“A recommander”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Provins.
Le Logis de la Voulzie
Avis publié : 22 octobre 2013

Excellent séjour dans cette chambre d'hote. Nous étions logés dans la chambre ethnique, très spacieuse et décorée avec gout. Nous avons reçu un excellent accueil, la propriétaire est très disponible et soucieuse du bien etre de sa clientèle. Petit déjeuner excellent et très copieux. Le logis est bien situé, possibilté de se rendre à pied dans la ville haute. A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La chambre ethnique est bien adaptée pour les enfants car en rez-de-chaussée, et parfaitement équipé...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2013

Des chambres coquettes, des petits déjeuners généreux et un accueil fort agréable vous permettront de passer un séjour idyllique à Provins. A faire en famille ou en amoureux pour un dépaysement garanti.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Les chambres sont spacieuses et très belles, l'extérieur de la maison (cour, jardin) a beaucoup de charme, le petit déjeuner dehors est très agréable ! Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes à des couples ou des familles !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

Chambre très propre, confortable et qui se veut à l'image d'un séjour bucolique au pied de la ville médiévale de Provins. Tout est pensé pour les grands, les petits, les handicapés... Des informations, des conseils sur demande sont les bienvenus. En prime : un petit-déjeuner gargantuesque avec les kiwis du jardin et une multitude de délicieuses confitures maison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons séjourné 2 jours au Logis de la Voulzie avec nos 2 enfants dans la chambre ethnique.
La chambre était très spacieuse, joliment décorée, un futon était présent pour les enfants (également un lit parapluie à la demande).
Cette chambre est plein pied, très pratique pour la poussette , les enfants peuvent aller jouer dans le jardin magnifique pendant le petit déjeuner. A noter, que cette chambre est aussi adaptée pour un fauteuil roulant.
Que dire de l’accueil, si ce n’est que c’était excellent. Anne nous a donné toutes les informations utiles pour notre séjour à Provins, cartes, conseil de restaurants (on a testé, le restaurant était délicieux), etc…
Et que dire du petit déjeuner, un vrai délice, avec en prime des confitures maison à tomber par terre.
Enfin, le logis est très bien situé dans la ville basse, nous avons tout visité à pied, pas besoin de voiture et la gare est à proximité.
Conclusion, on recommande vivement :)!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons séjourné en famille au logis de la voulzie avec un enfant et un bebe. La chambre ethnique convenait parfaitement à notre situation : une chambre de plain pied ( pratique pour les poussettes) et très spacieuse. Un grand lit très confortable et un grand futon pour les enfants + un lit bebe disponible sur place. L'accueil n'était pas en reste avec des propriétaires charmants et soucieux du bien être de leurs hôtes sans être trop intrusifs. Le jardin est très agréable. Le petit déjeuner est varié et copieux...et les kiwis du jardin étaient délicieux!
La situation géographique nous a permis aussi de visiter toute la ville à pied.
Bref, un endroit à recommander!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

nous avons séjourné à 5 (deux couples et un grand de 20 ans) et avons occupé 3 chambres dans ce logis joliment décoré et douillet. Tout est propre, cosy, et calme. On se croirait à la maison.
l'accueil est chaleureux, tout est pensé pour que vous soyez bien. Chambres spacieuses, petit déjeuner préparé et copieux, un sans faute. nous le recommandons sans aucune hésitation

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille