“Très bel hôtel, neuf et très bien situé”
Avis sur Le Cesar Hotel

Le Cesar Hotel
N° 1 sur 5 Hôtels à Provins
“Très bel hôtel, neuf et très bien situé”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au César Hôtel pour visiter Provins. L'hôtel est récent, neuf et situé dans la ville basse (à 10 minutes à pied de la ville haute où se trouvent les remparts et musées). Il n'a pas de restaurant dans l'hôtel mais juste à la sortie se trouvent de bons endroits, dont le restaurant "L'appart", recommandé par l'hôtel. Accueil agréable et petit déjeuner simple (choix limité) mais copieux. La chambre deluxe est agréable, la salle de bain un peu étroite néanmoins.
La vente de la formule Découverte n'est pas encore totalement au point ce me semble. Mais cet hôtel a beaucoup d'atouts, notre séjour fut très agréable et nous avons hâte d'y retourner au printemps.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Betheny, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel calme, propre, décoration contemporaine, douche à l'italienne, toilettes séparées, bonne literie. Petit déjeuner copieux dans un cadre agréable. Jeunes réceptionnistes souriants et serviables: celui qui nous a accueilli s'est occupé de nous réserver une table dans un restaurant tout proche. Parking à proximité, payant la semaine mais à un tarif plus qu'abordable ( 2€ la journée)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel très classe dès l'entrée (porte automatique, ascenseur miroir, un grand mac à la réception...). Malgré l'inexpérience de certains réceptionnistes néanmoins souriants et sympatiques qui maitrisent mal le contenu de toutes les formules proposées, mon séjour fut très agréable. Une vue pittoresque sur une église, une décoration moderne mais recherché et un petit déjeuner complet nous ont ravi. A noter : leurs formules très avantageuses notamment découverte de Provins.

Astuce pour la chambre : Le troisième étage permet une vue et une luminosité agréable !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

hotel contemporain décoré avec beaucoup de goût , chic et épure
Bon accueil, chambre familiale tres sympa et pratique, propre et chic
nous y retournerons très certainement, petit déj à 12 eur copieux et 7 eur pour les enfants
Je recommande vivement cet hotel

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Thorigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Situé en plein cœur de la ville basse, l'hôtel est loin des rues bruyante. Rénové et propre, il propose des prestations à hauteur de ses tarifs. Les chambres sont agréables, quoique petites.
Dans notre chambre (106), le principal problème était la douche italienne qui transformait vite la salle de bain en Venise.
Cette adresse est cependant à essayer pour un excellent séjour dans la ville de Provins.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel très bien placé.

Nous avions pris 3 chambres, dont la chambre dite "familiale" qui est très pratique lorsque l'on a des enfants en bas âge. Chambres superbes, salles de bains magnifiques avec un petit coup de cœur pour les douches à l'italienne et les produits de douche "respectueux de l'environnement".

Petit-déj pris dans la chambre, sans supplément de prix. Il était copieux et tout à fait correct: pain frais, croissants, pains au chocolat, confitures, Nutella, fruits frais de saison, etc... rien à redire.

Je recommande cet hôtel très bien refait et décoré avec soin (si on aime la décoration moderne).

Personnel charmant et à l'écoute. Ils nous ont très bien conseillé pour les visites au sein de Provins. Nous avons acheté les Pass Visites et billets pour les spectacles directement à l'hôtel. Tout fut parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
nanterre
Avis écrit le 5 septembre 2013

Un bref séjour , la nuit du 3 au 4 septembre 2013 . Cadre agréable, bon accueil , bonne situation.
Je le recommande! Nous avons pu prendre le cocktail de bienvenue en terrasse par ce beau temps. Nous avons beaucoup ce calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Aux Vieux Remparts
N° 1 sur 2 à Romilly-sur-Seine
Kyriad Design Enzo Cannes-Ecluse
Kyriad Design Enzo Cannes-Ecluse
N° 1 sur 1 à Cannes Ecluse

Vous connaissez Le Cesar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Cesar Hotel

Établissement : Le Cesar Hotel
Adresse: 13 rue Sainte Croix, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cesar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cesar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.