyamment du 2ème étage au RDC en passant par le 1er étage où sont les chambres d'hôtes. Bruits de volets ou de portes, de télévision.
J'avais pour ma part oublié mes boules quiès...
Pour ceux qui ont le sommeil léger, s'abstenir donc.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple