“Parfait pour découvrir Provins”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Provins.
Le Clos de Provins
Avis publié : 15 août 2014

Chambre d’hôte excellemment situé pour découvrir Provins.
Nous avons dormi dans la chambre "Romantique" joliment décoré.
Les propriétaires sont charmants et de très bons conseils.
Encore merci pour la brioche, la salade de fruits faites maison.

Petite précision qui a son importance pour certains: la présence de 2 chiens mais très calmes et très bien élevés.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2014

Situe en plein centre ville, cette chambre d'hote est des plus agreables.
L'accueil y est chaleureux et souriant.

La chambre est spacieuse et des plus silencieuses.
Le petit dejeuner est "incroyable" avec mention piur la confiture de rose maison.

J'y retournerais !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons fait étape dans cette charmante maison. L'accueil a été très chaleureux. La chambre "la suite" est très spacieuse, très bien aménagée. Très bonne literie. Très jolie salle de bain. Nous avons passe une nuit très calme dans ce cadre. Le petit déjeuner est plus qu'excellent: baguettes, viennoiseries, crêpes , salade de fruits frais, jus d'orange frais, confiture et surtout la gelée de rose, un vrai régal . Encore merci !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

un grand merci pour votre accueil très chaleureux ! une belle maison, chambre superbe et très calme, des animaux trop mignons ! un magnifique jardin, le bonheur !!! à refaire très vite ! très proche de la cité médiévale à pieds et du centre

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très bien
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

les propriétaires sont charmants et sympathiques.J'avais la suite. La chambre était propre bien décorée et fonctionnelle. Le petit-déjeuner très bon aussi avec de bonnes viennoiseries. C'est un endroit calme et bien placé.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 31 juillet 2014

Située dans la ville haute de Provins et à deux pas des monuments médiévaux, l'établissement réuni le charme d'un joli petit jardin et de chambres à la décoration soignée et à la propreté irréprochable. L'accueil est fort sympathique et les petits déjeuners dignes des plus beaux hôtels avec une grande partie des produits faits maison. A ne pas manquer !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Nous avions testé la chambre romantique et aujourd'hui c'est la suite familiale. Très bon accueil de nos hôtes, discrets et charmants. Tout est parfait ! Produits de beauté à disposition dans les chambres, thé et café également . Tout est fait pour que l'on se sente bien. Idéalement situé dans Provins, nous recommandons en couple ET En famille

Séjour en : juillet 2014