“Luxe, calme et histoire”

et 1 autre site !
La Demeure des Vieux Bains
Avis publié: 25 août 2013

Cet établissement est une pépite posée au pied de la butte de Provins. Ce bâtiment partiellemnt classé a été rénové avec goût, les chambres, le salon, le jardin sont une invitation au voyage dans le temps. Nos hôtes organisent par ailleurs des soirées médiévales bien sympatjiques. Bref, un bel endroit, une belle découverte, qui nous a fait autant aimé la ville que son centre historique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Demeure des Vieux Bains
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2013

il n'y a pas d'équivalent à Provins. la maîtresse des lieux a fait de cette bâtisse médiévale classée un havre de paix et de raffinement. Nous avons été particulièrement sensible à la décoration de notre suite où chaque objet, chaque détail participe à créer une atmosphère tout à fait unique. Encore plus appréciable la taille de notre appartement (et celle du lit !!!) et la qualité des équipement balneo.... que dire de cette petite séance de "bien-être" partagé dans l'immense baignoire !!!! Petit déjeuner en terrasse au-dessus de la cour et du bassin central où murmure la fontaine en pierre.. un calme qui fait du bien à l'âme.... nous reviendrons très bientôt pour découvrir les autres suites !!!!! Sophie et alain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2013

Demeure magnifique, très bien située au pied de la vieille ville. L'accueil est chaleureux, la chambre (pour nous c'était la suite Hortensia) était très confortable et dotée d'une literie excellente. Le petit déjeuner était copieux et goûteux. Nous espérons revenir rapidement pour profiter à nouveau de cette parenthèse reposante .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2013

La demeure est magnifique, le jardin tellement très bien tenu, accueil charmant et prévenant. Nous avions un budget limité et on nous a donc proposé une chambre plus petite. Nous avons trouvé la chambre petite mais confortable et décorée avec gout. En revanche, certains éléments sont un peu vétustes, la salle de bain est typée année 60 orange et marron, surprenante et surtout, ce qui nous a gêné, la fenêtre ne s'ouvre pas. Lit moyen, un peu mou pour nous. C'est un peu dommage et le prix de 90 euros nous a semblé un peu élevé pour cette chambre. Petit déjeuner simple mais très bien. Salle magnifique avec salon, billard et cheminée. Globalement, malgré les bémols, nous y avons été très bien et nous recommandons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2013

Très belle demeure avec une situation idéale pour ce court séjour à Provins.Acceuil sympathique et agréable ,nous avions réservé la suite Flamande et nous avons apprécié le grand volume de cette suite ,les deux salles de bain ,la literie et la décoration de très bon goût .Endroit très calme et reposant,bel espace pour le petit dejeuner et pour faire une partie de billard.Presque parfait! Nous aurions apprécié ,vu le prix de la suite, avoir de l'eau à disposition et peut être quelques fruits . Produits de toilette restreints et surtout petit déjeuner très basique,un croissant et de la baguette avec petites coupelles de confiture,jus d'orange et boisson chaude.Penser aussi à donner le code wifi.Malgre ces petits désagréments nous recommandons cet endroit pour voyager dans le temps et se mettre dans l'ambiance avant de visiter la ville .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 13 mai 2013

Très bien situé au pied de la vieille ville, ce lieux respire le calme et la sérénité.
L'accueil est très sympathique, la gérante toujours disponible, le petit déjeuner copieux est excellent.
La chambre avec son immense lit, la salle de bain luxueuse et son volume nous a vraiment séduit.

Très bon standing !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2013

La Demeure des Vieux Bains est très bien située au coeur de Provins.
L'accueil est parfait ! La "maitresse' des lieux a été extrêmement serviable, disponible et accueillante. Les chambres de nos amis et celle de mon conjoint et moi-même étaient toutes somptueuses ! Un décoration dans le style de la maison d'hôte. Les lieux sont impeccables, les salles de bain de haut standing ! Le petit déjeuner à la hauteur du reste.
Un B&B luxueux mais à la fois simple et chaleureux. J'en garde un excellent souvenir et le recommanderai sans hésiter à tout le monde ! (le parking est un plus !)

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-sur-Morin
Maison d'hotes Stella Cadente
Maison d'hotes Stella Cadente
N° 1 sur 8 à Provins

Vous connaissez La Demeure des Vieux Bains ?

Informations supplémentaires concernant La Demeure des Vieux Bains

Adresse: 7 rue du Moulin de la ruelle, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 3 sur 8 Auberges/B&B à Provins
Catégorie de prix : 139€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure des Vieux Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.