“Très bien mais un service fantaisiste”
Avis sur Le Cesar Hotel

Le Cesar Hotel
N° 1 sur 5 Hôtels à Provins
“Très bien mais un service fantaisiste”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un séjour d'une nuit dans le cadre d'une étape professionnelle. J'ai fait le check-in à 14:00, avant mon rendez-vous professionnel et déposé mes affaires dans la chambre qui m'était attribuée. De retour à 23:00, c'est le gardien de nuit qui m'accueille. Je me rends à ma chambre avec la clé magnétique que j'avais reçue. Et là, surprise, mes affaires ont disparu. Je retourne à la réception. Le gardien de nuit cherche, essaie de joindre le responsable, en vain. Après un quart d'heure de recherche, celui-ci retrouve mes affaires dans une autre chambre...
Un problème de communication, sans doute, entre le responsable de la journée et le gardien de nuit... Dommage d'avoir perdu 15 bonnes minutes pour élucider cette affaire après une grosse journée de travail !
Ce problème mis à part, la chambre à la décoration moderne est très confortable, très propre et la literie très confortable.
Le petit déjeuner est de qualité, sous forme de buffet très complet. Seuls les oeufs brouillés manquent à l'appel.
En dehors de l'incident, un bel hôtel confortable et aux standards au-dessus des autres hôtels de la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Clichy, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y avons séjourné début novembre 2013 pour une nuit. L'hôtel est neuf, les chambres propres et bien entretenues. La décoration contemporaine est très agréable, la réception est spacieuse, il existe une terrasse et un espace bien-être (pas testé). Notre chambre était située au 3ème étage, mansardée, jolie mais assez petite, suffisant pour une nuit (pas pour un séjour plus long) calme, le plus, la télévision avec écran plat, agréable pour décompresser au chaud en hiver. J'ai trouvé les tarifs quand même assez élevés (113€ la nuit sans petit-déjeuner), petit-déjeuner que je n'ai pas testé non plus, 12€ par pers. La terrasse est agréable mais le temps ne nous a pas permis d'en profiter, là encore les consommations sont au même prix qu'à Paris ... L'accueil, correct, bien que le réceptionniste a un peu insisté pour nous faire régler les petits-déjeuners non pris ... J'ai été débitée deux fois par erreur, là encore le réceptionniste n'a pas tenu compte de ce que je lui disais, à savoir que la chambre avait déjà été payée en ligne ... Erreur réparée après un coup de fil, mais j'ai eu l'impression globalement d'être un peu poussée à la consommation.

Astuce pour la chambre : Au 3ème étage, les chambres sont calmes, mais assez petites.
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au César Hôtel pour visiter Provins. L'hôtel est récent, neuf et situé dans la ville basse (à 10 minutes à pied de la ville haute où se trouvent les remparts et musées). Il n'a pas de restaurant dans l'hôtel mais juste à la sortie se trouvent de bons endroits, dont le restaurant "L'appart", recommandé par l'hôtel. Accueil agréable et petit déjeuner simple (choix limité) mais copieux. La chambre deluxe est agréable, la salle de bain un peu étroite néanmoins.
La vente de la formule Découverte n'est pas encore totalement au point ce me semble. Mais cet hôtel a beaucoup d'atouts, notre séjour fut très agréable et nous avons hâte d'y retourner au printemps.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Betheny, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel calme, propre, décoration contemporaine, douche à l'italienne, toilettes séparées, bonne literie. Petit déjeuner copieux dans un cadre agréable. Jeunes réceptionnistes souriants et serviables: celui qui nous a accueilli s'est occupé de nous réserver une table dans un restaurant tout proche. Parking à proximité, payant la semaine mais à un tarif plus qu'abordable ( 2€ la journée)

Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel très classe dès l'entrée (porte automatique, ascenseur miroir, un grand mac à la réception...). Malgré l'inexpérience de certains réceptionnistes néanmoins souriants et sympatiques qui maitrisent mal le contenu de toutes les formules proposées, mon séjour fut très agréable. Une vue pittoresque sur une église, une décoration moderne mais recherché et un petit déjeuner complet nous ont ravi. A noter : leurs formules très avantageuses notamment découverte de Provins.

Astuce pour la chambre : Le troisième étage permet une vue et une luminosité agréable !
Mulhouse, France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

hotel contemporain décoré avec beaucoup de goût , chic et épure
Bon accueil, chambre familiale tres sympa et pratique, propre et chic
nous y retournerons très certainement, petit déj à 12 eur copieux et 7 eur pour les enfants
Je recommande vivement cet hotel

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Thorigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Situé en plein cœur de la ville basse, l'hôtel est loin des rues bruyante. Rénové et propre, il propose des prestations à hauteur de ses tarifs. Les chambres sont agréables, quoique petites.
Dans notre chambre (106), le principal problème était la douche italienne qui transformait vite la salle de bain en Venise.
Cette adresse est cependant à essayer pour un excellent séjour dans la ville de Provins.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Aux Vieux Remparts
N° 1 sur 2 à Romilly-sur-Seine
L'Hôtel du Marais Romilly
L'Hôtel du Marais Romilly
N° 2 sur 2 à Romilly-sur-Seine

Vous connaissez Le Cesar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Cesar Hotel

Établissement : Le Cesar Hotel
Adresse: 13 rue Sainte Croix, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cesar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cesar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.