“tres bon copieux et pas cher”

Le Cesar Gourmand
Classé n° 20 sur 73 Restaurants à Provins
Avis publié : 5 mai 2014

très bon et très copieux. Très bon prix entrée+plat+dessert pour 16,90 euros. Petit bémol la serveuse !!! Je m'explique elles sont 2 et ont chacunes leur côté. 3 fois de suite j'ai demandé une carage d'eau à celle qui s'occupé de nous. Ne voyant rien venir j'appelle l'autre serveuse (avec ses petites lunettes elle me faisait penser à une amie d'enfance) qui me l'a apporté tout de suite. J'ai discuté avec elle, elle est très souriante et très agréable contrairement à sa collègue. Nous étions plusieurs, une partie était du côté de cette serveuse et ils l'ont trouvé très aimable. J'aurais du me mettre du côté de cette serveuse....

Avis publié : 12 avril 2014

Une très bonne adresse pour une crêpe salée ou sucrée. Un vrai régale, et beaucoup de choix et d'originalité dans le choix des crêpes.
Accueil et service très agréable.
Je recommande de s'y arrêter pour un repas ou même pour une collation.

Avis publié : 5 avril 2014

Une bonne petite adresse dans cette foultitude de restaurants sur la place à Paris.
Un cadre trés agréable, le patio est vraiment top.
Service agréable, simple, convivial, vrai, un poil lent, mais on l excuse de part la bonne atmosphere de ce lieux.
Cuisine traditionnelle pas mal, pas de chichi, satisfaisante. Super frites
Tarifs vraiment contenus.
Sans regrets, un restaurant simple mais dont on ressort satisfait.

Avis publié : 18 mars 2014

nous avons regardé les cartes des restaurants sans trop savoir ou on allais manger. Puis nous sommes arrivé devant le césar gourmand quand j'ai vu les frites j'ai dit à mon mari entrons. La serveuse qui nous a recu était très souriante et agréable. Nous nous sommes installé et la serveuse nous a apporté la carte. Beaucoup de choix pour pas cher du tout. Les assiettes sont très bien garnies et en plus c'était très bon. La serveuse est très à l'écoute et du coup on peux même ce permettre de plaisanter et de parler avec elle ce qui est très agréable. Rien à dire juste que j'y retournerais avec plaisir et j'y emmenerais toute ma petite famille. Enfin un restaurant qui nous prend pas pour des touristes !!!! Je vous conseille d'y aller car moi je suis ravie !!!!

Avis publié : 16 février 2014

Le cadre est sympa, la salle bien décorée, la nourriture et le service correct. Mais bon ce restaurant reste agréable car il y règne une ambiance plutôt chaleureuse.

Les voyageurs ayant consulté Le Cesar Gourmand ont aussi consulté

Provins, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Cesar Gourmand ?