“Je conseille fortement !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Cesar Hotel

Le Cesar Hotel
N° 1 sur 5 Hôtels à Provins
Crecy-la-Chapelle, France
“Je conseille fortement !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes un couple de photographes reporters ayant pour habitude de séjourner dans des hôtels où le confort et le service sont des atouts très importants dans le cadre de notre travail. Aucune hésitation à avoir sur ce magnifique hôtel, anciennement la poste de Provins ! Modernité, superbe design, luminosité, confort, propreté, service et accueil irréprochable (et avec le sourire !), cadre très agréable, possibilité de garer son véhicule en sous-sol, petit-déjeuner plus que copieux, descriptions, plans de ville et de très nombreux conseils vous seront offerts pour ceux qui veulent visiter Provins. Les prix sont tout à fait abordables pour ceux qui recherchent la qualité de service et les prestations de cet hôtel méritent amplement d'y séjourner plusieurs nuits. A conseiller sans modération. Nous avons été très satisfaits de tout le personnel et n'hésiterons pas une seule minute à y retourner pour les prochaines festivités. En vous remerciant de votre professionnalisme. Bien cordialement et à très bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

aubervilliers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

a Provins pour les medievales, nous avons eu la chance de pouvoir dormir au césar.
l hotel est flambant neuf, dans un style contemporain tres sympa.
les chambres sont superbes,calmes, toutes blanches, des miroirs partout....(un petit meuble dans la salle de bains serai un plus )
mais au dela de ça, nous avons rencontrer des gens charmants, aux petits soins pour nous; par exemple et c est bien la premiere fois que dans un 3* , en france , alors que nous n avions pas souhaité prendre le petit déjeuner, mais seulement un café, que de petits croissants sont apparus...
pour conclure, je leur dis juste a l'année prochaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Ma femme et moi sommes allés passer un week-end en amoureux à Provins, et nous avons choisi cet hôtel, et nous ne l'avons pas regrettés! Les photos sur le site ne mentent pas, c'est tout tout neuf! Plein de miroirs, c'est très lumineux et moderne! On a eu un super prix pour le week end!
La chambre était très bien équipée, elle sentait le neuf c'était très agréable!

Tout n'est pas encore ouvert, leur spa le sera bientôt, mais à la réception on nous a dirigé vers une salle de sport qui se trouve à côté de l'hôtel pour compenser ça.
D'ailleurs en parlant de l'équipe, ils ont été formidables!

Nous reviendrons, c'est sur et certains!

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade donnent sur une superbe église. Sur leur site vous pouvez demander un surclas...
Clermont, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel tres bien situe au coeur de la cite.Design tres surprenant voir deroutant.Toujours en cours de travaux.Chambre evidemment neuve (odeur de peinture)absence d elements indispensables dans une chambre de cette categorie:pas de meuble de salle de bain (necessaire de toilette sur un tabouret cristal),absence de sortie de bain,absence de frigidaire,pas de tarification ni de plan de secours dans les chambres,pas de livret sur la gestion de l hotel ni des visites proposees.
Le petit dejeuner reste honereux (15 euros)par rapport aux propositions faites.La gestion des tables cote a cote empeche toute intimite du matin.
Le look ,le design,le choix des materiaux,de la vaisselle restent l atout n°1 de cette hotel
Attendre le rodage du personnel et la fin des travaux (la tarification n a pas elle ,attendue.......)

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Les + : - hôtel tout neuf
- mobilier moderne et design (un chargeur d'iphone dans notre chambre !)
- bien situé, à 10 ou 15 minutes des principales attractions, de commerces.
- un parking gratuit à proximité
- a pour seul vis-à-vis une belle église
- personnel aux petits soins
- effort sur la déco, tout de blanc, gris, beige et noir même si ce ne sera pas du goût de tout le monde.

Les - : - Hôtel pas fini (travaux au sous-sol)
- notre chambre était plutôt petite
- le petit-déjeuner était bon et les produits de qualité. Mais peu de choix pour 15 euros par personne.

Le Cesar hôtel a ouvert ses portes début avril. Quand nous y avons passé une nuit, à la mi-mai 2012, les travaux n'étaient pas finis (une salle de conférence et de fitness doivent encore ouvrir). Même l'enseigne était provisoire. Sans doute parce que l'hôtel attend d'être classé et vise les 4 étoiles a priori.

ça explique peut-être que le personnel était vraiment aux petits soins. Un exemple : j'avais demandé par Internet une chambre loin des lieux de passage. Arrivés avant l'heure du check-in, on nous a quand même attribué une chambre... à côté de l'ascenseur. On a décidé de ne rien dire mais, sans rien demander, 5 minutes après avoir pris possession des lieux, la réceptionniste a téléphoné pour proposer de changer : elle avait vu entre temps notre demande sur le net. Un bon point.

Waterloo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Tout premiers clients de cet hôtel flambant neuf, accueil charmant, verre de l'inauguration, décor design élégant, tout blanc, ravissantes tapisseries dans le coin petit-déjeuner, les chambres sont immaculées et complètement insonorisées, et la literie est excellente. Cet hôtel niché au pied de la vieille ville nous a charmés - tout comme, d'ailleurs, cette bourgade médiévale et dynamique qui mérite largement deux étoiles au Guide Vert Michelin (mais pourquoi le Guide d'Ile de France (une *) nous renvoie-t-il au guide Champagne Ardennes(où Provins a droit à 2*)?. Le personnel est extrêmement prévenant, les petits couacs de départ traités gentiment et avec humour, cet hôtel une fois complètement terminé sera incontournable quand nous passerons dans la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
PROVINS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Une Fabuleuse expérience !!!!
Une fois de plus les hôtels Provinois étaient complets et j’ai, par hasard, découvert le César Hôtel qui ouvrait ses portes. Un établissement complètement réhabilité au pied de la ville haute. Un décor époustouflant. C’est un réel boutique hôtel ou la décoration saura vous surprendre par son raffinement et son originalité. Le personnel très professionnel est particulièrement attentif et d’une gentillesse extrême. Les chambres sont très agréables et, une fois de plus, la décoration est très chaleureuse avec un mobilier design et élégant. Le petit déjeuner « Buffet » est un moment privilégié pour démarrer une journée « découverte » de cette belle ville médiévale. La situation exceptionnelle du César Hôtel est un atout majeur pour les personnes qui souhaitent découvrir Provins et ses monuments. Le Loundge Bar est également un passage incontournable de cet hôtel. Je recommande cet établissement et j’y retournerais avec grand plaisir en espérant que l’Espace « Bien-être » soit bientôt terminé. Bonne continuation à toute l’équipe d’accueil du César Hôtel !!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Aux Vieux Remparts
N° 2 sur 2 à Romilly-sur-Seine
Kyriad Design Enzo Cannes-Ecluse
Kyriad Design Enzo Cannes-Ecluse
N° 1 sur 1 à Cannes Ecluse

Vous connaissez Le Cesar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cesar Hotel

Établissement : Le Cesar Hotel
Adresse: 13 rue Sainte Croix, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cesar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cesar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.