Le Cesar Hotel
Ibis Provins(Provins)
  • Parking gratuit
Hotel Le Beau Rivage(Nogent-sur-Seine)
  • Restaurant
Hotel du sauvage(La Ferte-Gaucher)
  • Piscine
Voir l'hôtel
L'Hôtel du Marais Romilly(Romilly-sur-Seine)
Auberge de Nicey(Romilly-sur-Seine)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2014

Hotel d une propreté irréprochable
le hall d entrée impressionnant avec ces jeux de miroirs
l accueil et renseignements à la hauteur
je reproche
le parking de l établissement est payant vu le prix de la chambre et du petit déjeuner!!
le petit déjeuner après 9h15 laisse à désirer
buffet non renouvelé
manque du pain café ...
les fruits plus que mures (pêches)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2014

Très bon accueil et personnel compétent. Belle chambre, spacieuse et claire. Placard suffisamment grands, coffre assez spacieux pour y mettre le nécessaire. Salle de bain fonctionnelle et propre, des produits sont mis à disposition, dommage que le rideau de douche fasse passer de l'eau du côté sec.Literie spacieuse et confortable. L'entretient des WC est irréprochable. Belle petite terrasse au sol revêtu d'un faux gazon, des fauteuils et une table basse y sont installés pour plus de confort. Le rapport qualité prix du petit déjeuné est plutôt moyen, peu mieux faire dans la propositions des produits, de plus il n'est pas toujours facile de se déplacer dans la salle à manger.
Des rideaux occultant remplacent des volets, l'air conditionnée fonctionne très bien et un silence total règne dans cet hôtel, le jour comme la nuit.
Du café, du thé, du sucre et une bouilloire sont mis à disposition ainsi qu'une bouteille d'eau des verres et des tasses.
Je le recommande.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Hôtel design, propre et très bien situé. Les chambres sont bien isolées, de quoi passer une nuit silencieuse. Cependant, quelques déceptions font que le prix reste très élevé : petit déjeuner moyen, rideau de douche qui laisse passer l'eau dans toute la salle de bain, des finitions qui ne sont pas toujours à la hauteur.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Un peu à contre-courant de l'opinion majoritaire, nous avons trouvé qu'il manque dans cet hôtel le souci du client et sans doute de l'expérience d'hôtellerie.

Parmi les points positifs :

- Un lit spacieux et assez confortable
- La propreté

Parmi les points négatifs :

- d'une manière générale un prix trop élevé en rapport avec la prestation et le service.
- le petit déjeuner très bas de gamme
- l'absence de bouilloire dans les chambres
- l'exiguïté de la chambre et l'impossibilité d'y faire le noir pour le sommeil
- la décoration bizarroïde et peu fonctionnelle de l'hôtel : le décorateur s'est fait plaisir plutôt que de se mettre à la place du client.

Astuce pour la chambre : Belle vue au 3ème étage sur la vielle ville , depuis la chambre 304 notamment
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

un hôtel correct quoi qu'un peu cher hors promos, chambre spacieuse et salle de bain suffisamment grande pour une chambre simple avec douche italienne. La domotique est au point et facilite la vie. Petit déjeuner correct. Ceci étant on déplore tout de même le fait que le spa ne soit pas à disposition quand bon nous semble, c'est sure réservation et même avec 1 jour de délais, j'attends encore mon rendez-vous avec la masseuse depuis 6 mois. Et sans oublier le fait que le parking de l'hôtel ne SOIT PAS DU TOUT A PROXIMITÉ ! En bref chambre moderne et sobre, un hôtel assez cossu, agréable, accueillant et personnel sympathique. Bémol, le parking éloigné, le spa pas dont on ne peut disposer à son aise.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille