“Que dire ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Provins.
Le Clos de Provins
Bruxelles, Belgique
“Que dire ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

.... qui n'a pas déjà été dit ? Un endroit superbe, un accueil extrêmement chaleureux, une chambre magnifique, une salle de bains super équipée, un petit déjeuner 4 étoiles et tout cela pour un prix plus que raisonnable.
Merci Francine !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Un séjour sans la moindre fausse note...tout était PARFAIT, mais toujours avec un petit (ou grand) quelque chose en plus qui a fait de notre séjour une réussite totale. Il n'y a rien à ajouter...il faudrait montrer les chambres, le petit dej, la salle de bains, les paroles de Francine à tant d'autres chambres d'hotes, pour leur montrer ce qui fait notre plaisir, nous les visiteurs d'un ou deux soirs !! Merci encore. Sarah, Lisa, Jean

Astuce pour la chambre : Allez'y les yeux fermés
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rome, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

ideal pour passer en weekend à Provins! Proche du centre ville accueil chaleureux on se sent chez soi! Francine vous expliquera les atouts de la ville et vous donnera les conseil que vous souhaitez.. le petit dejeuner est trés bon (yaourts et confiture fait masion) et excellent propreté dans les chambres!!
Nous avons aussi adoré les chiens et le chat Petra et on a vraiment passé un trés bon moment!!!

Giulia et Andrea

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Guyancourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Une maison joliment décorée, près du centre historique, vous invite à la détente. Francine et son époux sont aux petits soins. Nous avions choisi la chambre "romantique" très spacieuse et cocooning avec son grand lit à l'ancienne (très beaux draps blancs brodés) ....Le petit-déjeuner est délicieux, copieux. La confiture de rose faite par Francine ..... est un pur délice pour les papilles ...ses yaourts également ....salade de fruits frais, petits pains spéciaux ...viennoiseries diverses également .... Pour un we en amoureux à Provins, nous vous conseillons vivement cet havre de paix où il fait bon de s'y reposer....
Lydia (Lou) & Didier

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Séjour du 26 au 28 12 2013 dans cette très jolie maison au cœur du village historique, à cinq minutes à pied de la place principale. Accueil calme et chaleureux. Thé, café, infusions dans la grande chambre. Déco, beaux livres, lit king size et salle de douche moderne avec peignoirs et produits de beauté. Bref, l'idéal.
Petit déjeuner raffiné et super copieux, thé au coin de la grande cheminée du salon, n'hésitez pas, c'est là qu'il faut aller. Nous recommandons clairement.
JC et M.

Astuce pour la chambre : L'une ou l'autre sont au même niveau de charme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Maison élégante et idéalement placée pour visiter toute la ville. Hôtes adorables et à l'écoute. Offre de Pass pour visites touristiques. Chambre "cosy", literie parfaite et salle de bains irréprochable (propreté, produits de bain, sorties de bain, huile de massage, crème mains...). Côté Petit-déjeuner : un délice ! : confitures, gâteaux, viennoiserie, jus d'orange, salade de fruits : le tout fait-maison.La maison familiale est située au milieu du jardin avec murs clos dans une jolie rue calme et donc propice au repos, que nous avons apprécié, venant de Paris ! Nous avons passé trois jours délicieux et recommandons ces hôtes chaleureux et de grande classe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tinteniac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons pris la suite familiale pour une nuit. Nous avons eu un accueil très chaleureux, nous avons été satisfait par le cadre et la décoration de cette maison. Le petit déjeuner est des plus copieux et surtout succulent sur un air de musique classique ce qui permet de commencer la journée de bonne humeur. Nous y reviendrons surement. Merci aux propriétaires de nous avoir aussi bien accueillis dans leur demeure.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 1 à Nogent-sur-Seine
Maison d'hotes Stella Cadente
Maison d'hotes Stella Cadente
N° 1 sur 8 à Provins

Vous connaissez Le Clos de Provins ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Provins

Établissement : Le Clos de Provins