“Convenable”
Avis sur Le Dome

Le Dome
Classé n° 36 sur 77 Restaurants à Provins
Cuisines : Française
Description : Brasserie située en Cité Médiévale de Provins, proposant entre autres une carte de burgers fait-maison. Le dôme diffuse également les matchs de sport !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon accueil

Salade a 15€,plat également...
Menu enfant a 12€.
Convenable pour manger rapidement
Paq grande gastronomie.

Avis publié : 26 mars 2018

Il y a du débit et le personnel est présent et souriant. La cuisine est moyenne: pas d'originalité, pas forcément très copieux (et donc pas très bon rapport qualité / prix). Burgers et salades. Pas forcément de produits de saisons / cuisine maison... ok pour un déj rapide. Pas ok pour un dîner en amoureux ;-)

Avis publié : 26 mars 2018

Terrasse ensoleillée et personnel agréable, les prix sont abordables la vie sur la tour et sur le dôme est un plaisir , la place à proximité est bien aménagée et propre ,

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous avons l'habitude de manger au Dôme car sa terrasse extérieure est agréable. Mais cette fois c'était franchement très moyen. Burgers très quelconques, surtout celui au poulet vraiment pas bon. On aurait dit un burger végétal. Avant il y avait une excellente quiche au Brie et elle n'est plus à la carte ! La prochaine fois nous irons en terrasse à la crêperie à côté, c'est meilleur et il y a plus de choix.

Avis publié : 14 janvier 2018

Surtout a ne pas confondre avec la creperie d'à coté ou l'accueil est excécrable et fortement désagréable .Ici on se sent bien meme pour consommer un verre nous reviendrons promis

Les voyageurs ayant consulté Le Dome ont aussi consulté

Provins, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Dome ?