“Pas mal”

Le Cesar Gourmand
Classé n° 20 sur 73 Restaurants à Provins
Avis publié : 16 février 2014

Le cadre est sympa, la salle bien décorée, la nourriture et le service correct. Mais bon ce restaurant reste agréable car il y règne une ambiance plutôt chaleureuse.

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons voulu manger dans ce petit restaurant dont le menu à 14euros90 nous ont mis l'eau à la bouche!!!!
Mauvaise surprise personne pour nous accueillir nous avons attendu au mois plus de 5 minutes avant de nous installer, une fois installez-nous avons encore attendu plus de 20 minutes plusieurs tables se aplaigner que les plats n'arrivez pas! mon épouse s'est permise d'appeler la serveuse qui a fait mine de ne pas nous avoir entendu après 45 minutes d'attente pour que la serveuse prenne notre commande nous sommes parti du restaurant ( trois tables sont partis aussi!!) le ventre vide et une soupe à la grimace de la serveuse qui nous a même pas adressé une seule fois la parole!!!! Ce restaurant fait honte à cette belle petite ville provins!!!! le 6 octobre 2013

Avis publié : 22 août 2013

Bon accueil, bonne ambiance et service rapide....mais il ne faut pas jeter le petit coup d'oeil sur la cuisine en entrant à droite (au moment d'aller payer à gauche au bar) car la vision n'est pas super. Heureusement, c'était après le repas ! Nous étions deux et avons mangé dans un petit coin sur une table bancale en terrasse. Le repas était correct, j'ai pris une salade, mais du coup je me suis ensuite posée des questions sur l'hygiène en voyant de quelle façon les plats étaient préparés. Oups, pour moi, c'est rédibitoire ! J'en ai trop vu ou pas assez ??? Y a pas moyen en tous les cas ! Dommage car il est possible de faire beaucoup mieux je pense !

Avis publié : 19 août 2013

Quelle merveille. Un breuvage qui coule dans la gorge comme du miel. Le menu était très correct et goûteux (produits régionaux). Nous avons mangé deux fois sur la terrasse au soleil couchant.

Avis publié : 10 juillet 2013

je n'ai jamais vu un endroit pareil aucune organisation service tres bien serveuse souriante, marrante, quand t on rentre a l'interieur surprise cuisine aussi sale que le cuisinier qui fait meme peur il doit avoir la main lourde sur le vin. La proprietaire des lieux n'en parlons pas meme pas un bonjour un regard arriver pour payer la serveuse nous envoi au bar pour regler en carte bleu on tombe sur la prioritaire entrain de s'enlacer et s'embrasser avec son jules quelle accueil pour une patronne c'est un restaurant ou bien une maison close?! bon courage au personnel!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cesar Gourmand ont aussi consulté

Provins, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Cesar Gourmand ?