“Point de chute parfait et excellent accueil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Provins.
Le Logis de la Voulzie
“Point de chute parfait et excellent accueil”
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné en famille au logis de la voulzie avec un enfant et un bebe. La chambre ethnique convenait parfaitement à notre situation : une chambre de plain pied ( pratique pour les poussettes) et très spacieuse. Un grand lit très confortable et un grand futon pour les enfants + un lit bebe disponible sur place. L'accueil n'était pas en reste avec des propriétaires charmants et soucieux du bien être de leurs hôtes sans être trop intrusifs. Le jardin est très agréable. Le petit déjeuner est varié et copieux...et les kiwis du jardin étaient délicieux!
La situation géographique nous a permis aussi de visiter toute la ville à pied.
Bref, un endroit à recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

nous avons séjourné à 5 (deux couples et un grand de 20 ans) et avons occupé 3 chambres dans ce logis joliment décoré et douillet. Tout est propre, cosy, et calme. On se croirait à la maison.
l'accueil est chaleureux, tout est pensé pour que vous soyez bien. Chambres spacieuses, petit déjeuner préparé et copieux, un sans faute. nous le recommandons sans aucune hésitation

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Courbevoie, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé deux nuit au Logis de la Voulzie dans la chambre "Epi de blé" sous les toits.
La décoration de goût et la vue sur le jardin nous ont enchanté. L'accueil n'était pas en reste, Mme Martin étant avenante et soucieuse du bien être de ses hôtes. Même en cas de panne de scooter!
Le petit déjeuner dans le jardin avec ses confitures maison étaient idéal pour débuter la journée en douceur au son de la fontaine.
Je recommande donc ce gîte avec tout confort et n'hésiterai pas à y séjourner à nouveau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
courtrai
Avis écrit le 24 juillet 2012

La chambre ethnique est très spacieuse et le lit bien confortable. Le petit déjeuner bien copieux et bon avec plusieurs confitures maison. Contrairement à ce que dit Muriel nous n'avons pas du faire notre café nous-même. La maison était bien propre. Notre hôtesse nous a donné plein d'informations sur les curiosités de la ville et sur les restaurants. Le temps étant frais et menaçant nous n'avons pas bénéficier de la terrasse. Nous avons bien apprécié le pass offert. Le site est bien fait et les photos correspondent à la réalité. Le site de la ville de Provins est aussi bien pratique quand on cherche un logement, certaines autres localités pourraient s'en inspirer!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
chalon
Avis écrit le 29 mai 2012

Très bon accueil, l'endroit paisible, la détente est assurée, le petit déjeuner en terrasse pour se mettre de bonne humeur... Que demander de plus !
Notre hôte se met en 4 pour satisfaire nos moindres besoins.
La chambre ethnique, prévue pour un accès handicapé, est de ce fait plus exposée à la pièce commune. Elle gagnera sans doute en intimité par un simple voilage à rajouter !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
CHATEAUROUX
Avis écrit le 21 mai 2012

Lieu accueillant et propre. Le bémol : les boissons du petit déjeuner à faire soi-même ce qui est un non-sens dans le cadre d'une chambre d'hôte et de plus la chambre n'a pas été faite alors que nous y avons passé 2 jours. Belle décoration, service nul. A 70 euros la nuit, la prochaine fois j'irai à l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cachan
Avis écrit le 31 mars 2012

Pas de critique sur le logis et le petit déjeuner.
L'hôtesse est par ailleurs de bon conseil pour aider à découvrir la ville et sur les opportunités de (bonne) restauration. L'ensemble est très propre et le petit déjeuner particulièrement copieux avec même possibilité de faire la cuisine. Salle de bains et sanitaires en excellent état.
Parking à proximité possible en soirée et plus difficile la journée dans le centre de Provins.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 8 à Provins
La Demeure des Vieux Bains
La Demeure des Vieux Bains
N° 2 sur 8 à Provins

Vous connaissez Le Logis de la Voulzie ?

Informations supplémentaires concernant Le Logis de la Voulzie

Établissement : Le Logis de la Voulzie