Le Cesar Hotel
103 $US
281 $US
108 $US
  • Restaurant
Hotel du sauvage(La Ferte-Gaucher)
110 $US
  • Piscine
L'Hôtel du Marais Romilly(Romilly-sur-Seine)
50 $US
48 $US
Expedia.com
99 $US
TripAdvisor
204209 avis sur 266
Avis publié : 7 septembre 2012

Cet hôtel a été rénové récemment et il est en effet très beau et décoré avec soin avec un design moderne mais chaleureux. Nous avions une chambre supérieure qui malgré sa petite taille était très fonctionnelle, le lit est grand et confortable et la douche à l'italienne très pratique. Il y a une bouteille d'eau offerte et cette attention est appréciable. Le personnel est souriant, et aux petits soins avec de bons conseils sur les attractions et restaurants de la ville. Le petit bémol certainement dû à un défaut de jeunesse est un certain manque d'organisation : Nous avions commandé sur internet avec des options comme un petit déjeuner salé/sucré et deux coupes de champagnes que nous avions dû réclamer car l’hôtel ne semblait pas au courant du détail de notre réservation. Mais ce petit couac n'enlève pas pour autant notre sentiment général positif car nos demandes ont été exécutées rapidement ensuite et avec le sourire. Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

La transformation de cette ancienne poste en hôtel de charme est une totale réussite. Beaucoup de goût et d'orginalité. Excellent accueil par un personnel très attentif et attentionné. Les travaux venaient d'être terminés quand nous y avons passé une nuit et nous avons eu droit à une visiste guidée de choix. Cet hôtel vaut le détour sans parler de la ville médiévale qui est magnifique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

â Provins cité médiévale manquait un hôtel de charme, or face à la préfecture et l'église Saint Croix datant du XIième siècle, l'ancienne poste a été transformée en hôtel avec beaucoup de goût. L'architecte s'est visiblement fait plaisir et il en a reçu les moyens. Une entrée au design moderne très lumineuse donne sur le bar et un patio aménagé en terrasse. Un mur végétal intérieur donne la couleur du temps. l'Image du 21ième siècle face au 11ième est parlante. Les chambres sont irréprochables avec un plafonnier digne de "Dark Vador". Pas de restaurant mais il y en a de nombreux à proximité. l'Hygiaphone crachant "le 22 à Asnières" est loin derrière nous, merci La Poste d'avoir libéré les lieux et merci César de votre réalisation exemplaire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2012

Superbe hôtel et accueil très chaleureux!
Il est de plus très bien situé loin des hordes touristiques mais à 2 pas du centre!
Le coté contemporain est aussi très agréable et fait un contraste intéressant par rapport à la ville.
L'hôtel est une ancienne poste, mais le boulot de transformation a été remarquable.
Je conseille également de prendre un verre dans la cour, très sympathique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012 par mobile

Très bien placé au pied de la vieille ville de Provins, il permet de tout visiter tout en restant près des commerces moins touristiques et d'être au calme le soir.
Le personnel est charmant et attentionné.
Très belle chambre toute blanche, avec des petites touches technophiles.
Le Spa n'est pas encore ouvert, il manque un mini-bar dans la chambre pour justifier un prix qui est quand même élevé.

• Séjour en : juillet 2012