“Séjour très agréable, nous recommandons ce gîte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Provins.
Le Logis de la Voulzie
Avis publié: 18 novembre 2013

Nous avons passé un weekend prolongé avec notre fille de 4 ans dans la chambre Epis de blé. Une merveille : décoration de bon goût et chaleureuse, très belle vue sur les jardins de Provins et sur la collégiale, salle de bains plaisante. Les petits déjeuners sont copieux. Nous recommandons vivement ce gîte aussi agréable que l'accueil réservé aux visiteurs.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Logis de la Voulzie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013

Si vous cherchez une chambre chère, bruyante, sans hôte et avec les toilettes sur le pallier et sans salle à manger et où le petit-déjeuner se prend après les clients précédents faute de place, ... ne cherchez plus, vous avez trouvé !

Pour le prix d'un hôtel (95 euros, la taxte de séjour étant mesquinement rajoutée), vous n'avez ni l'hôtel, ni la chambre d'hôtes (hôtesse invisible, jamais rencontrée en trois jours), ni le gite (le petit déjeuner est préparé).

En clair, à éviter absolument.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre ethnique, sombre, sur rue et très bruyante (elle jouxte la cuisine, lieu de r...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
webvoulzie, Gérant de Le Logis de la Voulzie, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Monsieur,

Je suis au regret de constater que votre séjour ne vous a pas satisfait, tant au Logis de la Voulzie que pour le reste de votre séjour à Provins si j'en juge vos critiques sur d'autres établissements. C'est d'autant plus dommage que les autres hôtes du Logis ont pour leur part très apprécié leur week-end !

Pour revenir sur les points que vous soulevez, je souhaitais apporter les précisions suivantes :
- je vous avais signalé dès votre demande de réservation que, pour des raisons personnelles, je ne serais pas présente durant votre séjour, en indiquant la personne de confiance qui serait là pour vous accueillir et préparer les petits déjeuner.
- le coût de la nuitée et la taxe de séjour (obligation légale) vous ont été mentionnés dans mon courriel indiquant les conditions de réservation, informations également présentes sur notre site Internet.
- la chambre Ethnique est aux normes handicapées, elle se situe de façon obligatoire au rez-de-chaussée à proximité de la cuisine et nécessite des toilettes permettant à un fauteuil roulant de manœuvrer ; ne pouvant s'intégrer dans cette chambre pourtant vaste. Le cahier des charges est très précis et nous l'avons respecté à la lettre pour avoir le label.
- Cette chambre a deux fenêtres avec double vitrage coté rue et une porte fenêtre coté jardin, ce qui la rend très clair et qui fait d'elle habituellement une des chambres les plus appréciées.

Très bonne journée,

Ann Martin

Avis publié: 22 octobre 2013

Excellent séjour dans cette chambre d'hote. Nous étions logés dans la chambre ethnique, très spacieuse et décorée avec gout. Nous avons reçu un excellent accueil, la propriétaire est très disponible et soucieuse du bien etre de sa clientèle. Petit déjeuner excellent et très copieux. Le logis est bien situé, possibilté de se rendre à pied dans la ville haute. A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La chambre ethnique est bien adaptée pour les enfants car en rez-de-chaussée, et parfaitement équipé...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2013

Des chambres coquettes, des petits déjeuners généreux et un accueil fort agréable vous permettront de passer un séjour idyllique à Provins. A faire en famille ou en amoureux pour un dépaysement garanti.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2013

Les chambres sont spacieuses et très belles, l'extérieur de la maison (cour, jardin) a beaucoup de charme, le petit déjeuner dehors est très agréable ! Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes à des couples ou des familles !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mai 2013

Chambre très propre, confortable et qui se veut à l'image d'un séjour bucolique au pied de la ville médiévale de Provins. Tout est pensé pour les grands, les petits, les handicapés... Des informations, des conseils sur demande sont les bienvenus. En prime : un petit-déjeuner gargantuesque avec les kiwis du jardin et une multitude de délicieuses confitures maison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2013

Nous avons séjourné 2 jours au Logis de la Voulzie avec nos 2 enfants dans la chambre ethnique.
La chambre était très spacieuse, joliment décorée, un futon était présent pour les enfants (également un lit parapluie à la demande).
Cette chambre est plein pied, très pratique pour la poussette , les enfants peuvent aller jouer dans le jardin magnifique pendant le petit déjeuner. A noter, que cette chambre est aussi adaptée pour un fauteuil roulant.
Que dire de l’accueil, si ce n’est que c’était excellent. Anne nous a donné toutes les informations utiles pour notre séjour à Provins, cartes, conseil de restaurants (on a testé, le restaurant était délicieux), etc…
Et que dire du petit déjeuner, un vrai délice, avec en prime des confitures maison à tomber par terre.
Enfin, le logis est très bien situé dans la ville basse, nous avons tout visité à pied, pas besoin de voiture et la gare est à proximité.
Conclusion, on recommande vivement :)!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 8 à Provins
La Demeure des Vieux Bains
La Demeure des Vieux Bains
N° 3 sur 8 à Provins

Vous connaissez Le Logis de la Voulzie ?

Informations supplémentaires concernant Le Logis de la Voulzie

Adresse: 16 rue Aristide Briand, 75010 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 5 sur 8 Auberges/B&B à Provins
Catégorie de prix : 50€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Logis De La Voulzie Provins