“excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Provins.
Le Clos de Provins
bagnolet
“excellent”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

les propriétaires sont charmants et sympathiques.J'avais la suite. La chambre était propre bien décorée et fonctionnelle. Le petit-déjeuner très bon aussi avec de bonnes viennoiseries. C'est un endroit calme et bien placé.

• Séjour du août 2014

Avis écrit le 31 juillet 2014

Située dans la ville haute de Provins et à deux pas des monuments médiévaux, l'établissement réuni le charme d'un joli petit jardin et de chambres à la décoration soignée et à la propreté irréprochable. L'accueil est fort sympathique et les petits déjeuners dignes des plus beaux hôtels avec une grande partie des produits faits maison. A ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rambouillet
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avions testé la chambre romantique et aujourd'hui c'est la suite familiale. Très bon accueil de nos hôtes, discrets et charmants. Tout est parfait ! Produits de beauté à disposition dans les chambres, thé et café également . Tout est fait pour que l'on se sente bien. Idéalement situé dans Provins, nous recommandons en couple ET En famille

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Après un accueil fort agréable nous avons eu le bonheur de découvrir "la Romantique", une chambre splendide et calme. L'endroit parfait pour se ressourcer.
La maison est parfaitement située, à mi chemin entre la citée médiévale et la ville!
Nous conseillons les yeux fermés!
(Vous vous souviendrez du petit déjeuné tout bonnement parfait!)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

.... qui n'a pas déjà été dit ? Un endroit superbe, un accueil extrêmement chaleureux, une chambre magnifique, une salle de bains super équipée, un petit déjeuner 4 étoiles et tout cela pour un prix plus que raisonnable.
Merci Francine !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 avril 2014

Un séjour sans la moindre fausse note...tout était PARFAIT, mais toujours avec un petit (ou grand) quelque chose en plus qui a fait de notre séjour une réussite totale. Il n'y a rien à ajouter...il faudrait montrer les chambres, le petit dej, la salle de bains, les paroles de Francine à tant d'autres chambres d'hotes, pour leur montrer ce qui fait notre plaisir, nous les visiteurs d'un ou deux soirs !! Merci encore. Sarah, Lisa, Jean

Astuce pour la chambre : Allez'y les yeux fermés
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rome, Italie
Avis écrit le 31 mars 2014

ideal pour passer en weekend à Provins! Proche du centre ville accueil chaleureux on se sent chez soi! Francine vous expliquera les atouts de la ville et vous donnera les conseil que vous souhaitez.. le petit dejeuner est trés bon (yaourts et confiture fait masion) et excellent propreté dans les chambres!!
Nous avons aussi adoré les chiens et le chat Petra et on a vraiment passé un trés bon moment!!!

Giulia et Andrea

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 1 à Nogent-sur-Seine
Maison d'hotes Stella Cadente
Maison d'hotes Stella Cadente
N° 1 sur 8 à Provins

Vous connaissez Le Clos de Provins ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Provins

Établissement : Le Clos de Provins