“Ca n'a visiblement pas changé avec le temps !!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos Saint-Jacques

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Provins
Hotel Le Clos Saint-Jacques
Hotel Le Clos Saint-Jacques a été ajouté à vos Favoris
N° 5 sur 5 Hôtels à Provins
Montgeron, France
“Ca n'a visiblement pas changé avec le temps !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pourquoi n'avons nous pas lu les commentaires avant d'y aller ??? Pour ce week-end de la fête de la moisson il ne restait plus que la chambre 110 (à 75€ la nuit). L'hotel était soit-disant complet.
Pourtant, à notre arrivée, il nous a bien semblé vide. Pas de voitures stationnées et pas de clients à l'horizon. Nous n'en avons rencontré que 4 pendant le week-end et qui avaient l'air bien déçu de leur choix sur l'hotel.
Etat général viellot et pas très propre. Poignées de porte de la chambre cassée, lampe grillée non remplacée, ménage très approximatif (quelques preuves du passage d'anciens clients sous les lits).
C'est bien dommage car l'hotel est bien situé et l'accueil était plutôt agréable (à défaut d'être professionnel)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

En famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Accueil top. Pour le reste, circulez y'a rien à voir. On se demande d'où sortent les 2 étoiles. Les clostrophobes ne pourront pas utiliser la douche aux dimensions lilliputiennes. La propreté n'est visiblement pas le point fort de la maison vu la poussière et l'état de la moquette, couverte de cadavres d'insectes. Ceci au tarif exorbitant de 65€ petit déj. non compris facturé 7€. Sinon y'a un ibis à 500m.

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Provins

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Avons séjourné dans une chambre complètement rénovée avec salle de bain neuve (cabine de douche, sèche cheveux, chauffage d'appoint, savon,serviettes, shampoing...)
le tout d'une propreté remarquable. Accueil chaleureux et resto bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Guebwiller
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Les chambres de l'hôtel sont très mals insonorisées !!! Le petit-déjeuner est vraiment moyen ! Par contre la literie était très convenable ! Pas trop mal situé !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Les prix annoncés sur le net n'ont rien a voir avec ceux annoncés sur place. L'accueil est bien familial mais flippant et j'ai eu droit au coup de la chambre 102 comme étant la seule disponible: effectivement crado.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Oui, on nous a demandé une fortune pour nous caser dans cette chambre qu'on voit en photo (102). Oui, les draps étaient sâles, la chambre, n'en parlons même pas. L'odeur de graillon pénétrante, les proprios à la limite de la correction, la nuit, ils discutent entre eux bruyamment: oui. Le petit dèj, horrible avec un odieux serveur qui oublie qu'on paye pour manger ses restes de la veille.
L'Hotel Le Clos Saint-Jacques, 12 Avenue du General de Gaulle, 77160 Provins, doit faire partie des trois premiers hôtels les plus minables de france et doit être au plus vite signalé comme établissement fraudeur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Bien situé, (au bas de la vieille ville, pas loin de l'entrée de la ville, facile à trouver, emplacement idéal pour un séjour découverte de Provins), l'accueil, l'hotel, la propreté, la chambre, la literie... enfin bref, tout s'est révélé épouvantable et cauchemardesque. Nous avions téléphoné dans la journée pour réserver une chambre pour une nuit. On nous a dit que l'hotel était complet à part une chambre... la 102 (voir l'un des commentaires précédents). Je ne m'appesantis pas sur le sujet (et sur le souvenir horrible que cet hotel nous a laissé) : chambre sale, état délabré, peinture qui s'écaille, pas de serviette, la salle de bain d'une vieille chambre étudiante est beaucoup plus agréable à utiliser que cette SDB, faience cassée, carrelage décollé. Ambiance sinistre de toute façon dès qu'on prend le corridor et les escaliers qui montent aux chambres : moquettes vieilles, grisâtres et maculées de tâches de graisse et d'auréoles suspectes, une vieille odeur de tabac mêlée aux relents de cuisine nous prend à la gorge. En passant devant les portes des autres chambres avant d'arriver à la nôtre, du bruit, fumée de cigarettes, conversations bruyantes et éclats de rire nous proviennent de celles-ci. On s'est demandé ce qu'on faisait là. Pour en revenir à la chambre, on se serait cru dans une prison : petite fenêtre haute et étroite, planches en guise de bureau (mais qu'est ce que c'est que ce truc). On a écarté la couverture pour inspecter les draps : ils n'avaient pas été changés !!! Tâches et.... poils (désolé pour le détail qui tue). On a compris après coup que dans cet hôtel tenu par une famille (plutôt nombreuse d'après les personnes qu'on a vus), cette chambre avait été laissée en dernière minute par l'un d'entre eux pour pouvoir nous loger... sans changer les draps !! Le bruit ne se calmant pas, nous avons appelé la réception pour demander à ce qu'ils fassent quelque chose puisqu'il était 23h et qu'il n'était pas possible de fermer un oeil. La réceptionniste nous a demandé d'aller frapper aux chambres en question pour demander nous-mêmes le silence... HALLUCINANT !!!
Tous les hotels à Provins étant complets, nous avons appelé un hôtel à 50 kms de là et sommes partis. Je ne vous rapporte pas les propos insultants du patron et de la patronne et comment on nous a mis à la porte (dégagez !!!).
Nous ne nous en sommes toujours pas remis, comment on peut donner ne serait-ce qu'une étoile à ce taudis ? (je ne parle pas de l'extérieur de la bâtisse et de son emplacement qui auraient mérité mieux). Conclusion : A EVITER

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 2 à Nogent
Hotel Le Beau Rivage
Hotel Le Beau Rivage
N° 1 sur 1 à Nogent-sur-Seine

Vous connaissez Hotel Le Clos Saint-Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos Saint-Jacques

Établissement : Hotel Le Clos Saint-Jacques