“Que du plaisir !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Provins.
Le Clos de Provins
Avis publié: 5 janvier 2014

Maison élégante et idéalement placée pour visiter toute la ville. Hôtes adorables et à l'écoute. Offre de Pass pour visites touristiques. Chambre "cosy", literie parfaite et salle de bains irréprochable (propreté, produits de bain, sorties de bain, huile de massage, crème mains...). Côté Petit-déjeuner : un délice ! : confitures, gâteaux, viennoiserie, jus d'orange, salade de fruits : le tout fait-maison.La maison familiale est située au milieu du jardin avec murs clos dans une jolie rue calme et donc propice au repos, que nous avons apprécié, venant de Paris ! Nous avons passé trois jours délicieux et recommandons ces hôtes chaleureux et de grande classe.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos de Provins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013

Nous avons pris la suite familiale pour une nuit. Nous avons eu un accueil très chaleureux, nous avons été satisfait par le cadre et la décoration de cette maison. Le petit déjeuner est des plus copieux et surtout succulent sur un air de musique classique ce qui permet de commencer la journée de bonne humeur. Nous y reviendrons surement. Merci aux propriétaires de nous avoir aussi bien accueillis dans leur demeure.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 octobre 2013

Séjour d'une soirée dans la très agréable "suite". Accueil sympathique, grand lit très confortable, salle de bains très bien fournie en produits de toilette, petit déjeuner frais et copieux. A recommander.

Astuce pour la chambre : demander au propriétaire la possibilité de stationner dans l'aller du jardin
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre double de la suite. Habitant Paris, ce week end a été fabuleux et reposant. La chambre était parfaite (literie excellente, peignoirs...). Le petit déjeuner était fabuleux et les propriétaires adorables. Nous avons même pu profiter de réductions dans la ville. La maison est dans une petite rue au calme et proche de la ville. Un week end magique dans un endroit comme à la maison et reposant. Encore merci.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2013

Nous avons passe un excellent week-end pour notre anniversaire de mariage. La chambre romantique est très agréable et confortable. La maison est très calme tout en étant très bien située . La propriétaire nous a conseillé les visites a faire. Le petit déjeuner est absolument excellent avec entre autre une salade de fruits frais. À recommander sans hésiter

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013

Une belle maison, un jardin en plein cœur de Provins. Emplacement idéal pour visiter la ville.
Des hôtes charmants et un service à faire pâlir les meilleurs grands hôtels !!!
Dormir dans des magnifiques draps brodés m'a donné envie de ressortir ceux de ma grand mère.
Et le petit déjeuner, une merveille !!!
A recommander vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2013

Tout simplement extraordinaire. Chambre d'hôtes super bien située, accueil chaleureux, chambres sublimes et très propres. Le petit déjeuner monumental. Très bon conseil des hôtes pour les visites et la restauration. Les enfants sont vraiment les bienvenus. Vous avez l'impression de faire un peu partie de la famille. A recommander. Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 1 à La Ferte-Gaucher
Maison d'hotes Stella Cadente
Maison d'hotes Stella Cadente
N° 1 sur 8 à Provins

Vous connaissez Le Clos de Provins ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Provins

Adresse: 4 rue des Jacobins, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Provins
Catégorie de prix : 88€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Clos De Provins