Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cesar Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Cesar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Cesar Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Sainte Croix, 77160 Provins, France   |  
Services
N° 2 sur 6 hôtels à Provins
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
23 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Séjour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil sympathique, chambre très propre, moderne, calme. Nous avons été agréablement surpris par toutes les petites attentions : bouteille d'eau, peignoirs et chaussons, produits de douche bio hauts de gamme, ... La literie est de bonne qualité.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, nous avons préféré aller manger des viennoiseries dans le café à côté.
La décoration de l'hôtel allie le design moderne et des touches moyen-âgeuses, ce qui a beaucoup de charme.
Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel et avons presque regretté de ne pas y retourner pour une seconde nuit!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci CacahueteChocolat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

170 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    79
    73
    16
    2
    0
Consultez les avis pour
27
100
1
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
75
Auteur de niveau
84 avis
71 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé une nuit en janvier dans ce joli hôtel situé dans la ville basse et à proximité des monuments de la ville. Il faut compter une quart d'heure à pied si on vient par le train depuis la gare.
Le César est un charmant établissement de taille humaine situé dans une vieille maison de 3 étages entièrement rénovée au style design, très blanc, épuré, vraiment réussi.
Le personnel est aimable bien que manquant un peu de professionnalisme.
Le petit déjeuner n'est pas donné (15€) mais est plus que correct et est bon. Il manque toutefois des oeufs et de la charcuterie pour qu'il soit complet.
Nous avons occupé une chambre supérieure sous les combles donnant sur la rue qui est calme et offrant une belle vue sur une église juste en face.
La chambre était petite mais suffisante pour un séjour court. Litterie bonne, confort et déco parfaits.
L'hôtel ne dispose pas de restaurant.
Le seul bémol que nous pourrions formuler concerne la ville elle-même. Il est tout de même incroyable qu'une ville classée entièrement au patrimoine mondial de l'Unesco soit aussi peu accueillante au tourisme. La voirie, les trottoirs, l'aménagement urbain sont mal entretenus, et donnent une impression de pauvreté et de recherche d'économies. Il n'y a aucune rue piétonne et une circulation incessante dans la ville haute. Le choix n'a manifestement pas été fait par la municipalité de jouer la carte du tourisme. Les monuments historiques ne sont ouverts que de 15h à 17 h (!). La moité des restaurants en ce début d'année, en week end, étaient fermés. Dommage quand on dispose d'un tel patrimoine.Tout ceci donne une sentiment de repli sur soi bien regrettable.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci volontaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Baltimore, Maryland
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y sommes restés pendant deux jours durant les vacances de noel et nous avons été agréablement surpris par ce superbe hôtel. Staff très courtois et accommodant. On nous a même apporté gratuitement une bouteille d'eau Vitel dans notre chambre ! Bien situé, j'y retournerai sans aucun doute !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Frederic S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
101 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un séjour d'une nuit dans le cadre d'une étape professionnelle. J'ai fait le check-in à 14:00, avant mon rendez-vous professionnel et déposé mes affaires dans la chambre qui m'était attribuée. De retour à 23:00, c'est le gardien de nuit qui m'accueille. Je me rends à ma chambre avec la clé magnétique que j'avais reçue. Et là, surprise, mes affaires ont disparu. Je retourne à la réception. Le gardien de nuit cherche, essaie de joindre le responsable, en vain. Après un quart d'heure de recherche, celui-ci retrouve mes affaires dans une autre chambre...
Un problème de communication, sans doute, entre le responsable de la journée et le gardien de nuit... Dommage d'avoir perdu 15 bonnes minutes pour élucider cette affaire après une grosse journée de travail !
Ce problème mis à part, la chambre à la décoration moderne est très confortable, très propre et la literie très confortable.
Le petit déjeuner est de qualité, sous forme de buffet très complet. Seuls les oeufs brouillés manquent à l'appel.
En dehors de l'incident, un bel hôtel confortable et aux standards au-dessus des autres hôtels de la ville.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ETIENNE B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clichy, France
Auteur de niveau
38 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y avons séjourné début novembre 2013 pour une nuit. L'hôtel est neuf, les chambres propres et bien entretenues. La décoration contemporaine est très agréable, la réception est spacieuse, il existe une terrasse et un espace bien-être (pas testé). Notre chambre était située au 3ème étage, mansardée, jolie mais assez petite, suffisant pour une nuit (pas pour un séjour plus long) calme, le plus, la télévision avec écran plat, agréable pour décompresser au chaud en hiver. J'ai trouvé les tarifs quand même assez élevés (113€ la nuit sans petit-déjeuner), petit-déjeuner que je n'ai pas testé non plus, 12€ par pers. La terrasse est agréable mais le temps ne nous a pas permis d'en profiter, là encore les consommations sont au même prix qu'à Paris ... L'accueil, correct, bien que le réceptionniste a un peu insisté pour nous faire régler les petits-déjeuners non pris ... J'ai été débitée deux fois par erreur, là encore le réceptionniste n'a pas tenu compte de ce que je lui disais, à savoir que la chambre avait déjà été payée en ligne ... Erreur réparée après un coup de fil, mais j'ai eu l'impression globalement d'être un peu poussée à la consommation.

Astuce pour la chambre : Au 3ème étage, les chambres sont calmes, mais assez petites.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bleuciel2506
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au César Hôtel pour visiter Provins. L'hôtel est récent, neuf et situé dans la ville basse (à 10 minutes à pied de la ville haute où se trouvent les remparts et musées). Il n'a pas de restaurant dans l'hôtel mais juste à la sortie se trouvent de bons endroits, dont le restaurant "L'appart", recommandé par l'hôtel. Accueil agréable et petit déjeuner simple (choix limité) mais copieux. La chambre deluxe est agréable, la salle de bain un peu étroite néanmoins.
La vente de la formule Découverte n'est pas encore totalement au point ce me semble. Mais cet hôtel a beaucoup d'atouts, notre séjour fut très agréable et nous avons hâte d'y retourner au printemps.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Stéphanie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Betheny, France
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel calme, propre, décoration contemporaine, douche à l'italienne, toilettes séparées, bonne literie. Petit déjeuner copieux dans un cadre agréable. Jeunes réceptionnistes souriants et serviables: celui qui nous a accueilli s'est occupé de nous réserver une table dans un restaurant tout proche. Parking à proximité, payant la semaine mais à un tarif plus qu'abordable ( 2€ la journée)

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Annie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
À 0.8 km
Hostellerie Aux Vieux Remparts
Hostellerie Aux Vieux Remparts
N° 3 sur 6 à Provins
4.0 5 étoiles 456 avis
À 38.8 km
Auberge de la Source
Auberge de la Source
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-sur-Morin
4.0 5 étoiles 118 avis
À 32.4 km
Kyriad Design Enzo Cannes-Ecluse
Kyriad Design Enzo Cannes-Ecluse
N° 1 sur 1 à Cannes Ecluse
3.5 5 étoiles 41 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
hotelF1 Provins
hotelF1 Provins
N° 4 sur 6 à Provins
3.5 5 étoiles 25 avis
À 32.3 km
Auberge de Nicey
Auberge de Nicey
N° 1 sur 2 à Romilly-sur-Seine
4.0 5 étoiles 64 avis
À 24.4 km
Hotel du sauvage
Hotel du sauvage
N° 1 sur 1 à La Ferte-Gaucher
3.5 5 étoiles 47 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Cesar Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Cesar Hotel

Adresse: 13 rue Sainte Croix, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 hôtels à Provins
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cesar Hotel 3*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, Venere, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cesar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page