“visite payante au moins de novembre” 2 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 12 choses à voir/à faire à Provins
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“visite payante au moins de novembre”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons été un peu déçus par le café (en fait une boutique) et avons choisi de ne pas visiter la Roseraie: Tarif de 4,50€/personne assez élevé au regard des prix des autres visites (pass, spectacles etc.) et du mois de novembre, peu fleuri

Visité en octobre 2013

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Promenade de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très grande roseraie, qui vaut surement plus peine d'être visitée lors de la période de floraison des roses. Malgré tout, il restait encore quelques roses qui sentaient très bon. Nous avons terminé notre balade en prenant un thé auprès du feu dans leur salon de thé.

Visité en novembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La roseraie”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est joli mais la période des roses était un peu révolue, la terrasse pour boire des thés délicieux et divers, boissons et surtout d'excellentes glaces et pâtisseries . Il y a une petite boutique où j'ai acheté de jolies tasses décorées de roses

Visité en octobre 2013
nanterre
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“merveilleux cadre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

super! tous ces rosiers en fleurs ! certainement plus fleurie au printemps. Lieu agréable , permettant de se reposer lorsque l'on a fait un bout de chemin et en fin de parcours possibilité de se désaltérer.

Visité en septembre 2013
ST SYMPHORIEN SUR COISE
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“magnifique, même après la pluie”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

très agréable, mais il faut choisir la bonne saison. La boutique est magnifique et la pause thé très agréable!!!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Roseraie de Provins ont aussi consulté

Provins, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Roseraie de Provins ? Partagez vos expériences !