“Hotel calme et classe”

Le Cesar Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à Provins
“Hotel calme et classe”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel très classe dès l'entrée (porte automatique, ascenseur miroir, un grand mac à la réception...). Malgré l'inexpérience de certains réceptionnistes néanmoins souriants et sympatiques qui maitrisent mal le contenu de toutes les formules proposées, mon séjour fut très agréable. Une vue pittoresque sur une église, une décoration moderne mais recherché et un petit déjeuner complet nous ont ravi. A noter : leurs formules très avantageuses notamment découverte de Provins.

Astuce pour la chambre : Le troisième étage permet une vue et une luminosité agréable !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

hotel contemporain décoré avec beaucoup de goût , chic et épure
Bon accueil, chambre familiale tres sympa et pratique, propre et chic
nous y retournerons très certainement, petit déj à 12 eur copieux et 7 eur pour les enfants
Je recommande vivement cet hotel

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Thorigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Situé en plein cœur de la ville basse, l'hôtel est loin des rues bruyante. Rénové et propre, il propose des prestations à hauteur de ses tarifs. Les chambres sont agréables, quoique petites.
Dans notre chambre (106), le principal problème était la douche italienne qui transformait vite la salle de bain en Venise.
Cette adresse est cependant à essayer pour un excellent séjour dans la ville de Provins.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel très bien placé.

Nous avions pris 3 chambres, dont la chambre dite "familiale" qui est très pratique lorsque l'on a des enfants en bas âge. Chambres superbes, salles de bains magnifiques avec un petit coup de cœur pour les douches à l'italienne et les produits de douche "respectueux de l'environnement".

Petit-déj pris dans la chambre, sans supplément de prix. Il était copieux et tout à fait correct: pain frais, croissants, pains au chocolat, confitures, Nutella, fruits frais de saison, etc... rien à redire.

Je recommande cet hôtel très bien refait et décoré avec soin (si on aime la décoration moderne).

Personnel charmant et à l'écoute. Ils nous ont très bien conseillé pour les visites au sein de Provins. Nous avons acheté les Pass Visites et billets pour les spectacles directement à l'hôtel. Tout fut parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
nanterre
Avis écrit le 5 septembre 2013

Un bref séjour , la nuit du 3 au 4 septembre 2013 . Cadre agréable, bon accueil , bonne situation.
Je le recommande! Nous avons pu prendre le cocktail de bienvenue en terrasse par ce beau temps. Nous avons beaucoup ce calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monte-carlo, Monaco
Avis écrit le 4 septembre 2013

Bel hôtel au design contemporain. Les détails ne sont pas laissés au hasard. Lit confortable, peignoirs et chaussons, ce qui est rare. Bouteille eau fraîche tous les jours. Personnel très gentil. Chambres un peu petites. Petit déjeuner correct ( préférez celui en chambre). Climatisation hyper silencieuse. Parking privé payant à une cinquantaine de mètres. Établissement à retenir sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monte-carlo, Monaco
Avis écrit le 3 septembre 2013

Bel etablissement calme, moderne. Avons eu une chambre (un peu petite) avec terrasse (204). Peignoirs, chaussons fournis. Bouteille eau fraiche tous les jours. Climatisation TRES silencieuse. Petit dejeuner en chambre copieux. A retenir lors d'un passage a Provins.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Aux Vieux Remparts
N° 2 sur 2 à Romilly-sur-Seine
Maison d'hotes Stella Cadente
Maison d'hotes Stella Cadente
N° 1 sur 8 à Provins

Vous connaissez Le Cesar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Cesar Hotel

Établissement : Le Cesar Hotel
Adresse: 13 rue Sainte Croix, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cesar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cesar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.