“etre une rose parmis les roses” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Finistère, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“etre une rose parmis les roses”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

magnifique roseraie, multitudes de couleurs, jardin agréable où il fait bon flâner. Il y a un salon de thé où l'on peut gouter la spécialité de Provins, la confiture de rose. je recommande.

Visité en mai 2013

Plaisir, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 408 votes utiles
“Je m'attendais à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je voyais ça plus... Cosy. Le personnel est très aimable mais j'attends toujours que l'on me présente la rose de noel...? Le thé est certes servie dans un magnifique service de porcelaine mais....

Et puis l'endroit est assez compliqué à trouver.

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“visite payante au moins de novembre”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons été un peu déçus par le café (en fait une boutique) et avons choisi de ne pas visiter la Roseraie: Tarif de 4,50€/personne assez élevé au regard des prix des autres visites (pass, spectacles etc.) et du mois de novembre, peu fleuri

Visité en octobre 2013
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Promenade de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très grande roseraie, qui vaut surement plus peine d'être visitée lors de la période de floraison des roses. Malgré tout, il restait encore quelques roses qui sentaient très bon. Nous avons terminé notre balade en prenant un thé auprès du feu dans leur salon de thé.

Visité en novembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La roseraie”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est joli mais la période des roses était un peu révolue, la terrasse pour boire des thés délicieux et divers, boissons et surtout d'excellentes glaces et pâtisseries . Il y a une petite boutique où j'ai acheté de jolies tasses décorées de roses

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Roseraie de Provins ont aussi consulté

Provins, Seine-et-Marne
Provins, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Roseraie de Provins ? Partagez vos expériences !