“PRIX EXCESSIF”

Ibis Provins
N° 3 sur 5 Hôtels à Provins
Provins, France
Avis publié : 6 février 2012

Je trouve que le prix et un peu excessif car la chambre et dés plus simple, dès 6h du matin on voit le jour à travers le rideau ce qui est un peu dérangeant, le personnel est trés agréable cependant.

J'aime beaucoup le fait que la douche soit dans la chambre, la litterie est trés bonne, et la chambre est assez simple mais propre.

Dommage qu'il n'y est pas un plus de décorations.

J'ai beaucoup moins appréciez le fait d'être réveillé à 6h du matin, parce que le jour passait à travers les rideaux.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2012

Mal indiqué, Difficile d'accès, les lampadaires censés éclairés le chemin ne fonctionnent visiblement pas.
Accueil inexistant, aucun bonjour/au revoir du personnel.
Chambre de taille moyenne, literie confortable, tv ok, la SDB ok, attendez vous à une descente de douche trempée malgré tout vos efforts pour ne pas mettre d'eau partout, wc entretenus, mais pas de brosse?!
Double porte (sans verrou) que j'ai ouverte par inadvertance, il s'agissait en fait d'une porte donnant sur une autre chambre, vraiment pas sécurisé quand on la quitte la journée! Idem porte de la Sdb qui ne ferme pas.
Pas eu l'occasion de manger au restaurant...
Bref, heureusement que le boulot me rembourse cet hôtel, car je n'aurais pas payé autant pour un service aussi médiocre.

• Séjour en : janvier 2012
Le Mans
Avis publié : 1 janvier 2012

Hotêl de bon prix , mais un accueil pas très " chaleureux " la chambre m'a parut plus spacieuse sur les photos ( mais bon c'est juste pour y dormir ) par contre j'ai été surprise par la literie , juste un drap house ainsi qu un drap et la couette au lieu de d'un drap house d' un drap de fond ainsi que le drap et la couette sachant que le lit n'était pas très bien fait .Quant à la salle de bain chose surprenante des serviettes mais pas de gant et le sac ( petit sac poubelle d'hygiène ) était au touché " poisseux " du coup je n'ai pas voulu le toucher plus que ca pour l'ouvrir et y mettre mes déchets conçu pour ce sac heureusement qu il y avait une autre poubelle !
Mis à part ces petits détails lorsque l'on y va pour 1 nuit ce n'est pas non plus désagréable de plus le prix est raisonnable cepandant j'avoue m'être posé des questions sur le fait que le lit n'etait pas fait correctment je me suis demandée si la chambre eut ete faite avant notre passage .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

acces difficile à cet hotel heureusement qu'il n'a pas neigé ou gelé... sinon le reste est correct. on y a trouver tout ce dont on peu avoir besoin. nous sommes prets à y revenir et le recommaderions à nos amis... on y trouve l'internet, un bar, un grand parking, un service d'accueil 24h sur 24

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Un accueil plus chaleureux ne nuirait pas ! Le client de passage sent qu'on pense ne pas le revoir, d'où un traitement à la limite de l'incorrection.

Chambres confortables mais dans lesquelles on entend trop la circulation de l'étage supérieur.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Le Plessis-Robinson, France
Avis publié : 19 décembre 2011

Très bon hotel, mais déçu à mon arrivée car en fait j'avais réservé sur le site internet une chambre pour 2 adultes avec un lit supplémentaire pour notre fille en fait à notre arrivée on nous a dit que c'était une chambre normal sans lit supplémentaire car nous ne l'avions pas préciser. Pourtant sur notre impression de réservation internet c'était bien précisé. En fait la personne à l'accueil nous à dit que eux ne le voyait pas lorsqu'elle réservait les chambres !! il a fallut se débrouiller pour dormir à 3 dommage car l'hotel est très agréable sur tout point de vue (l'emplacement, la déco, le petit déjeuner...). De plus le lendemain on me demandait de régler la totalité alors que j'avais été débité sur mon compte, heureusement que j'avais vérifié avant notre arrivée !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
À 1,3 km
À 16,6 km
Aucune photo disponible
Louanne Chambres d' Hotes
N° 1 sur 1 à Louan-Villegruis-Fontaine

Vous connaissez Ibis Provins ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Provins

Adresse: 77 avenue du General de Gaulle | Lieu Dit Les Palis, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 3 sur 5 Hôtels à Provins
Catégorie de prix : 56€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ibis Provins 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Provins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Provins
Ibis Provins Hotel Provins