“Magnifique endroit” 4 sur 5 bulles

La Demeure des Vieux Bains
Bois-d'Arcy, France
“Magnifique endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons trouvé cet endroit magnifique par hasard, nous avons vraiment été charmé par cette demeure, jardin sublime, demeure typique. La propriétaire de la demeure est vraiment sympathique, elle nous a donné de très bon conseil. Nous avons séjourné dans un gîte chambres impeccables, cuisine... Je recommande vraiment cet endroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons été comblés lors de notre séjour dans cette superbe demeure de caractère et de charme. Nous occupions la chambre "rosa gallica", nous étions entourés d'un merveilleux jardin où chantaient des oiseaux et bruissait une fontaine. Notre hôtesse fut charmante et d'excellent conseil pour les visites et les restaurants : un lieu enchanteur et remarquablement situé au coeur du vieux Provins que l'on peut ainsi visiter aisément à pied et sans problèmes de parking! Une adresse hautement recommandable!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Remicourt, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Difficile de vous expliquer en quelques lignes cet endroit magnifique, une vieille demeure parfaitement rénovée que même les photos que vous trouverez ne rendrons la beauté des lieux tel que nous les avons découverts. Une suite "la flamande" magnifique une literie de très très bonne qualité, nous avons pleinement profité des salles de bains, balnéo, douches à jets détentes assurée après de longues ballade dans cette agréable cité.
Vu la position centrale dans la ville basse nous avons tout visité sans avoir besoins de sortir notre véhicule du parking privé pendant trois jours.
L'hôtesse des lieux est charmante et toujours de bons conseils pour les visites ou les bonnes tables du coin. Le petit déjeuner est simple mais copieux servi à table, confitures, viennoiserie et un pain délicieux, jus pressé minute.
Bref, un endroit d'exception ou nous retournerons avec certitude.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons réservé à la demeure des vieux bains au dernier moment suite à un pb technique dans une aitre chambre d'hôtes dans laquelle nous avions réservé. Et bien notre "malheur" a fait notre bonheur ! très bon & dynamique accueil par la propriétaire des lieux pleine de bons conseils. nous étions dans la suite Pleyel qui doit son nom à son superbe piano, déco assez stylée et chambre confortable, nous serions bien restés plus longtemps (seul bémol peut être il manque une petite bouilloire à eau pour se faire café / thé) . la salle du petit déjeuner est presque royale : pierres, voutes, poutres, billard (rotary club oblige! :-) et le petit déj simple mais bon. en ce we de mars plus qu'ensoleillé nous avons aussi profité de la petite terrasse et c'était très agréable! Nous recommandons vivement cette adresse si proche de Paris

Astuce pour la chambre : elles ont toutes leur style, difficile de choisir !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un très bon accueil dans une demeure magnifique.
La localisation est parfaite pour visiter la ville à pied.
La salle de petit déjeuner possède un grand charme avec son volume, son snooker et sa cheminée.
Petit déjeuner calme et généreux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

En plein centre de provins et sa cité médiéval, la demeure des vieux bains est une demeure de rêve. Son jardin et ses batices sont tout simplement magnifiques. Les chambres sont suplimes (et vous ne pourrez que profiter de ces divers salles de bains balnéo et/ou douche hamam).
La décoration mêle à la fois modernisme et poutres en bois, portes médiévales, parquet et/ou vieilles pierres délicatement entretenu.
La propriétaire des lieux nous plongent dans un havre de paix.
Je ne peux que vous le conseil pour l'espace d'un week end, profité de ce cadre unique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Une hôtesse prévenante et pleines de très bons conseils, une demeure superbe et des chambres délicieuses !
Ces 2 jours passés à Provins à la demeure des vieux bain furent un très agréable moment. Une adresse hautement recommandable pour un dépaysement, hors du temps, dans un silence et une quiétude totale.
Tout était parfait, avec un petit déjeuné copieux, sur la terrasse surplombant le patio, rien que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes, très difficile de choisir !!! essayez les toutes !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 8 à Provins
Le Moulin de Gouaix
Le Moulin de Gouaix
N° 1 sur 1 à Jutigny

Vous connaissez La Demeure des Vieux Bains ?

Informations supplémentaires concernant La Demeure des Vieux Bains

Établissement : La Demeure des Vieux Bains
Adresse: 7 rue du Moulin de la ruelle, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Provins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure des Vieux Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.