“Magnifique” 5 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

En pleine floraison lors de notre visite, très agréable à visiter. Des bancs et transats sont dispersés un peu partout, on peut donc passer des heures à profiter de la promenade ou s'asseoir au milieu des roses au calme.

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très beau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Ideal pour s'échapper de la ville et de sa cohue. La roseraie à l'air minuscule de l'exterieur mais c'est le parc est immense. Ils ont beaucoup de variétés avec des parfums ....

Belgique
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Une roseraie au bord de la floraison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Superbe jardin, roseraie exceptionnelle et accueil très compétent d'un jardinier donnant conseils et observations aux visiteurs. A la mi mai, nous avons vu quelques rosiers en fleur, grâce à la précocité du beau temps en ce printemps 2014, mais en juin, ce sera sans nul doute sublime!

Fontainebleau, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“TRES BELLE ROSERAIE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

la rose de Damas ,importé vers le 13 e siècle ,aujourd'hui rose de Provins ,j'en ai dans mon jardin ,idéale pour les gelées ou confiture de roses ,a découvrir ,la ville est magnifique ,un joyaux de l'histoire en France , les touristes étrangers étaient émerveillés ,sauf les français comme d'habitude qui faisaient commentaires des plus idiots ! bref on est bien reconnu pour étre des raleurs

Spy, Belgique
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Merci aux carnets de Julie de nous avoir fait découvrir ce merveilleux parc.Les roses n'étaient pas en fleurs mais notre visite était un régal pour les yeux.Le propriétaire et la dame du magasin sont très disponibles.Merci pour l'accueil.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Roseraie de Provins ont aussi consulté

Provins, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Roseraie de Provins ?