“Bien et tout neuf”

N° 1 sur 5 Hôtels à Provins
“Bien et tout neuf”
Avis écrit le 20 mai 2012

Les + : - hôtel tout neuf
- mobilier moderne et design (un chargeur d'iphone dans notre chambre !)
- bien situé, à 10 ou 15 minutes des principales attractions, de commerces.
- un parking gratuit à proximité
- a pour seul vis-à-vis une belle église
- personnel aux petits soins
- effort sur la déco, tout de blanc, gris, beige et noir même si ce ne sera pas du goût de tout le monde.

Les - : - Hôtel pas fini (travaux au sous-sol)
- notre chambre était plutôt petite
- le petit-déjeuner était bon et les produits de qualité. Mais peu de choix pour 15 euros par personne.

Le Cesar hôtel a ouvert ses portes début avril. Quand nous y avons passé une nuit, à la mi-mai 2012, les travaux n'étaient pas finis (une salle de conférence et de fitness doivent encore ouvrir). Même l'enseigne était provisoire. Sans doute parce que l'hôtel attend d'être classé et vise les 4 étoiles a priori.

ça explique peut-être que le personnel était vraiment aux petits soins. Un exemple : j'avais demandé par Internet une chambre loin des lieux de passage. Arrivés avant l'heure du check-in, on nous a quand même attribué une chambre... à côté de l'ascenseur. On a décidé de ne rien dire mais, sans rien demander, 5 minutes après avoir pris possession des lieux, la réceptionniste a téléphoné pour proposer de changer : elle avait vu entre temps notre demande sur le net. Un bon point.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Waterloo
Avis écrit le 22 avril 2012

Tout premiers clients de cet hôtel flambant neuf, accueil charmant, verre de l'inauguration, décor design élégant, tout blanc, ravissantes tapisseries dans le coin petit-déjeuner, les chambres sont immaculées et complètement insonorisées, et la literie est excellente. Cet hôtel niché au pied de la vieille ville nous a charmés - tout comme, d'ailleurs, cette bourgade médiévale et dynamique qui mérite largement deux étoiles au Guide Vert Michelin (mais pourquoi le Guide d'Ile de France (une *) nous renvoie-t-il au guide Champagne Ardennes(où Provins a droit à 2*)?. Le personnel est extrêmement prévenant, les petits couacs de départ traités gentiment et avec humour, cet hôtel une fois complètement terminé sera incontournable quand nous passerons dans la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
PROVINS
Avis écrit le 19 avril 2012

Une Fabuleuse expérience !!!!
Une fois de plus les hôtels Provinois étaient complets et j’ai, par hasard, découvert le César Hôtel qui ouvrait ses portes. Un établissement complètement réhabilité au pied de la ville haute. Un décor époustouflant. C’est un réel boutique hôtel ou la décoration saura vous surprendre par son raffinement et son originalité. Le personnel très professionnel est particulièrement attentif et d’une gentillesse extrême. Les chambres sont très agréables et, une fois de plus, la décoration est très chaleureuse avec un mobilier design et élégant. Le petit déjeuner « Buffet » est un moment privilégié pour démarrer une journée « découverte » de cette belle ville médiévale. La situation exceptionnelle du César Hôtel est un atout majeur pour les personnes qui souhaitent découvrir Provins et ses monuments. Le Loundge Bar est également un passage incontournable de cet hôtel. Je recommande cet établissement et j’y retournerais avec grand plaisir en espérant que l’Espace « Bien-être » soit bientôt terminé. Bonne continuation à toute l’équipe d’accueil du César Hôtel !!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Aux Vieux Remparts
N° 1 sur 2 à Romilly-sur-Seine
Kyriad Design Enzo Cannes-Ecluse
Kyriad Design Enzo Cannes-Ecluse
N° 1 sur 1 à Cannes Ecluse

Vous connaissez Le Cesar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Cesar Hotel

Établissement : Le Cesar Hotel
Adresse: 13 rue Sainte Croix, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cesar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cesar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.