“Pour un bon weekend”
Avis sur Le Cesar Hotel

Le Cesar Hotel
N° 1 sur 5 Hôtels à Provins
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Un très bel hôtel , récent, très bien situé entre ville haute et ville basse. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Chambre confortable et très propre. Le petit plus : l'offre massage à ne pas manquer pour terminer un weekend détente et découverte de cette jolie ville !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons pris une chambre Luxe avec Groupon ,très confortable ,moderne, très propre et bien entretenue.
Le personnel est à l'écoute et réactif.
le petit déjeuner est simple mais copieux ,bref une établissement fort agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Vous arrivez sans avoir réservé, il fait froid, nuit, il est tard et vous êtes fatigués...Dès l'accueil vous vous sentez de nouveau en forme et n'avez pas assez d'yeux pour admirer le décor.
Imaginez une rénovation ultra design dans une ancienne poste de centre ville médiévale : j'ai a- do-ré! Je me retrouvée dans un autre monde.
Je suis allée de surprise en surprise et là, la chambre et la salle d"eau: très bel agencement, sobre, élégant, confortable, propre en un mot : proche de la perfection.
Bref , nous n'hésiterons pas à faire un crochet par Provins et vous invite à découvrir ce petit bijou.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Un week-end surprise, la Saint-Valentin, un Hotel: Le César!
Hotel, très bien entretenue avec un un accueil très professionnel.
La chambre est petite, mais très bien agencée, la salle de bain est superbe. Un petit déjeuner brunch "sucré/salé" avec beaucoup de choix. Parlons du moment de détente avec le service de Massage. La masseuse est aussi douce que pro...
Un hotel que je conseil, pour tt passage sur provins afin de passer un bon moment.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 16 février 2014

Bonjour
de retour d'un doux week-end surprise, pour la Saint-Valentin.
Que dire: un bel hotel, très bien entretenue avec un un accueil irréprochable.
Les prix: on en dira se que l'on veut, mais très bonne qualité de service. Que ce soit l'arrivée, le petit déjeuner brunch "sucré/salé" & n'oublions pas ce délicieux moment de détente avec le service de Massage. La masseuse est aussi douce qu'agréable.. Ma compagne et moi avons même crû qu'elle avait 8 mains lol à un moment tellement elle massait bien.
enfin voilà, pour résumer: Vous voulez passer un bon moment dans cette ville d'histoire, avec ses remparts. Vous voulez repartir avec un bon souvenir. . Hesitez pas, cet hôtel est fait pour tout les Amoureux. .
en espérant vous avoir aidé à faire le bon choix, je vous souhaite une bonne ballade à Provins.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 14 janvier 2014

Voilà un hôtel trois étoiles comme je les aime. Vieille bâtisse rénovée, elle donne sur une petite place de Provins, sur un coin. L'hôtel a adopté un look et des couleurs modernes. Le lobby est tout blanc, et les chambres se déclinent entre blanc et beige. Elles sont très confortables, avec une literie excellente, et des aménagements digne d'un 4*, sauf qu'il n'y a pas de mini-bar (il y a sortie de bain, coffre-fort, écran plat, salle de bain super équipée avec large pommeau de douche. La moquette de la chambre permet de s'y balader pieds nus, tant elle est moelleuse.
Le petit-déjeuner buffet est très correct pour le prix. Bref, à recommander!

Astuce pour la chambre : Il existe un parking (limité) à l'arrière de l'hôtel. Prévenez à l'avance si vous en ave...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2014

Accueil sympathique, chambre très propre, moderne, calme. Nous avons été agréablement surpris par toutes les petites attentions : bouteille d'eau, peignoirs et chaussons, produits de douche bio hauts de gamme, ... La literie est de bonne qualité.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, nous avons préféré aller manger des viennoiseries dans le café à côté.
La décoration de l'hôtel allie le design moderne et des touches moyen-âgeuses, ce qui a beaucoup de charme.
Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel et avons presque regretté de ne pas y retourner pour une seconde nuit!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Aux Vieux Remparts
N° 1 sur 1 à Nogent-sur-Seine
Hotel du sauvage
Hotel du sauvage
N° 1 sur 1 à La Ferte-Gaucher

Vous connaissez Le Cesar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Cesar Hotel

Adresse: 13 rue Sainte Croix, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Provins
Catégorie de prix : 108€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cesar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cesar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.