“Un lieu ne fait pas tout...” 1 sur 5 bulles

Classé n° 5 sur 16 choses à voir/à faire à Provins
Détails de l'activité
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 125 votes utiles
“Un lieu ne fait pas tout...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Jardin sûrement beau en mai-juin.
Pas grand chose à voir en août.
Mauvais rapport qualité prix.

Salon de thé ou le thé est bon.
Par contre une seule théière apportée pour deux alors que nous prenions des thés différents.
Attente de 10 mn pour une seconde théière.
Gâteaux industriels surgelés.
Petite boutique.
Attrape touriste? La ville est d'ailleurs pleine de pancartes et signes sur le sol pour les inciter à venir.

Visité en août 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Un endroit à ne pas manquer ! C'est joli et reposant ! Un vraie havre de paix ! En abordant le sujet de vallée de la rose bulgare avec le jardinier il m'a montré la rose de Kazanlik. Merci Monsieur ! La fille à l’accueil est très aimable et souriante ! La boutique est jolie et on ne part pas sans acheter un souvenir. La rose est partout- même dans les toilettes. Un seul regret : la fin de floraison !

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Le Paradis sur la Terre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Promenade très agréable parmi nombreux types de fleurs et arbres. Le jardin est équipé de chaises longues très comfortables sur lesquelles se longer en profitant du silence que vous entoure. La dame à l'accueil est sympa et à l'écoute. Conseillé.

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“anapurna mon amour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

quel endroit magique... pour y découvrir des essences de roses par centaines... couleurs, senteurs, douceur... errer dans ce jardin a été la plus belle surprise de mon séjour à Provins. (mes roses preferes... l'anapurna, blanche de castille, piaget, andré le notre !!!! à découvrir du bout du nez !!!!

Lille, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 139 votes utiles
“Des roses à perte de vue !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Dépaysement total au coeur de la ville.
De magnifiques rosiers de toutes sortes vous raviront les yeux.
Et des transats vous attendent de part et d'autres pour vous détendre dans ce parc magnifique, et profitez des chants des nombreux oiseaux....

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Roseraie de Provins ont aussi consulté

Provins, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Roseraie de Provins ? Partagez vos expériences !